/ / Que puis-je faire cuire à partir de champignons surgelés en multivarié?

Que puis-je faire cuire à partir de champignons surgelés en multivarié?

Champignons surgelés dans le multivarque panasonic,Redmond, polaris, filips, supra, écarlate, muleinex, vitek et d'autres modèles pour cuisiner n'est pas difficile. Les recettes de champignons surgelés pour multivarks sont simples et délicieuses.

Champignons surgelés dans le multivarquet: une recette pour cuisiner

Ingrédients pour les champignons surgelés dans le multivark:

  • 500 g de champignons congelés (tous);
  • 1 oignon;
  • 150 g de crème sure;
  • huile de tournesol pour la friture;
  • sel;
  • poivre à volonté.

Comment faire cuire des champignons surgelés dans une multivariée? Les champignons congelés devraient être légèrement dégelés. Épluchez les oignons et émiettez-les finement. Verser de l'huile de tournesol dans la capacité du multivark. Réglez le mode de cuisson (cuisson / friture).

Frire l'oignon haché à la couleur désirée. Éteignez le programme de friture. Mettez les champignons surgelés dans le multivark. Ajouter le sel et le poivre au goût. Ajouter la crème sure. Activer "extinction". Préparer les champignons surgelés dans un multivark 40 minutes avant le signal. Remuez une fois pendant la préparation.

Champignons surgelés dans un multivarquet aux pommes de terre: une recette pour cuisiner

La cuisson des champignons surgelés est possible avec les pommes de terre. Dégivrer les champignons dans un multivark avec des oignons. Après avoir fait légèrement frire les champignons, ajoutez les morceaux de pommes de terre au multivark. Les champignons surgelés et les pommes de terre sont préparés dans le multivark jusqu'au moment de la préparation. Bon appétit!

Lisez aussi:

/ / What can I cook from frozen mushrooms in a multivariate?

What can I cook from frozen mushrooms in a multivariate?

Frozen mushrooms in the multivarque panasonic,redmond, polaris, filips, supra, scarlet, muleinex, vitek and other models to cook is not difficult. Recipes with frozen mushrooms for multivarks are simple and delicious.

Frozen mushrooms in the multivarquet: a recipe for cooking

Ingredients for frozen mushrooms in the multivark:

  • 500 g of frozen mushrooms (any);
  • 1 onion;
  • 150 g of sour cream;
  • sunflower oil for frying;
  • salt;
  • pepper at will.

How to cook frozen mushrooms in a multivariate? Frozen mushrooms should be slightly unfrozen. Peel the onions and finely crumble it. Pour some sunflower oil into the multivark capacity. Set the frying mode (Baking / Frying).

Fry the chopped onion to the desired color. Turn off the frying program. Put the frozen mushrooms in the multivark. Add salt and pepper to taste. Add the sour cream. Turn on "Quenching". Prepare frozen mushrooms in a multivark 40 minutes before the signal. Stir once during the preparation.

Frozen mushrooms in a multivarquet with potatoes: a recipe for cooking

Cooking frozen mushrooms is possible with potatoes. Defrost mushrooms fry in a multivark with onions. After lightly frying the mushrooms, add the pieces of potatoes to the multivark. Frozen mushrooms with potatoes are prepared in the multivark until ready. Bon Appetit!

Also read: