/ / Que puis-je cuisiner à partir de congelé dans un multivark dans un post

Que pouvez-vous cuisiner de congelé dans un multivark dans un message

Opyata dans le multinark Panasonic, Redmond, Polaris,filips, supra, scarlet, vitek, muleinex et d'autres modèles peuvent être préparés de différentes manières. Nous proposons des recettes simples et délicieuses pour multivark. Sur le premier nous préparerons une soupe avec des champignons dans un multivark, sur la seconde - une pomme de terre avec des agarics de miel dans un multivarquet, et nous allons les faire frire.

Champignons au miel en multivarié (soupe): recettes de cuisine pas à pas

Ingrédients pour la soupe aux champignons dans le multivarquet:

  • 250-300 g de sprat;
  • 4 morceaux de pommes de terre;
  • 1 carotte;
  • 1 oignon;
  • 2-3 cuillères à soupe d'huile végétale;
  • 1,5-2 litres d'eau;
  • sel et poivre au goût.

Comment faire cuire des champignons au miel? Faire de la soupe avec des champignons dans unLes champignons frais ou congelés se rincent bien à l'eau courante. Faites-les bouillir dans un multivark au mode "Cuisson à la vapeur" pendant 20 minutes. Égoutter l'eau. Passez le multivarker en mode "Cuisson". Laissez l'heure par défaut. Verser dans l'huile. Frire l'oignon finement haché et la carotte râpée.

Ajouter de l'eau bouillie au multivark.La deuxième minute s'éteint sur ce mode, avec les oignons et les carottes. Ajouter les pommes de terre coupées en dés. Remplissez tout d'eau chaude. Saler et ajouter les épices (facultatif). Éteignez le programme de cuisson. Activez le programme de cuisson Steam pendant 20 minutes ou le programme "Quenching" pendant 40 minutes. Après le signal sonore, la soupe aux champignons dans le multivarquet est prête. Servir avec de la crème sure ou de la mayonnaise, décorer avec des légumes verts. Bon appétit!

Champignons au miel dans le multivarquet aux pommes de terre: recette

Ingrédients pour une boisson dans un multivarquet avec pommes de terre:

  • 500 g de fritte;
  • 400-500 g de pommes de terre;
  • 1-2 oignons;
  • 150 g de crème sure;
  • 40 ml d'huile végétale;
  • sel et poivre au goût.

Pour cuire des pommes de terre avec champignon de miel dansmultivark, faire bouillir les champignons dans de l'eau salée pendant 15 minutes. Égoutter l'eau. Couper les champignons en deux. Verser l'huile végétale dans le bol de la multivariée et faire cuire l'oignon émincé sur le «Bake» jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ajouter les pommes de terre hachées. Sel et poivre Agiter.

Faites frire les pommes de terre avec l'oignon jusqu'à ce qu'il soit cuit.Le couvercle peut être ouvert et fermé dans ce mode. Ajouter aux pommes de terre dans la crème multivarka et la crème sure. Mélangez et faites cuire 10 minutes de plus Remplissez les pommes de terre avec les champignons dans le multivarquet avec les verts. Bon appétit!

Ingrédients pour les champignons frits dans une multivariée:

  • 500-600 g de fritte;
  • 1 oignon (grand);
  • 100 g de beurre (peut être végétal);
  • sel et épices à votre goût.

Cuire bouillir dans de l'eau salée dans le sanglier de mûrier dans une passoire pour enlever l'excès d'eau. Dans le mode "Cuisson" chauffé au four, faites frire les oignons jusqu'à ce qu'ils soient légèrement cuits.

Mettez les champignons dans le multivark.Sel et poivre Frire jusqu'à ce que Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de crème sure. Frit dans un champignon au miel multivarié sera plus savoureux, si vous les remplissez de légumes verts. Bon appétit!

Lisez aussi:

/ / What can I cook from frozen in a multivark in a post

What can you cook from frozen in a multivark in a post

Opyata in the multinark Panasonic, Redmond, Polaris,filips, supra, scarlet, vitek, muleinex and other models can be prepared in different ways. We offer simple and delicious recipes for multivark. On the first we will prepare a soup with mushrooms in a multivark, on the second - a potato with honey agarics in a multivarquet, and we will fry them.

Honey mushrooms in the multivariate (soup): step-by-step cooking recipes

Ingredients for soup with mushrooms in the multivarquet:

  • 250-300 g of sprat;
  • 4 pieces of potatoes;
  • 1 carrot;
  • 1 onion;
  • 2-3 tablespoons of vegetable oil;
  • 1.5-2 liters of water;
  • salt and pepper to taste.

How to cook honey mushrooms? To make soup with mushrooms in a multi-Fresh or frozen mushrooms rinse well with running water. Boil them in a multivark at the "Steam cooking" mode for 20 minutes. Drain the water. Switch the multivarker to the "Baking" mode. Leave the time by default. Pour in the oil. Fry finely chopped onion and grated carrot.

Add boiled water to the multivark. Minute two extinguish on this mode, along with onions and carrots. Add the diced potatoes. Fill all with hot water. Salt and add spices (optional). Turn off the Baking program. Turn on the Steam cooking program for 20 minutes or the "Quenching" program for 40 minutes. After the sound signal, soup with mushrooms in the multivarquet is ready. Serve with sour cream or mayonnaise, decorating with greens. Bon Appetit!

Honey mushrooms in the multivarquet with potatoes: recipe

Ingredients for a drink in a multivarquet with potatoes:

  • 500 g of frit;
  • 400-500 g of potatoes;
  • 1-2 onions;
  • 150 g of sour cream;
  • 40 ml of vegetable oil;
  • salt and pepper to taste.

To cook potatoes with honey fungus inmultivark, boil the mushrooms in salted water for 15 minutes. Drain the water. Cut the mushrooms in half. Pour vegetable oil into the bowl of the multivariate and on the "Bake" program fry the chopped onion until it is transparent. Add chopped potatoes. Salt and pepper. Stir.

Fry potatoes with onion until cooked. The lid can be opened and closed in this mode. Add to the potatoes in the multivarka cream and sour cream. Mix everything and cook for another 10 minutes. Fill potatoes with mushrooms in the multivarquet with greens. Bon Appetit!

Ingredients for fried mushrooms in a multivariate:

  • 500-600 g of frit;
  • 1 onion (large);
  • 100 g of butter (can be vegetable);
  • salt and spices to your taste.

Cook boiled in salted water in the mulberry boar in a colander to remove excess water. In the oven-heated "Baking" mode, fry the onions until lightly rouged.

Put the mushrooms in the multivark. Salt and pepper. Fry until done. You can add a tablespoon of sour cream. Fried in a multivariate honey mushrooms will be tastier, if you fill them with greens. Bon Appetit!

Also read: