/ / Est-il possible de faire bouillir de la viande congelée sans décongeler dans un multivark?

Puis-je faire cuire de la viande congelée sans décongeler dans un multivark

La viande du congélateur ne peut-elle pas être décongelée et cuite immédiatement?

La viande du congélateur ne peut pas être décongeléecuisiner immédiatement. Vous pouvez même pas laver, si elle est achetée dans un magasin normal et que vous êtes sûr. Le taux de dégivrage dans ce cas a peu d'effet sur la qualité du bouillon résultant. Mais dans la fraîcheur de la viande, vous serez sûr.

Ici, avant la friture ou la cuisson, il est nécessaire de décongeler, sinon il ne sera pas frit.

la viande n'aura pas bon goût, flasque ..

d'un long séjour au congélateur, la viande gèle également, perd son goût.

La viande du congélateur peut être immédiatement cuite, pasDégivrage si vous ne faites pas un rhume. Si vous faites un rhume, il est préférable de le décongeler au préalable, puis le bouillon sera boueux. Bien que, ici aussi, peut dépendre de la viande. Bien que je préfère mettre la viande décongelée dans la soupe. Mais le poulet que je cuisine est parfois congelé.

Je cuisine immédiatement, et ma mère dégèle d'abord. Honnêtement, selon le bouillon ou la soupe finis, et juste la viande bouillie n'a pas le goût, c'est juste congelé cuire beaucoup plus rapidement que la première décongélation.

Par exemple, je fais cela, je ne décongèle pas la viande decongélateur, le laver et le mettre immédiatement dans la soupe, dans l'eau bouillante, bien que quelqu'un le mets dans un froid. Je ne décongèle de la viande que lorsque je cuisine des plats, où il faut couper de la viande, de la goulache par exemple.

Je pense que vous pouvez cuisiner immédiatement de la viandedégivrage. Mais je n'ai pas essayé, je ne sais pas comment le goût de la viande change de cela. Je décongèle d'abord la viande (habituellement dans de l'eau chaude), puis je la fais cuire ou la faire frire.

Moi, par exemple, quand je cuisine de la soupe, puis un os avec de la viande(ceci s'applique à la fois au veau et au poulet) n'est jamais dégelé. Je sors du congélateur et immédiatement dans l'autocuiseur. Le seul point négatif est que la viande est cuite plus longtemps, mais je n'ai pas senti de différence de goût.

Je voudrais encore faire une expérience, en prenant une foisviande congelée cuite, et la deuxième fois décongelé. juste sur la base d'intérêt. le fait que la viande congelée puisse être cuite sans la décongeler à l'avance est certainement compréhensible, l'intérêt est de savoir comment cela affectera le goût du bouillon. bien que la plupart d'entre nous ne sentent pas la différence, mais il peut vous sembler qu'il y a plus de façons de répondre à vos goûts)

bien sûr, la cuisson de la viande, nous l'abaissons dans l'eau froide et la décongélation est encore progressivement, mais plus intensément que le naturel.

Pas que ce soit possible, c'est même nécessaire. La viande congelée donne toujours un bouillon plus intense que décongelé. Par conséquent, la soupe aura également un meilleur goût. La seule chose - vous devez d'abord laver la viande très bien dans l'eau chaude.

Oui Tu peux Et pourquoi pas. C'est un produit ordinaire qui ne se déforme pas et ne se détériore pas, et quoi d'autre peut lui arriver?

En général, pour faire bouillir un morceau de viande, il ne doit pas être préalablement décongelé. Je parle comme un cuisinier.

Il n'est pas toujours possible de décongeler la viande, il n'y a pas de tempsassez. Il me semble que le problème ici n'est pas tellement le goût du bouillon qui en résulte, mais le fait que le bouillon de viande congelée se révélera trouble, c'est-à-dire. La soupe n'aura pas l'air appétissante et à partir de là, son goût sera automatiquement perdu avec les verres.

Par conséquent, essayez de mettre des œufs lors de la cuisson des œufs (un ou deux), seulement ils doivent être lavés avant la cuisson. Et quand les coquilles sont prêtes, sortez et mangez avec plaisir (pas de coquilles).

Lisez aussi:

/ / Is it possible to boil frozen meat without defrosting in a multivark

Can I cook frozen meat without defrosting in a multivark

Can meat from the freezer not be thawed and cooked right away?

Meat from the freezer can not be thawedimmediately cook. You can even not wash, if it is bought in a normal store and as you are sure. The rate of defrosting in this case has little effect on the quality of the resulting broth. But in the freshness of meat you will be sure.

Here before the frying or baking, it is necessary to defrost, otherwise it will not be fried.

the meat will not taste good, flabby ..

from a long stay in the freezer, the meat also freezes-loses its taste ..

Meat from the freezer can immediately be cooked, notDefrosting if you do not cook a cold. If you make a cold, then it's better to defrost beforehand, and then the broth will turn out muddy. Although here, too, can depend on meat. Although I prefer to put the thawed meat in the soup. But the chicken I cook is sometimes frozen.

I immediately cook, and my mother first defrosts. Honestly, according to the finished broth or soup, and just boiled meat does not taste like taste, it's just frozen cook much faster than first defrosting.

For example, I do this, I do not defrost the meat fromfreezer, washing it and immediately put it in soup, in boiling water, although someone puts it in a cold one. I defrost meat only when I cook dishes, where you need cut meat, goulash for example.

I think that you can immediately cook meatdefrosting. But I have not tried, I do not know how the taste of meat changes from this. I first defrost the meat (usually in hot water), and then I cook it or fry it.

I, for example, when I cook soup, then a bone with meat(this applies to both veal and chicken) is never unfrozen. I get out of the freezer and immediately into the pressure cooker. The only negative is that the meat is cooked longer, but I did not feel any difference in taste.

I would still have an experiment, taking one timecooked frozen meat, and the second time thawed. just on the basis of interest. the fact that frozen meat can be cooked without defreezing it beforehand is certainly understandable, the interest is how this will affect the taste of the broth. although most of us do not feel the difference, but it may seem to you that there are more ways to suit your taste)

of course, cooking meat, we lower it into cold water and defrosting is still gradually, but more intensely than the natural.

Not that it is possible, it is even necessary. Frozen meat always gives a more intense broth than thawed. Hence, the soup will also taste better. The only thing - you must first wash the meat very well in hot water.

Yes. Can. Why not. This is an ordinary product that does not deform, and does not deteriorate, and what else can happen to it?

In general, in order to boil a piece of meat, it should not be defrosted beforehand. I speak like a cook.

It is not always possible to defrost the meat, there is no timeenough. It seems to me that the problem here is not so much the taste of the resulting broth, but the fact that the broth from frozen meat will turn out to be turbid, that is. The soup will not look appetizing and from this, its taste will automatically be lost with glasses.

Therefore, try to put eggs when cooking eggs (one or two), only they need to be washed before cooking. And when ready shells just take out and eat with pleasure (not shells).

Also read: