/ / Est-il possible de saler des œufs de brochet en automne

Est-il possible de saler des œufs de brochet en automne

Ce que vous devez savoir, avant de saler le caviar à la maison:</ h4>

  • Le caviar de saumon doit être frais, c'est-à-dire extrait du poisson fraîchement pêché.
  • Plus le poisson est gros et plus le caviar est gros, plus il sera agréable de le manger
  • En premier lieu, les recettes populaires sont salées brochet de caviar, sandre, carassin, brème, vous pouvez décaper le caviar caviar.
  • Il est important de nettoyer le caviar de l'hymen: ouvrez le film et essuyez le dos de la paume sur le druish émaillé - un drudge en aluminium ne rentre pas, parce que ses bords tranchants vont gâter les oeufs.

Comment saler simplement le caviar à la maison - une recette universelle:

Pour saliver le caviar, vous aurez besoin de:

  • 800 grammes de caviar, 300 grammes de sel pour une solution, 3 litres d'eau pour une solution, 1 cuillère à café de sel, 4 cuillères à soupe d'huile.

Pour saliver le caviar, vous aurez besoin de:

  • Caviar de brochet - 550 grammes, sel - 2 cuillères à soupe, huile végétale - 10 ml.

  • caviar de brochet - 300 grammes, eau, sel.
Une recette simple pour le décapage rapide des œufs de brochet:

</ p>

Poisson fumé Délicieux. Aromatique Fonte dans la bouche. Tout ce qui est nécessaire pour fumer du poisson à la maison ou lors d'un voyage de pêche est un fumoir et un feu. Nous verrons comment cuisiner du poisson fumé à la maison. Nous apprenons à fumer du poisson, quel type de bois est nécessaire pour fumer, quelle sorte de poisson à fumer, comment éviscérer et saler du poisson avant de fumer, combien fumer du poisson et même comment fumer du poisson sans fumoir!

Comme c'est délicieux de faire cuire un poisson, toutes les maîtresses ne le savent pas. Par conséquent, nous avons compilé les meilleures recettes pour le poisson cuit dans cet article. Ici et le poisson cuit au four, et les recettes de poisson cuit au four, et poisson cuit avec des légumes! Comme le poisson cuit avec des pommes de terre, le poisson cuit au four devient un ornement de chaque table. Les plats de poisson sont délicieux et sains. Nous espérons que nos recettes de poisson cuit vous plairont.

Nous cuisinons du poisson sur un feu, dans de l'argile et du sable, surtiges et sur la pierre, en papier et en parchemin. Tous ceux qui voulaient attraper tout le reste, sauf le poisson rouge et le brochet Emelin, se demandaient probablement comment il cuisinerait. Et invariablement tout le monde se souvenait de quelque chose d'aussi brutal et exotique que du poisson en argile, en cendres, sur des pierres. bien, dans les cas extrêmes, en feuille ou en parchemin. En règle générale, cela ne s'est pas avéré très concluant, mais la femme a ensuite reçu la tâche de fabriquer une carafe dans de la crème sure.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to salt pike eggs in autumn

Is it possible to salt pike eggs in autumn

What you need to know, before you salt the caviar at home:</ h4>

  • Salmon caviar should be fresh, that is extracted from freshly caught fish.
  • The fatter the fish and the larger the caviar, the more pleasant it will be for you to eat it
  • In the first place, popular recipes are salting caviar pike, pike perch, crucian carp, bream, you can pickle the caviar caviar.
  • It is important to clean the caviar from the hymen: open the film and wipe the back of the palm over the enameled druish - an aluminum drudge does not fit, because its sharp edges will spoil the eggs.

How to simply salt the caviar in the home - a universal recipe:

To salivate caviar, you will need:

  • 800 grams of caviar, 300 grams of salt for a solution, 3 liters of water for a solution, 1 teaspoon of salt, 4 tablespoons of oil.

To salivate caviar, you will need:

  • Pike caviar - 550 grams, salt - 2 tablespoons, vegetable oil - 10 ml.

  • caviar of pike - 300 grams, water, salt.
A simple recipe for quick pickling of pike roe:

</ p>

Smoked fish. Delicious. Aromatic. Melting in the mouth. All that is needed to smoke fish at home or on a fishing trip is a smokehouse and a fire. We'll figure out how to cook smoked fish at home. We learn how to smoke fish, what kind of wood is needed for smoking, what kind of fish to smoke, how to gut and salt fish before smoking, how much to smoke fish and even how to smoke fish without smokehouse!

How delicious to bake a fish, not every mistress knows. Therefore, we have compiled the best recipes for baked fish in this article. Here and the fish baked in the oven, and the recipes of fish baked in foil, and fish baked with vegetables! How delicious the fish baked with potatoes, and the fish baked with cheese becomes an ornament of each table. Fish dishes are delicious and healthy. We hope that our recipes for baked fish will please you.

We cook fish on a fire, in clay and sand, onrods and on stone, in paper and parchment. Everyone who wanted to catch everything else except the goldfish and Emelin pike, probably wondered how he would cook it. And invariably everyone remembered something such a brutal-exotic type of fish in clay, ash, on stones. well, in extreme cases in foil or parchment. It did not turn out very, as a rule, but then the wife was given the task to make a carafe in sour cream.

Also read: