/ / Est-il possible de congeler du lait de chèvre au congélateur

Est-il possible de congeler le lait de chèvre au congélateur

  • Durée de conservation: 3 jours
  • Durée de conservation: 3 jours
  • Durée de conservation dans le réfrigérateur: 3 jours
  • Terme dans le congélateur: non spécifié

Le lait de chèvre n'est pas aimé par tout le monde. Cependant, il y a quelques fans de ce lait utile. Le lait de chèvre est riche en diverses substances utiles, vitamines. Un problème très important est la durée de conservation du lait de chèvre.

Ainsi, le sujet de cet article est la durée de conservationle lait de chèvre. Il y a des informations que le lait de chèvre peut être stocké beaucoup mieux que le lait de vache. Habituellement, la durée de conservation du lait de chèvre est de trois jours dans le réfrigérateur. Ce n'est pas son ébullition.

Certains préfèrent boire du lait de chèvre cru. C'est très utile, mais dans ce cas, la durée de conservation du lait de chèvre est considérablement réduite. Il y a des recommandations - pour congeler le lait de chèvre dans le congélateur. Dans une semaine il reculera et sera tout aussi frais. Dans ce cas, il perdra moins d'utilité que pendant l'ébullition. Il faut se rappeler qu'après la décongélation, il faudra bien agiter.

Si vous achetez du lait pour les jeunes enfants,alors il doit être chauffé à 72 degrés. En principe, c'est le mode de pasteurisation standard. Pour le lait de chèvre à l'ouest, un autre mode doux - 56 degrés est utilisé. Après la pasteurisation, le pot de verre doit être placé dans le réfrigérateur. Ainsi, la microflore sera détruite et le lait pourra même rester jusqu'à 10 jours. Vous serez sûr de sa sécurité à cent pour cent.

Si le lait de chèvre est trempé, il peut être chauffé dans un bain de vapeur filtré à travers une gaze. En conséquence, vous obtenez un fromage cottage incroyable.

Ce sont les principes de base du stockage du lait de chèvre,qui sont détenus par de nombreuses maîtresses et vendeurs de ce produit. Si vous obtenez beaucoup de lait de chèvre pendant une journée, vous devez sortir de cette situation. Une partie du lait peut être passée à travers le séparateur. Ainsi, vous pouvez faire du fromage et du fromage cottage. Si le lait doit être stocké longtemps, il peut être mis au réfrigérateur (et refroidi fortement).

Dans de telles conditions, le lait de chèvre peut restermême une semaine, sans changer de goût. En option, des bouteilles de lait peuvent être mises au congélateur. Le lait congelé est très pratique à acheter. J'ai pris une bouteille du congélateur, j'ai décongelé le lait et j'ai obtenu un délicieux lait frais.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze goat milk in the freezer

Is it possible to freeze goat's milk in the freezer

  • Shelf life: 3 days
  • Shelf life: 3 days
  • Shelf life in the refrigerator: 3 days
  • Term in the freezer: not indicated

Goat's milk is not loved by everyone. However, there are quite a few fans of this useful milk. Goat's milk is rich in various useful substances, vitamins. A very important issue is the shelf life of goat's milk.

Thus, the topic of this article is the shelf lifegoat's milk. There is information that goat's milk can be stored much better than cow's milk. Usually the shelf life of goat's milk is three days in the refrigerator. This is its not boiling.

Some people prefer to drink raw goat milk. It is most useful, but in this case the shelf life of goat's milk is significantly reduced. There are recommendations - to freeze goat milk in the freezer. In a week it will recede and will be just as fresh. In this case, it will lose less usefulness than during boiling. It must be remembered that after thawing it will be necessary to shake well.

If you buy milk for young children,then it needs to be heated to 72 degrees. In principle, this is the standard pasteurization mode. For Goat Milk in the West, another, gentle mode - 56 degrees is used. After pasteurization, the glass jar should be placed in the refrigerator. Thus, the microflora will be destroyed, and milk will be able to stand even up to 10 days. You will be sure of its security for one hundred percent.

If it happened that goat's milk is drenched, then it can be heated on a steam bath, filtered through gauze. As a result, you get an amazing cottage cheese.

These are the basic principles of storing goat's milk,which are held by many mistresses and sellers of this product. If you get a lot of goat milk for a day, you have to somehow get out of this situation. Part of the milk can be passed through the separator. Thus, you can make cheese and cottage cheese. If the milk needs to be stored for a long time, it can be put in the refrigerator (and put out a strong cooling).

Under such conditions goat milk can standeven a week, without changing your taste. As an option - bottles of milk can be put in the freezer. Frozen milk is very convenient to buy. I took a bottle from the freezer, thawed the milk and got a delicious fresh milk.

Also read: