/ / Est-il possible de faire cuire de la viande congelée dans une manche dans le four

Puis-je faire cuire de la viande congelée dans ma manche au four

Tout le monde a fait cuire de la viande ou du pouletfour - c'est toujours très savoureux, et tout est mangé rapidement, mais comme vous vous en souvenez, alors vous devez laver la plaque de cuisson, et nettoyer le four de la graisse saupoudrée - et ne veulent pas cuisiner à nouveau.

Donc, de tous ces soucis soulagecuisson de la viande dans la manche. Si quelqu'un n'a pas essayé - recommande fortement d'acheter ce manchon culinaire en film plastique spécial - dans tous les supermarchés trouveront facilement dans le service de maintenance. Non seulement ses manches tout cuit dans leur propre jus, rapide, savoureux, mais le problème avec de l'argent alors non, pour lequel un grand merci à l'inventeur de ces outils simples et pratiques (notez qu'un simple paquet ne convient pas à ces fins, ne même pas essayer - il ne résiste pas à des températures élevées).

La viande pour la cuisson dans la manche peut être prise tout -que ce soit de la pulpe de porc, du bœuf, de la jambe d'agneau, des côtes levées, du poulet. Vous pouvez faire cuire la viande toute seule, mais vous pouvez le faire avec des pommes de terre ou d'autres légumes. La chose principale ici est de préparer la viande, de la faire mariner, et de ce qu'elle est marinée, le goût du plat dépendra. En outre, les légumes, si vous les ajoutez au sac pour la cuisson, alloueront également leurs jus.

Il est bon de décorer la poule en mayonnaise (c'est possible avecajouter le citron), et l'agneau et le porc jeunes - dans la sauce de soja. Quelqu'un aime utiliser du vinaigre balsamique à cette fin. En ce qui concerne les épices, de nombreux mélanges prêts à l'emploi sont maintenant en vente pour cuire rapidement la viande cuite dans la manche - et avec de l'ail et du paprika, et avec des herbes parfumées. Mais vous pouvez le faire vous-même - prenez de l'ail frais, de l'oignon, du poivre, du gingembre, ce que vous voulez - tout ira à la marinade.

Viande cuite dans une manche peut être cuit dans une pièce entière (bien sûr, à ces fins, il est préférable de ne pas prendre de la viande surgelée, de préférence utiliser réfrigéré, et même mieux frais - se préparer plus rapidement).

Ainsi, nous préparons la viande cuite dans une pièce entière de manchon

Après avoir lavé la viande et séché sur une serviette, faitescoupes avec un couteau bien aiguisé dans de nombreux endroits d'une seule pièce et une bonne nashpiguyte à l'ail, frotter avec du poivre ou d'autres épices, verser la sauce de soja mélangée avec une petite quantité d'huile végétale (si la viande est très maigre) et laisser reposer pendant environ 30 minutes très agréable viande de goût donne le gingembre, si vous l'avez, assurez-vous de râper quelques cuillères sur une râpe et l'ajouter à la marinade.

Après que la viande soit coincée, déplacez-ladans le manchon, fixez les extrémités et, après avoir fait quelques petites crevaisons dans la partie supérieure du manchon, nous envoyons au four pendant 1,5-2 heures pour cuire à une température de 180 degrés. Si la viande est jeune, elle peut être cuite plus tôt.

Sortir du four, couper délicatement la manche,afin de ne pas être brûlé avec de la vapeur chaude, nous déplaçons la viande dans un plat, verser la sauce qui a été libérée pendant la cuisson, couper en portions et décorer avec vos légumes préférés. Peut être servi séparément avec de la moutarde. Et faites une salade de légumes frais. Bon goût!

Vous pouvez le faire avec des pommes de terre, des poivrons et des tomates ou juste avec des pommes de terre et des oignons - tout est très savoureux!

Donc, nous prenons de la viande, nous coupons en assez grospièces zamarinovyvaem qui aime quoi et laisser 20-30 minutes. A cette époque, les légumes et les couper de grandes demi-anneaux d'oignon. Ajoutez ensuite le tout-en-bras: la viande du fond, puis les oignons, les pommes de terre et de légumes, et l'envoyer au four pendant une heure et demie, selon la façon dont vous la viande. Si vous exagérez plus - peu importe, tout est une délicieuse surprise dans son propre jus! Prenez en compte que si l'agneau de cuisinier, elle épaissit rapidement, si quelque chose est sur la plaque.

Faites cuire la viande cuite dans la manche dans différentes variantes pour votre famille, surprenez les invités. Bon appétit!

Lisez aussi:

/ / Is it possible to bake frozen meat in a sleeve in the oven

Can I bake frozen meat in my sleeve in the oven

Everyone ever baked meat or chicken inoven - it's always very tasty, and everything is eaten quickly, but as you will remember, then you need to wash the baking tray, and clean the oven of the sprinkled fat - and do not want to cook again.

So, from all these worries relievescooking meat in the sleeve. If someone else has not tried it - I highly recommend buying this culinary sleeve from a special polyethylene film - in any supermarket you will find it easily in the business department. Not only that in the sleeve everything is prepared in its own juice, quickly, delicious, but no more trouble with washing then, for which special thanks to the inventor of this simplest and convenient device (I note that a simple package for these purposes does not fit, do not even try - it does not withstand high temperatures).

Meat for baking in the sleeve can be taken any -whether it be pulp of pork, beef, lamb leg, ribs, chicken. You can bake the meat by itself, but you can with potatoes or other vegetables. The main thing here is to prepare the meat, to marinate it, and from what it is marinated, the taste of the dish will depend. In addition, vegetables, if you add them to the bag for baking, will also allocate their juices.

It is good to pickle the hen in mayonnaise (it is possible withadding lemon), and young lamb and pork - in soy sauce. Someone likes to use balsamic vinegar for this purpose. As for the spices, now many different ready-made mixtures are on sale to quickly cook the meat baked in the sleeve - and with garlic, and with paprika, and with fragrant herbs. But you can do it on your own - take fresh garlic, onion, pepper, ginger, whatever you like - everything will go to the marinade.

Baked meat in a sleeve can be baked in a whole piece (of course, for these purposes it is better not to take deep-frozen meat, preferably use chilled, and even better fresh - get ready faster).

So, we prepare the baked meat in a sleeve whole piece

After washing the meat and drying on a napkin, docut it with a sharp knife in many places of a piece and pour it well with garlic, pepper or other condiments, pour soy sauce mixed with a small amount of vegetable oil (if the meat is lean) and let stand for 30 minutes. A very pleasant taste of meat is given by ginger if you have it, be sure to grate a couple of spoons on a grater and add it to the marinade.

After the meat has stuck, shift itin the sleeve, fix the ends and, after making a few small punctures in the upper part of the sleeve, we send to the oven for 1.5-2 hours to bake at a temperature of 180 degrees. If the meat is young, it may be cooked earlier.

Taking out from the oven, gently cut the sleeve,so as not to get burned with hot steam, we shift the meat to a dish, pour the sauce that was released during cooking, cut into portions and decorate with your favorite greens. Can be served separately with mustard. And make a salad of fresh vegetables. Tasteful!

You can make it with potatoes, bell peppers and tomatoes or just with potatoes and onions - everything turns out very tasty!

So, we take meat, we cut into fairly largepieces, zamarinovyvayem who loves what and leave for 20-30 minutes. At this time, cut the vegetables and onion into large pieces with semicircles. Then we put everything in a sleeve: meat from below, then onions, potatoes and vegetables and we send it to the oven for an hour and a half, depending on what kind of meat you have. If you overstrain longer - it does not matter, everything is surprisingly delicious in its own juice! It should be noted that if you cook from mutton, it quickly freezes, if something stays on the plate.

Cook the meat baked in the sleeve in different variations for your family, surprise the guests. Enjoy your meal!

Also read: