/ / Puis-je faire cuire des champignons surgelés sans décongeler?

Puis-je faire cuire des champignons surgelés sans décongeler?

Dans la cuisine russe, les champignons sont légitimement occupés par unlieu - d'entre eux préparent une variété de plats, en les utilisant dans bouilli, frit ou cuit. Même une petite quantité de champignons ajouté comme ingrédient dans le plat principal, garniture ou sauce, peut décorer n'importe quel déjeuner ou dîner, le transformant en de vraies vacances. Utilisez pour cela vous pouvez non seulement des champignons frais ou séchés, mais congelés.

Champignons congelés pour les utiliser pourfaire frire ou de les préparer à d'autres plats, et vous pouvez posséder. En général, à la maison quand il n'y a pas possibilité de champignons, pré-cuites surgelées, décanter l'eau et les déposèrent dans les différents paquets portionné de 200-300 g Ainsi, vous pouvez geler tout, fait sortir des champignons des bois: blanc, tremble, bolets, chanterelles et même russula et les champignons.

Le magasin vend également des champignons surgelés -cultivés artificiellement des champignons et des pleurotes, ainsi que des agarics blanc forêt ou miel. Ces champignons sont congelés dans une forme brute et ils peuvent être achetés au poids dans la quantité dont vous avez besoin pour cuisiner. Pour faire frire deux ou trois portions, vous aurez besoin de 500 g de champignons surgelés de n'importe quelle sorte ou d'un assortiment de champignons surgelés.

Avant de cuisiner des champignons surgelés,Les décongeler n'est pas nécessaire. Si vous les voulez frire, pré-frire dans une poêle haché finement les oignons et, quand il devient brun doré, était dans les poêlé ou non cuits, les champignons congelés. Ils donneront le jus, qui doit être évaporé, frire et remuer les champignons à feu moyen. Beaucoup d'épices dans les champignons ne ont pas besoin de mettre pour ne pas interrompre leur saveur naturelle et de l'arôme, de sorte que le contenu de la casserole, vous ne pouvez ajouter un peu de sel et de poivre noir. Mais 2-3 cuillères à soupe de crème sure ne feront que souligner et améliorer le goût des champignons.

D'abord, faites frire les champignons et les oignons séparément avantL'état où le liquide d'eux s'évapore complètement. Puis commencer à frire dans une poêle à frire séparée coupée en petites tranches de pommes de terre. Quand il est déjà mi-humide et que la croûte commence à apparaître, saler et mettre les champignons, frits à l'oignon, dans une poêle à frire. En outre, jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes, faites-les frire ensemble et servez sur une table, en saupoudrant des verts hachés finement.

Pour faire une délicieuse sauce de fritesLes champignons surgelés frire dans l'huile végétale des oignons hachés finement. Après qu'il commence à caraméliser, mettre la poêle dans la poêle, râper sur une grande râpe, et blanchir pendant 2-3 minutes. Ajouter les champignons surgelés, les faire frire jusqu'à ce que le jus soit évaporé, saupoudrer le contenu de la poêle à frire 1-2 cuillères à soupe. farine, mélangez, faites frire légèrement tout dans la farine, puis ajoutez 1 verre d'eau. Éteignez tout jusqu'à ce que la farine épaississe, puis retirez de la plaque, laissez reposer pendant 10-15 minutes. Une telle sauce peut être arrosée de la bouillie non sucrée, le servir à la viande ou la volaille.

Lisez aussi:

/ / Can I cook frozen mushrooms without defrosting?

Can I cook frozen mushrooms without defrosting?

In the Russian cuisine mushrooms are rightfully occupied by a specialplace - of them prepare a variety of dishes, using them in boiled, fried or stewed. Even a small amount of mushrooms added as an ingredient in the main course, garnish or gravy, can decorate any lunch or dinner, turning it into a real holiday. Use for this you can not only fresh or dried mushrooms, but frozen.

Frozen mushrooms to use them forfrying or cooking other dishes from them, you can and yourself. Usually at home when there is no possibility of quick freezing, the mushrooms are pre-boiled, decant water and put them into individual portions of 200-300 g. So you can freeze any mushrooms brought from the forest: white, boletus, birch bark, chanterelles and even russula or honey agarics.

The store also sells frozen mushrooms -cultivated artificially mushrooms and oyster mushrooms, as well as forest - white or honey agarics. These mushrooms are frozen in a raw form and they can be purchased by weight in the amount that you need for cooking. For frying for two or three servings you will need 500 g of frozen mushrooms of any kind or frozen mushroom assortment.

Before cooking frozen mushrooms,Defrost them is not required. If you want to fry them, pre-fry the finely chopped onion in a frying pan and, when it turns golden, place the boiled or raw frozen mushrooms in a frying pan. They will give the juice, which must be evaporated, frying and stirring the mushrooms over medium heat. A lot of spices in the mushrooms do not need to be put not to interrupt their natural taste and aroma, so the contents of the pan can only be salted and add a little ground black pepper. But 2-3 spoons of sour cream will only emphasize and enhance the taste of mushrooms.

First, fry mushrooms and onions separately beforeThe state when the liquid from them completely evaporates. Then start to fry in a separate frying pan cut into small potato slices. When it is already half-moist and the crust begins to appear, salt it and put the fungi, fried with onion, in a frying pan. Further, until the potatoes are ready, fry them together and serve on a table, sprinkling finely chopped greens.

To make delicious sauce from friedFrozen mushrooms fry in vegetable oil finely chopped onions. After he starts caramelizing, put the frying pan in the frying pan, grated on a large grater, and blanch it for 2-3 minutes. Add the frozen mushrooms, fry them until the juice is evaporated, sprinkle the contents of the frying pan 1-2 tbsp. flour, mix, lightly fry everything in the flour, and then add 1 glass of water. Extinguish everything until the flour thickens, then remove from the plate, let stand for 10-15 minutes. Such a gravy can be watered unsweetened porridge, serve it to meat or poultry.

Also read: