/ / Puis-je utiliser de la viande congelée pour le shish kebab?

Puis-je utiliser de la viande congelée pour le shish kebab?

Shish kebab est depuis longtemps devenu un plat préféré des Russes qui se reposent en dehors de la ville, son goût dépend de la fraîcheur de la viande.

Les fans de ce shish kebab avec une attention particulièreappartenir au choix du produit de viande, dans l'ancien temps, il a été préparé sur des tiges métalliques en agneau frais. Dans les conditions modernes, les produits initiaux sont évalués par d'autres critères, mais doutent toujours qu'il soit possible d'utiliser de la viande pour le shish kebab après congélation.

Par son état, vendu sur les marchés ou enstocker de la viande peut être jumelé, donc il est conservé après l'abattage seulement trois heures, mais pour un shish kebab, selon les professionnels, il ne rentre pas. Après cuisson sur un feu ouvert, il s'avère trop dur, il est mal mâché, il est comparé à la "sole". Sa douceur exceptionnelle se distingue par la viande refroidie, il est nécessaire de fournir un régime de température de 0-4 degrés pendant le stockage. Pour un vrai shish kebab il vaut mieux acheter juste un tel produit, ses qualités gustatives sont toujours évaluées plus haut qu'une cape appariée ou congelée.

Donc, est-il possible d'utiliser de la viande pour shish kebab aprèsgel? Les experts des plats populaires disent qu'un tel produit peut également se transformer en un plat exquis et savoureux, cuit au charbon de bois. Cependant, il n'est pas permis de congeler à nouveau la viande après qu'elle a déjà été décongelée. Pour distinguer un produit similaire peut être une simple touche, l'empreinte digitale sera sombre si elle a été exposée à de basses températures une fois, l'apparition d'un patch non peint indique un gel répété. Par conséquent, quand ils veulent surprendre leurs parents et invités avec un délicieux shish kebab préparé de leurs propres mains, la viande pour elle est achetée frais et répond à toutes les exigences de qualité.

Lors de l'évaluation de la viande, qui devrait être la baseshish kebab savoureux et attractif une attention particulière doit être accordée au degré de sa fraîcheur. Choisir, la préférence est donnée à la viande jeune et réfrigérée, mais pas trop aggraver le résultat et congelé, mais seulement une fois. La viande ne tolère pas l'agitation, choisissez-la lentement, en testant différents indicateurs de qualité. Prendre soin d'un bon produit pour un shish kebab, vous pouvez vous remonter le moral pendant vos vacances et garder la santé.

Lisez aussi:

/ / Can I use frozen meat for shish kebab?

Can I use frozen meat for shish kebab?

Shish kebab has long become a favorite dish of Russians who have a rest outside the city, its taste depends on the freshness of meat.

Fans of this shish kebab with special attentionbelong to the choice of meat product, in ancient times it was prepared on metal rods made of fresh lamb. In modern conditions, the initial products are evaluated by other criteria, but always doubt whether it is possible to use meat for shish kebab after freezing.

By its condition, sold in the markets or instore meat can be paired, so it is preserved after slaughter only three hours, but for a shish kebab, according to professionals, it does not fit. After baking on an open fire, it turns out to be too hard, it is badly chewed, it is compared with the "sole". Its exceptional softness is distinguished by the meat cooled, it is required to provide a temperature regime of 0-4 degrees during storage. For a real shish kebab it is better to buy just such a product, its taste qualities are always evaluated higher than a paired or frozen cape.

So, is it possible to use meat for shish kebab afterfreezing? Experts of popular dishes say that such a product can also turn into an exquisite and tasty dish, cooked on charcoal. However, it is not allowed to freeze the meat again after it has already been thawed. To distinguish a similar product can be a simple touch, the fingerprint will be dark if it was exposed to low temperatures once, the appearance of an unpainted patch indicates a repeated freeze. Therefore, when they want to surprise their relatives and guests with a delicious shish kebab prepared with their own hands, the meat for it is bought chilled and meets all the requirements for quality.

When evaluating meat, which should be the basistasty and attractive shish kebab special attention should be paid to the degree of its freshness. Choosing, preference is given to young meat and chilled, but not too worsen the result and frozen, but only once. Meat does not tolerate fuss, choose it slowly, testing different quality indicators. Taking care of a good product for a shish kebab you can cheer up at a holiday and keep health.

Also read: