/ / Combien pouvez-vous stocker des champignons congelés de miel agarics?

Combien pouvez-vous stocker des champignons congelés de miel agarics?

Les champignons doivent être capables non seulement de collecter, mais aussi de stocker.

Les peignes à miel n'ont pas besoin d'être nettoyés. Ils sont essuyés du sable, des feuilles, du sol. Parfois, les jambes sont coupées afin qu'elles soient élastiques.

Presque pour tous les types de stockage, ils doivent être lavés, nettoyés, séchés.

Les champignons sont empilés dans des plats émaillés, couverts d'un couvercle et n'ont pas besoin d'être lavés. Certains sont emballés dans des conteneurs spéciaux ou des sacs de papier.

Si les champignons de miel sont humides, ils ne devraient pas être stockés. Quand ils sont noircis après stockage dans le réfrigérateur, un tel produit est jeté. Quand il n'y a aucun moyen de préparer immédiatement des champignons, vous pouvez tremper dans l'eau. Il devrait être changé environ trois fois par jour. Ce stockage ne doit pas durer plus de trois jours.

Vous pouvez également faire cuire les champignons pendant 20-30 minutes. dans l'eau salée. Ensuite, lavez, encore bouillir pendant 10 minutes. et mettre au réfrigérateur. De tels champignons dureront 24 heures. Après cela, vous pouvez les cuisiner ou les congeler.

Les champignons frits ne restent pas plus longtemps lorsqu'ils sont congeléstrois mois. Si séché, ils peuvent être stockés pendant plusieurs années. Pliez dans un endroit sombre et sec, des plats serrés sous le couvercle. De tels champignons ne perdent pas leurs vitamines et nutriments, ils conservent l'arôme.

Les conserves au vinaigre sont conservées au réfrigérateur jusqu'à 6 mois. Et mariné et pasteurisé - environ 8 mois, mais à une température inférieure à 15 degrés, cette période est prolongée à un an.

C'est un nom populaire. Ils sont principalement marinés. Ils mangent seulement des chapeaux. Ils sont bien transportés, grâce à leur structure. Ils contiennent des substances anticancéreuses, des antibiotiques naturels, ont un effet antiviral.

Les champignons ont une structure élastique, donc ne cassez pas. Facile à recycler. Mais il y a des cas d'intoxication insuffisamment cuits.

Lisez aussi:

/ / How much can you store frozen mushrooms of honey agarics?

How much can you store frozen mushrooms of honey agarics?

Mushrooms need to be able not only to collect, but also to store.

Honey combs do not need to be cleaned. They are wiped from sand, leaves, soil. Sometimes the legs are cut so that they are elastic.

Almost for all types of storage they need to be washed, cleaned, dried.

Mushrooms are piled in enameled dishes, covered with a lid and do not need to be washed. Some are packed in special containers or bags of paper.

If the honey mushrooms are wet, then they should not be stored. When they are blackened after storage in the refrigerator, such a product is discarded. When there is no way to immediately prepare mushrooms, you can soak in water. It should be changed about three times a day. Such storage should not be more than three days.

You can also cook mushrooms for 20-30 minutes. in salt water. Then, wash, still boil for 10 minutes. and put in the refrigerator. Such mushrooms will last for 24 hours. After that you can cook or freeze them.

Fried mushrooms do not stay longer when frozenthree months. If dried, they can be stored for several years. Fold in a dark and dry place, tight dishes under the lid. Such mushrooms do not lose their vitamins and nutrients, they preserve the aroma.

Pickles are stored in the refrigerator for up to 6 months. And pickled and pasteurized - about 8 months, but at a temperature of less than 15 degrees, this period is extended to a year.

This is a popular name. They are mostly marinated. They eat only hats. They are well transported, thanks to their structure. They contain anti-cancer substances, natural antibiotics, have an antiviral effect.

Mushrooms have a springy structure, so do not break. Easy to recycle. But there are cases of poisoning undercooked.

Also read: