/ / Est-il possible de congeler des champignons crus de miel agarics?

Puis-je libérer des champignons bruts de miel agarics?

Photogallery: Agarics de neige gelée pour l'hiver

La première chose dont vous avez besoin est une armure Trier, trier par taille et débarrasser des débris. Pour la congélation, seuls les champignons frais, jeunes, fermes, non gâtés conviennent. Geler les boissons agaric sec, il n'est donc pas recommandé de les laver.

Certains champignons sont blanchis avant de geler, mais miel agar est recommandé d'être congelé dans sa forme brute. Les firehounds blanchis après congélation serontpour avoir un aspect déformé, et après décongélation, ils vont perdre leur forme, car lorsqu'ils étaient gelés, ils étaient pleins d'humidité. Si vous alliez cuisiner une soupe au caviar ou une soupe, il n'y a rien de mal à cela. Mais si vous prévoyez de les frire, blanchir un champignon avant de le congeler ne devrait pas être.

Si vous avez peur de geler les agarics de miel brut, vous pouvezToujours, avant de les congeler, les faire bouillir dans de l'eau salée. Mais dans ce cas, après l'ébullition, il est nécessaire de jeter les champignons dans une passoire, laissez l'eau s'écouler, puis déplacez les champignons vers une serviette qui absorbera l'humidité restante. Les armes à feu à geler ne peuvent être après qu'elles sont complètement sèches.

Donc, champignons complètement nettoyés, classés par taille, vous avez besoin étaler en une couche sur une palette en plastique pour la congélation. Si vous mettez les champignons en couches, ils gèlentpeut coller ensemble et se déformer, en outre, le processus de congélation durera plus longtemps. Par conséquent, il est préférable de les congeler dans une couche, puis de les décomposer dans des conteneurs de stockage. Placez la casserole dans un congélateur avec un gel profond (-18 degrés Celsius). Si vous n'avez pas de palette, vous pouvez plier les champignons dans un sac en plastique, mais encore une fois - avec une couche.

Lorsque les champignons gèlent, étaler les champignons surgelés sur des sacs en plastique ou des contenants de plastique. Essayer emballer les champignons de manière à ce qu'un seul paquet ou contenant soit suffisant pour cuire un plat: les champignons décongelés ne peuvent pas être soumis à des congélations répétées, par conséquent chaque portion de champignons doit être utilisée complètement.

Les réservoirs avec des champignons surgelés se replient dans le congélateur. Agaric miel congelé peut être stocké pendant six mois, après cette période, ils ne peuvent pas être utilisés pour la nourriture.

Le miel congelé peut être bouilli, frit, cuit, utilisé pour les soupes, le caviar et d'autres plats. L'essentiel est de se souvenir d'une règle importante: immédiatement après la décongélation, il est nécessaire de soumettre les champignons à tout type de traitement thermique. Vous ne pouvez pas dégeler des agarics de miel et les laisser dans le réfrigérateur "pour plus tard". Ceci, incidemment, s'applique non seulement aux frites maison congelées, mais aussi aux champignons congelés achetés au magasin.

Stocker les champignons congelés peuvent être frits ou mijotés sans décongeler: mettez les champignons surgelés dans la poêleet cuire jusqu'à ce que l'excès de liquide s'évapore. Le champignon miel fait maison est précuit car il n'a pas été lavé avant d'être congelé. Par conséquent, il est préférable de faire bouillir les champignons dans de l'eau salée pendant 5-10 minutes et les jeter dans une passoire, puis vous pouvez les faire frire ou les rôtir jusqu'à ce qu'ils soient prêts.

Le miel congelé peut être mariné de la même manière que d'habitude. Avant le décapage, ils doivent être bouillis Dans les 10 minutes après l'ébullition, le bouillon est versé, et seulement alors il est bouilli directement dans la marinade.

Si vous voulez déguster de délicieux plats de l'hiver en hiver, assurez-vous de congeler ces champignons pour une utilisation future: il ne faudra pas trop d'effort et vous permettra de diversifier votre alimentation de façon significative pendant la saison froide.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze raw mushrooms of honey agarics?

Can I free raw mushrooms honey agarics?

Photogallery: Frozen snow agarics for winter

The first thing you need is an armor Sort, sort by size and clear of debris. For freezing only fresh, young, firm, not spoiled mushrooms are suitable. Freeze dry agaric beverages, so it is not recommended to wash them.

Some mushrooms are blanched before freezing, but honey agar is recommended to be frozen in its raw form. Blanched firehounds after freezing will beto have a deformed appearance, and after defrosting they will lose shape, since when frozen they were full of moisture. If you were going to cook caviar soup or soup, there's nothing wrong with that. But if you plan to fry them, blanch a mushroom before freezing should not be.

If you are afraid to freeze raw honey agarics, you canStill, before freezing, boil them in salted water. But in this case, after boiling it is necessary to throw mushrooms in a colander, let the water drain, and then shift the mushrooms to a towel that will absorb the remaining moisture. Freeze firearms can only be after they are completely dry.

So, completely cleaned mushrooms, sorted by size, you need to spread out in one layer on a plastic pallet for freezing. If you put the mushrooms in layers, they freezecan stick together and deform, in addition, the process of freezing will last longer. Therefore, it is better to freeze them in one layer, and then decompose them into storage containers. Place the pan in a freezer with a deep freeze (-18 degrees Celsius). If you do not have a pallet, you can fold the mushrooms into a plastic bag, but again - with one layer.

When the mushrooms freeze, spread frozen mushrooms over plastic bags or plastic containers. Try pack mushrooms in such a way that one packet or container is enough just for cooking one dish: thawed mushrooms can not be subjected to repeated freezing, therefore each portion of mushrooms should be used completely.

Tanks with frozen mushrooms fold in the freezer. Frozen honey agarics can be stored for six months, after this period they can not be used for food.

Frozen honey can be boiled, fried, stewed, used for soups, caviar and other dishes. The main thing is to remember one important rule: immediately after defrosting it is necessary to subject the mushrooms to any kind of heat treatment. You can not unfrozen honey mushrooms and leave them in the refrigerator for later. This, incidentally, applies not only to frozen home-made fries, but also frozen mushrooms bought at the store.

Store frozen mushrooms can be fried or stewed without defrosting: just put the frozen mushrooms in the panand cook until the excess liquid is evaporated. Homemade honey fungus is pre-cooked because they were not washed before being frozen. Therefore, it is better to boil the mushrooms in salted water for 5-10 minutes and toss into a colander, and then you can fry or stew them until ready.

Frozen honey can be marinated in the same way as usual. Before pickling, they must be boiled within 10 minutes after boiling, the broth is poured off, and only then it is boiled directly in the marinade.

If you want to enjoy delicious dishes from the winter in winter, be sure to freeze these mushrooms for future use: it will take not too much effort and will allow you to significantly diversify your diet in the cold season.

Also read: