/ / Est-il possible de congeler la truite qui a déjà été salée dans l'huile

Est-il possible de congeler la truite qui est déjà salée dans l'huile

  • Durée de conservation: 10 jours
  • Durée de conservation: non spécifié
  • Durée de conservation dans le réfrigérateur: 10 jours
  • Terme dans le congélateur: non spécifié

Truite, qui a été acheté dans le magasin, devraitstocké dans le réfrigérateur. Si le poisson était congelé, il devrait être placé dans le congélateur le plus tôt possible afin qu'il n'ait pas le temps de décongeler. Actuellement, l'empoisonnement du poisson est considéré comme l'intoxication alimentaire la plus dangereuse. Avec la congélation répétée, en plus du fait que le goût du produit est perdu, les bactéries dangereuses commencent aussi à s'y multiplier rapidement

Entreposer le poisson le mieux sous une forme réfrigéréejuste dans le frigo et sur un coussin de glace pilée. Pour qu'il soit stocké plus longtemps, il peut être lubrifié avec un mélange d'huile végétale et une solution faible de vinaigre, et avant de laver, laver soigneusement la solution. Dans cet état au réfrigérateur, le poisson peut être stocké plusieurs jours de plus.

Après quelques jours de stockage du poisson sur un coussin dede la glace peut apparaître comme un petit raid. Son apparence ne signifie pas que le poisson est gâté. Il suffit d'enlever cette tache et d'utiliser la truite le plus tôt possible.

Vous pouvez stocker la truite dans le congélateur. Il est préférable de le faire dans des sacs en plastique ou dans du papier sulfurisé. Avec un tel stockage, la structure de la viande et les qualités gustatives du poisson seront mieux préservées. Avant de geler le poisson, avec il est essentiel d'éliminer l'excès d'humidité en utilisant des serviettes en papier. Lorsque la nécessité de dégivrer, vous devez savoir que le dégivrage rapide ne lui convenait pas. Pour commencer, il doit être transféré au réfrigérateur, et seulement ensuite à température ambiante. Si a été acheté le poisson réfrigéré avant de le congeler doit être vidé et nettoyé à fond.

Si le poisson est conservé au réfrigérateur dans un réfrigérateurforme, alors il devrait être retiré loin des saucisses fumées ou de la viande. À côté du poisson, il est préférable de ne pas stocker de produits laitiers, car il absorbera l'odeur de la truite et se détériorera rapidement. Si vous stockez le poisson pendant un certain temps dans le réfrigérateur avant de le stocker dans une solution saline, il durera un peu plus longtemps.

La truite est un produit quiappartient à la catégorie des poissons avec de la viande grasse. C'est pourquoi il est préférable de ne pas le conserver au réfrigérateur pendant plus de six mois. Le poisson salé ou le poisson de la marinade peuvent être conservés au réfrigérateur pendant au plus 10 jours.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze trout which has already been salted in oil

Is it possible to freeze the trout which is already salted in oil

  • Shelf life: 10 days
  • Shelf life: not indicated
  • Shelf life in the refrigerator: 10 days
  • Term in the freezer: not indicated

Trout, which was bought in the store, shouldstored in the refrigerator. If the fish was frozen, then it should be placed in the freezer as soon as possible so that it does not have time to defrost. Currently, fish poisoning is considered the most dangerous of food poisoning. With repeated freezing, in addition to the fact that the taste of the product is lost, dangerous bacteria also begin to multiply rapidly in it

Store fish best in a chilled form notjust in the fridge, and on a cushion of crushed ice. In order for it to be stored longer it can be lubricated with a mixture of vegetable oil and a weak solution of vinegar, and before washing, wash the solution thoroughly. In this state in the refrigerator, the fish can be stored for several days more.

After a few days of storing the fish on a cushion ofice on it may appear a small raid. Its appearance does not mean that the fish is spoiled. Just this scurf should be removed, and the trout should be used as soon as possible.

You can store trout in the freezer. It is best to do this in plastic bags or in baking paper. With such storage, the structure of meat and taste qualities of fish will be better preserved. Before freezing fish, it is necessary to remove excess moisture from it with paper napkins. When you need to unfreeze it, it's worth knowing that fast defrosting is not for her. To begin with, it must be transferred to the refrigerator, and only then at room temperature. If you bought a chilled fish, then before freezing it must be gutted and thoroughly cleaned.

If the fish is stored in the refrigerator in a refrigeratedform, then it should be removed away from smoked sausages or meat. Next to fish, it is better not to store dairy products, as it will absorb the smell of trout and quickly deteriorate. If you store the fish for a while in the refrigerator before storing it in a saline solution, it will last a little longer.

Trout is such a product thatbelongs to the category of fish with fatty meat. That's why it's best not to store it in the refrigerator for more than six months. Salted fish or fish in the marinade can be stored in the refrigerator for no more than 10 days.

Also read: