/ / Est-il possible de manger des champignons surgelés en deux ans?

Puis-je manger des champignons surgelés en deux ans?

Ma famille mange parce que le produit est congeléavec toutes les bactéries, nous mangeons chaque année et avec nous la bénédiction est bien, le seul moins l'excès dans le goût prononcé du congélateur que je ne veux jamais et jamais, même si pendant longtemps il est décrépit, perd son apparence de marché et son propre mauvais et de bonnes qualités

Les champignons sont aimés par tout le monde, en particulier les frais, quiseulement de la forêt. La plupart d'entre eux sont podberezoviki et cèpes, chanterelles et bien sûr blanc, le plus aimé. Nettoyez, minez, faites cuire la soupe ou faites frire dans de la crème sure avec des oignons, vous pouvez avec des pommes de terre frites, qui aime autant.

Mais peu à peu l'appétit s'affaiblit un peu, les champignons de tous ne peuvent être mangés immédiatement, il y a des excédents en assez grandes quantités, nous commençons à faire des préparatifs pour une utilisation future pour l'hiver.

Je gèle déjà bouilli et légèrementchampignons salés, détacher du liquide et congeler séparément. La soupe surgelée est ensuite utilisée pour les soupes ou les sauces, ainsi que les champignons pour leur usage prévu: faire frire, cuire à l'étouffée, remplir tous les types.

Champignons congelés stockés - 18 degrés à un an, sans faute suivant les règles de stockage.

Les champignons de l'année dernière peuvent être consommés, mais il est préférable de les utiliser avant l'expiration de la durée de conservation, c'est-à-dire pendant 12 mois.

Quoi qu'il en soit, à ce moment-là, un autretemps de champignons et aller champignons frais à tout le monde pour la joie. Il n'est donc pas nécessaire de stocker trop longtemps et d'autant plus pour manger des champignons rassis, même au congélateur, la santé est plus chère.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to eat frozen mushrooms in two years

Can I eat frozen mushrooms in two years

My family eats, because the product is frozen atogether with it all bacteria, we eat every year and with us the blessing is all right, the only minus the excess in the pronounced taste of the freezer which I never and never will like, even when for a long time lies that it is decrepit, loses its market appearance and its own as bad and good qualities

Mushrooms are loved by everyone, especially fresh ones, whichonly from the forest. Most of them are podberezoviki and boletus, chanterelles and of course white, the most beloved. Clean, mine, cook soup or fry in sour cream with onions, you can with fried potatoes, who loves as much.

But gradually the appetite weakens a little, the mushrooms of all can not be eaten immediately, there are surpluses in rather large quantities, we begin to make preparations for future use for the winter.

I freeze already boiled and slightlysalted mushrooms, detach from the liquid and freeze separately. Frozen soup is then used for soups or sauces, well, mushrooms for their intended purpose: frying, stewing, filling all kinds.

Stored deep frozen mushrooms - 18 degrees to a year, without fail following the rules of storage.

Last year's mushrooms can be eaten, but it's better to use them before the expiry of the valid shelf life, that is, for 12 months.

Anyway, by this time, anothermushroom time and go fresh mushrooms to everyone for joy. So it is not necessary to store so long and the more so to eat stale mushrooms, even in a freezer, health is more expensive.

Also read: