/ / Est-il possible de manger des crevettes congelées avec une durée de conservation expirée?

Est-il possible de manger des crevettes congelées avec une durée de conservation expirée

Après quelle heure perdent-ils leur goût?

Habituellement, la durée de conservation des crevettes ou des bâtonnets de crabe dans le congélateur est de 18 mois.

En pratique, je pense que rien ne leur arrivera,si stocké à -18 plusieurs années. Si stocké à -24, il peut aller jusqu'à 10 ans. Un cas a été décrit, comme en Sibérie, ils ont trouvé un mammouth congelé, qui gisait depuis mille ans. Il a été mangé et rien :).

Ma soeur travaille dans le magasin en tant que vendeur senioret elle dit que si les crevettes ne sont pas achetées pendant 2 mois, elles réduisent le prix de 10%, car le goût se détériore déjà. Si pour 3-4 mois de stockage, les crevettes n'ont pas été démantelées, alors le prix est réduit de moitié.

Bien sûr, il vaut mieux faire cuire les crevettes fraîches et ne pas les pousser dans le congélateur. Mais si cela est nécessaire, ne pas stocker plus de deux mois, ils perdent leur goût, l'odeur devient forte et désagréable.

Et si vous avez acheté un produit congelé, alorsde préférence la deuxième fois ne pas congeler, et cuire un délicieux et crumble. Je vous conseille de cuisiner des spaghettis aux crevettes et aux tomates. Bien que froid, même chaud, vous pouvez manger.

Les crevettes ont besoin de gel sec !!

Rappelez-vous: les crevettes délicieuses ne sont pas stockées longtemps!

Lisez aussi:

/ / Is it possible to eat frozen shrimps with expired shelf life

Is it possible to eat frozen shrimps with expired shelf life

After what time do they lose their taste?

Usually, the shelf life of shrimp or crab sticks in the freezer is 18 months.

In practice, I think nothing will happen to them,if stored at -18 several years. If stored at -24, it can be up to 10 years. A case was described, as in Siberia they found a frozen mammoth, which lay for a thousand years. He was eaten and nothing :).

My sister works in the store as a senior sellerand she says that if shrimps are not bought for 2 months, then they reduce the price by 10%, because the taste is already deteriorating. If for 3-4 months of storage, the shrimps were not dismantled, then the price is reduced by another half.

Of course, it is better to cook the shrimps fresh and do not push them into the freezer. But if it is necessary, do not store more than two months, they lose their taste, the smell becomes sharp and unpleasant.

And if you bought a frozen product, thenpreferably the second time do not freeze, and cook a delicious and crumble. I advise you to cook spaghetti with shrimps and tomatoes. Although cold, even hot, you can eat.

Shrimp need dry frost !!

Remember: Delicious prawns are not stored for long!

Also read: