/ / Puis-je conserver du poisson congelé à côté de la viande?

Puis-je conserver du poisson congelé à côté de la viande?

La qualité des produits dépend du goût etles avantages des plats cuisinés. Pour cette raison, les établissements de restauration accordent une attention particulière non seulement à l'achat de produits frais et de qualité, mais aussi à leur stockage.

Afin de garder les produits propresil est nécessaire d'avoir des réfrigérateurs congélateurs, des emballages spéciaux et d'autres choses. Il existe différentes règles de stockage pour chaque type de produit. Il est important de suivre toutes les recommandations, cela aidera à préserver les propriétés utiles des produits.

Il est préférable d'utiliser la vaisselleviande fraîche. Aujourd'hui, de nombreux restaurants le font. Ils achètent de la viande tous les jours. Un entrepôt frigorifique est nécessaire pour stocker la viande fraîche. La viande doit être placée dans un récipient hermétiquement fermé ou enveloppée dans un film. Étant dans le vide, il ne sera pas battu par les intempéries et ses bords resteront mous. Pour les produits de viande, un réfrigérateur séparé doit être fourni. La viande ne peut pas être stockée avec des produits laitiers ou du poisson. La viande congelée est stockée dans le congélateur.

Le poisson a une odeur caractéristique. Si vous mettez le poisson avec d'autres produits, ils peuvent absorber l'odeur. Par conséquent, pour stocker du poisson, vous devez également allouer un réfrigérateur. Le poisson frais est stocké sur des tranches de glace. Périodiquement, vous devez changer la glace. Si le poisson d'origine emballé dans un emballage hermétique, il doit être stocké dans un état scellé. Les poissons congelés sont stockés dans des emballages hermétiquement fermés dans le congélateur.

Les produits laitiers absorbent facilement les odeurs. Pour eux, vous devez avoir un réfrigérateur séparé. En outre, les produits laitiers doivent être conservés dans des conteneurs fermés. Le lait devrait être recouvert d'un couvercle, d'un caillé dans un plateau fermé et de sortes de fromage dur recouvert d'un film.

Les œufs ne doivent pas être utilisés plus d'un mois et demi après leur travail. Dans le frigo, ils sont mieux conservés. Les œufs peuvent être placés dans le réfrigérateur avec n'importe quel produit.

Les légumes et les fruits devraient également être conservéschambre frigorifique. La température optimale pour chaque variété peut être différente. Les légumes et les fruits en général peuvent également être stockés avec d'autres produits.

Lisez aussi:

/ / Can I store frozen fish next to meat?

Can I store frozen fish next to meat?

The quality of the products depends on the taste andthe benefits of cooked dishes. For this reason, catering establishments pay special attention not only to the purchase of fresh and quality products, but also to their storage.

In order to keep the products properit is necessary to have refrigerators freezers, special packaging and other things. There are different storage rules for each type of product. It is important to follow all the recommendations, this will help preserve the useful properties of the products.

It is best to use the dishesfresh meat. Today, many restaurants do so. They buy meat daily. A cold store is needed to store fresh meat. Meat should be placed in a tightly closed container or wrapped in film. Being in a vacuum, it will not be weather-beaten and its edges will remain soft. For meat products, a separate refrigerator must be provided. Meat can not be stored with dairy products or fish. Frozen meat is stored in the freezer.

The fish has a characteristic smell. If you put fish together with other products, they can soak up its odor. Therefore, to store fish, you must also allocate a refrigerator. Fresh fish is stored on ice slices. Periodically you need to change the ice. If initially the fish is packaged in hermetic packages, then it must be stored in a sealed state. Frozen fish are stored in tightly closed packages in the freezer.

Dairy products easily absorb odors. For them, you must have a separate refrigerator. In addition, dairy products should be stored in closed containers. Milk should be covered with a lid, curd in a closed tray, and hard sorts of cheese wrapped with a film.

Eggs should be used no longer than a month and a half after their work. In the fridge, they are kept better. Eggs can be placed in the refrigerator with any products.

Vegetables and fruits should also be preserved inrefrigerating chamber. The optimum temperature for each variety can be different. Vegetables and fruits in general form are also allowed to be stored together with other products.

Also read: