/ / Est-il possible de congeler le hareng sous un manteau de fourrure

Est-il possible de congeler le hareng sous un manteau de fourrure

13.02 acheté le dîner, a constaté que le hareng sous le manteau de fourrure congelé. Le goût de ce foiré. Et je suis venu acheter des produits non semi-finis. Rappeler les règles de l'échange pour les employés de TC 5 Avenue

Par conséquent, prenez toujours le sarrasin et la soupe. Stable, bon marché et sans réclamations. ) "Novelties" est une tristesse pour 1 fois.

Madame Anna, merci pour le conseil - pourquoi avez-vous décidé que le hareng sous le manteau de fourrure était gelé? était-elle juste froide (du frigo) ou y avait-il vraiment des morceaux de congelés?

Andrew, dans le hareng étaient des morceaux de glace sur toute la placece produit fini. Ie. Le hareng sous le manteau de fourrure a d'abord été préparé, puis congelé. La glace était visible pour l'œil non initié dans chaque couche et sur la surface, et elle était finalement ressentie lorsqu'elle était utilisée. J'espère que je n'ai pas besoin de vous pour décrire les propriétés physiques de la glace et ses effets lorsqu'elle est utilisée.

Merci d'avoir signalé, c'est certainement un échecéquipement - comptoir réfrigéré. Il ne doit pas être gelé, mais en raison d'un dysfonctionnement du thermostat, la température est tombée sous la norme. Nous ne gèlons aucun de nos produits, sauf les boulettes, qui sont déjà gelées par défaut. Désolé pour cet échec, nous vous offrirons notre carte-cadeau, si cela ne vous dérange pas!

Merci pour la réponse rapide. Cela ne me dérange pas votre proposition.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze herring under a fur coat

Is it possible to freeze herring under a fur coat

13.02 bought dinner, found that the herring under the fur coat frozen. The taste of this messed up. And I came to buy not semi-finished products. Remind the rules of trade for employees of TC 5 Avenue

Therefore, always take there buckwheat and soup. Stable, cheap and without claims. ) "Novelties" is a sadness for 1 time.

Madam Anna, thanks for the tip - why did you decide that the herring under the fur coat was frozen? was she just cold (from the fridge) or were there really chunks of FROZEN been?

Andrew, in the herring were pieces of ice throughout the squarethis finished product. Those. The herring under the fur coat was first prepared, and then frozen. Ice was visible to the uninitiated eye in each layer and on the surface, and it was finally felt when used. I hope I do not need you to describe the physical properties of ice and its effects when used.

Thank you for reporting, it's certainly a failureequipment - refrigerated counter. It should not be frozen, but due to a malfunction in the thermostat, the temperature fell below the standard. We do not freeze any of our products, except dumplings, which are already frozen by default. Sorry for this failure, we will offer you our gift card, if you do not mind!

Thank you for your prompt response. I do not mind your proposal.

Also read: