/ / Est-il possible de congeler des figues fraîches?

Est-il possible de congeler des figues fraîches?

Les figues se réfèrent aux fruits, dans lequel la durée de conservation n'est pas très grande, même si vous utilisez un réfrigérateur.

Par conséquent, les figues peuvent être préparées pour un usage ultérieur uniquement sous forme séchée ou transformées en confiture, confiture, liqueur, etc.

Comme l'une des façons de préparer les figues, c'est juste son congélation.

Pour ce faire, il suffit de laver et sécher le fruit etplacer dans un récipient en plastique hermétiquement fermé. Il est très pratique et emballer les figues dans des sacs en plastique, pour cela, les figues doivent être posées en une seule couche.

Emballer étroitement ou scellé, et il est préférable d'emballer dans un couple de paquets.

Préfèrent généralement de congeler des variétés de figues sombres, mais je pense que la lumière ne sera pas pire.

Figue est un fruit délicat et fastidieux, et doncles fruits sont périssables. Bien sûr, il est préférable de manger les figues dans leur forme naturelle, mais la période de stockage après la récolte est limitée. Il peut être stocké pour pas plus de deux jours, et après cette période, il commence à perdre ses qualités. Par conséquent, les fruits sont principalement séchés et séchés, puis envoyés aux consommateurs.

Les figues conservent leurs propriétés utiles dansforme congelée, bien que son goût soit un peu pire. Avant la congélation, les fruits entiers intacts sont pris, lavés et séchés. Et puis ils sont placés dans des récipients en plastique ou dans des emballages de plusieurs pièces. Fermez hermétiquement le conteneur et envoyez-le au congélateur. En hiver, à partir de figues congelées, vous pouvez faire de la confiture, de la confiture ou une boisson aux figues.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fresh figs?

Is it possible to freeze fresh figs?

Figs refers to fruits, in which the shelf life is not very large fresh, even if you use a refrigerator.

Therefore, the figs can be prepared for future use only in dried form or processed into jam, jam, liqueur, etc.

As one of the ways of preparing the figs, it's just its freezing.

To do this, you just need to wash and dry the fruit andplace in a tightly closing plastic container. It is quite convenient and packing the figs in plastic bags, for this, the figs should be laid first in one layer.

Pack tightly tied or sealed, and it is better to pack in a couple of packages.

Generally prefer to freeze dark varieties of figs, but I think the light will not get any worse.

Fig is a delicate and fastidious fruit, and thereforefruits are perishable. Of course, it's best to eat figs in their natural form, but the storage period after harvesting is limited. It can be stored for no more than two days, and after this period it begins to lose its qualities. Therefore, the fruits are mostly dried and dried, and then sent to consumers.

Figs retain their useful properties infrozen form, although its taste is somewhat worse. Before freezing, whole intact fruits are taken, washed and dried. And then they are placed in plastic containers or in packages of several pieces. Tightly close the container and sent to the freezer. In winter, from frozen figs, you can make jam, jam or a fig drink.

Also read: