/ / Est-il possible de faire frire des champignons congelés immédiatement et ensuite à la soupe

Peut-il s'agir de champignons surgelés, puis de soupe

Comment faire frire des champignons surgelés?

Et ils n'ont pas besoin d'être frits surgelés. Commencez juste à les décongeler. Et puis cuire comme d'habitude les champignons frais. Mais je, par exemple, geler les champignons déjà cuits. Par conséquent, après la décongélation, je les ai immédiatement mis dans une poêle à frire.

Il est très facile de les faire cuire, champignons complètementpréparé, ils ne doivent pas être lavés, nettoyés, je mets immédiatement sur le scovard et faire feu moyen, couvrez-le avec un couvercle, puis en remuant le sel, vous pouvez ajouter l'oignon (le cas échéant), après avoir éteint le feu, je coupe les verts cinq sous le couvercle et tout, vous pouvez manger.

Tout d'abord, les champignons doivent être décongelés, pourempêchant la friture inégale des champignons. Après tout, si vous ne dégelez pas, les bords des champignons seront déjà rôtis, mais à l'intérieur il y aura encore de la glace. Après la décongélation, vous pouvez faire frire comme d'habitude.

J'ai immédiatement mis les champignons du congélateur dans une poêle à frire,Cette méthode me convient plus qu'un dégivrage préliminaire pour la raison suivante. Les champignons congelés contiennent beaucoup de jus riche, ce qui n'est pas perdu dans ma méthode, l'eau s'évapore, et tous; reste dans la poêle. Ils font frire un peu plus longtemps, mais ce n'est pas critique.

Avec un dégivrage préliminaire dû à la perte de jus, les champignons auront un goût moins saturé.

Pour faire frire des champignons surgelés, leurVous devez l'obtenir à l'avance et laissez-le décongeler à température ambiante. Ainsi, ils ne perdront pas leurs propriétés utiles et nutritives. Ensuite, vous pouvez préparer des champignons de manière standard que vous connaissez. Par exemple, mélangez-les avec des pommes de terre bouillies et faites frire.

D'abord, ils doivent être décongelés. Vous pouvez les obtenir du congélateur et attendre, ou vous pouvez les dégeler au micro-ondes. Une fois les champignons décongelés, ils peuvent être coupés et frits, comme d'habitude. Avec les champignons dans une poêle à frire, vous pouvez mettre un petit morceau de pommes de terre crues - quand il est prêt, les champignons sont prêts.

Je pensais que les champignons congelés avantchaud, il est nécessaire de décongeler, mais récemment acheté un paquet de champignons surgelés et lire sur l'étiquette, il était écrit - ne pas dégivrer! J'ai été très surpris, mais j'ai décidé de cuisiner comme le fabricant l'a conseillé. Et donc, j'avais un paquet de 400 grammes de champignons hachés, j'ai aussi pris 1 gros oignon. Séparément, j'ai cuisiné une grande pomme de terre hachée. Au début, j'ai légèrement frit les oignons dans de l'huile végétale, puis j'ai ajouté des champignons surgelés. Presque immédiatement dans la poêle a commencé à former beaucoup de liquide, je l'ai creusé avec une cuillère dans un verre, et les oignons et les champignons agités. J'ai donc fait cuire les champignons environ 5-10 minutes. Ensuite, avec les pommes de terre finies égoutter l'eau et le déposer aux champignons avec l'oignon, le sel, mélanger. Frire les minutes 3-5, puis verser du bouillon de champignons en verre et mettre sous le couvercle pendant 5-10 minutes. A la fin saupoudrer d'herbes. Il s'est avéré très savoureux. Vous pouvez cuire des champignons sans pommes de terre, ajoutez simplement de la crème sure et faites bouillir à la fin.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to fry frozen mushrooms immediately and then to soup

Can it be frozen mushrooms immediately fry and then in soup

How to fry frozen mushrooms?

And they do not need to be fried frozen. Just start defrosting them. And then cook as usual fresh mushrooms. But I, for example, freeze the mushrooms already cooked. Therefore, after defrosting, I immediately put them in a frying pan.

It is very easy to cook them, mushrooms completelyprepared, they do not have to be washed, cleaned, I immediately put on the scovard and do medium fire, cover it with a lid, then with stirring the salt, you can add the onion (if any), after turning off the fire in the end, I cut the greens cut, five under the lid stand and everything, you can eat.

First of all, the mushrooms must be thawed, forpreventing uneven frying of mushrooms. After all, if you do not thaw, then the edges of the mushrooms will already be roasted, but inside there will still be ice. After defrosting, you can fry in the usual way.

I immediately put the mushrooms from the freezer into a frying pan,This method suits me more than a preliminary defrost for the following reason. Frozen mushrooms contain a lot of rich juice, which is not lost in my method, water evaporates, and all quot; remain in the frying pan. They fry for a bit longer, but this is not critical.

With a preliminary defrost due to loss of juice, the mushrooms will be less saturated taste.

In order to fry frozen mushrooms, theirYou need to get it in advance and allow it to thaw at room temperature. So they will not lose their useful and nutritious properties. Next, you can prepare mushrooms in standard ways that you know. For example, just mix them with boiled potatoes and fry.

First they need to be thawed. You can get them from the freezer and wait, or you can unfreeze them in the microwave. After the mushrooms are thawed, they can be cut and fried, as usual. Together with mushrooms in a frying pan you can put a small piece of raw potatoes - when it is ready, then the mushrooms are ready.

I used to think that frozen mushrooms beforehot it is necessary to defrost, but recently bought a package of frozen champignons and read on the label, it was written - DO NOT defrost! I was very surprised, but I decided to cook as the manufacturer advised. And so, I had a package of 400 grams of chopped mushrooms, I also took 1 large onion. Separately, I cooked a large chopped potato. At first I lightly fried onions in vegetable oil, then added frozen mushrooms. Almost immediately in the pan began to form a lot of liquid, I scooped it out with a spoon in a glass, and stirred the onion and mushrooms. So I fried mushrooms about 5-10 minutes. Then with the finished potatoes drain the water and lay it to the mushrooms with onion, salt, mix. Fry minutes 3-5, then pour from the glass mushroom broth and put out under the lid for 5-10 minutes. In the end sprinkle with herbs. It turned out very tasty. You can cook mushrooms without potatoes, just add sour cream and boil at the end.

Also read: