/ / Que puis-je faire avec les champignons porcini surgelés?

Que puis-je faire avec les champignons porcini surgelés?

Les meilleures recettes de champignons surgeléssont collectés ici. Vous les trouverez toujours dans les recettes de champignons. Estimer également les recettes de la soupe aux champignons à partir de champignons congelés. Nous avons aussi quatre cent quatre-vingt-huit recettes de champignons marinés.

Riz aux champignons et légumes (2)

1 tasse d'eau bouillir avec de la pâte de tomate,sucre, sel et beurre. Déposer les petits pois et laisser reposer pendant 5 minutes. Coupez l'oignon en petits cubes et économisez de l'huile végétale. Ajouter le miel, frire. Riz démonté et lavé mis en pots. Il sera nécessaire: riz - 1 verre, champignon ou bouillon de légumes - 2 tasses, pois verts - 150 g, miel agarics, petit congelé ou mariné - 150 g, oignon - 1 tête, huile végétale - 1 cuillère à soupe. cuillère, pâte de tomate - 2 c. cuillères, beurre - 1 cuillère à café.

Casserole aux champignons et viande avec sauce au fromage

Il est nécessaire de prendre 5-6 morceaux de pommes de terre de taille moyenne. Ils sont, bien sûr, propre, bien rincer, puis coupé en deux anneaux. Puis chauffer la casserole, ajouter 2-3 cuillères à soupe d'huile végétale dans une poêle et mettez les pommes de terre. . Mme Fry n'a pas de pommes de terre - 5-6 morceaux, l'huile de tournesol - 4-6 Art .. des cuillères, des champignons frais, porc haché et de la viande - 500 g, oignons - 2 morceaux, du fromage solides. - 100-150 g, assaisonnement pour la pomme de terre - 1/4 cuillère à café, le poivre rouge moulu, mayonnaise -. 4 c. une cuillère de crème sure - 2 c. une cuillère.

Crêpes farcies au filet de poulet, aux champignons et au fromage

Les champignons nettoyés, coupés en tranches. Frire dans de l'huile végétale. Faites frire jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé. Hacher finement les filets. Râper le fromage sur une râpe moyenne. Incorporer les champignons, le fromage, les filets, un peu de sel. Au pancake, au milieu. Il sera nécessaire: crêpes - 10-12 morceaux, filet de poulet cuit - 200 g, champignons frais ou surgelés - 300 g, fromage - 200 g, huile végétale, mayonnaise - 7 c. cuillères, concombres marinés - 100 g, herbes - au goût, ail - 1-2 gousses, sel

Soupe de lait aux champignons

Faites bouillir le riz. Broyer et faire frire les carottes avec les oignons. Faites frire les champignons finement hachés. Porter le lait à ébullition à feu doux, en remuant constamment. Ajouter le riz, les carottes avec les oignons et les champignons. À la fin de la cuisson, ajoutez le fromage fondu et & nbsp; Il sera nécessaire: lait - 1 litre, riz - 2/3 tasses, champignons surgelés - 1 paquet, fromage à la crème - 1 paquet, oignons - 1 pc., 1 carotte, huile de tournesol, sel au goût

Tartes de pommes de terre aux champignons

Cuire les pommes de terre épluchées, essuyer chaud,Ajouter la farine, l'oeuf et bien mélanger. Pour les champignons hachés finement et les oignons hacher finement. Les oignons frire légèrement, ajouter les champignons et les faire frire tous ensemble jusqu'à ce qu'ils soient prêts, saler et poivrer. De pommes de terre. Il sera nécessaire: pommes de terre - 480 g, oeuf - 1/2 pcs. pour les tartes, 1/4 pcs. - pour la lubrification, farine de blé - 10 g, champignons frais ou surgelés - 150 g, margarine - 30 g, oignon - 30 g

Haricots aux champignons

Dans la sauteuse, les champignons et les oignons ont été mis dans des demi-anneaux,éteinte, sel ajouté, mélange de poivre, curry, paprika, peu de gingembre moulu. Puis elle a mis 2 sortes de haricots, agités, éteints. Au bout de 10 minutes, ajouter le persil haché et le poivre, saupoudrez d'ail et séché. Besoin: haricots verts surgelés - Je pense que c'était gramme 400, haricots plats, congelés - 450 gr, champignons surgelés blanc - 400g, oignons - 1 tête, poivre bulgare - 1 pc, persil, des épices - curry, gingembre ... , l'ail, un mélange de poivrons et de paprika.

Risotto au sarrasin aux cèpes

Ampoule finement hachée et fritehuile végétale à la transparence. Ne pas décongeler les champignons. Lorsque les champignons donnent du jus, évaporez-le en remuant. Les champignons étaient comme recouverts d'une belle glaçure. Dans une casserole, que vous pouvez ensuite mettre dans le four, cuire le sarrasin. Il sera nécessaire: 400 g de sarrasin, 400 g de champignons blancs (congelés), 100 g de beurre, 100 g d'huile végétale, 1 gros oignon, parmesan râpé, aneth (facultatif)

Champignons blancs avec pommes de terre

Champignons surgelés rincer, couper en tranchestaille moyenne (avec environ un bonbon au chocolat). Dans une poêle, faites chauffer l'huile végétale (olive ou tournesol), faites frire les champignons jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Verser dans une poêle d'eau bouillante et laisser mijoter les champignons jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Il sera nécessaire: 400 g de champignons blancs (congelés), 3 pommes de terre moyennes, 1 gros oignon, 2-3 cuillères à soupe. cuillères d'huile végétale, 30 g de beurre, sel

Pommes de terre aux champignons

Couper les oignons en rondelles et les faire frirehuile végétale 5 minutes puis ajouter les champignons, en tranches assez grand, et laisser mijoter à feu doux pendant environ 15 minutes pommes de terre coupées en fines tranches, ajouter les champignons, bien mélanger et augmenter la chaleur pour cuire 20 minutes prétendent exiger :. poivre, sel, 300-400 champignons g (i congelé de luteus), 1 gros oignon, 1 kg d'huile de fenouil de faisceau de pomme de terre

Soupe de fromage aux cèpes

1. Faire revenir les champignons sur 1 c. cuillère de beurre jusqu'à ce qu'il soit doré. 2. Ajouter les verts hachés, ajouter de l'eau, porter à ébullition, le sel et continuer à feu doux pendant cinq minutes, puis mise de côté. 3. Faire fondre 1 cuillère à soupe plus. une cuillerée de beurre sur le RMS. Besoin: 200g de champignons blancs surgelés, 1/2 tasse d'eau, 100 g de fromage à la crème, 200 g d'un fromage (edam, gouda), 100 g de crème, quelques brins de basilic vert (ou persil), une pincée de poivre blanc (si vous voulez pimenter ), 3 c. à soupe de beurre, un couple.

Lisez aussi:

/ / What can I do with frozen porcini mushrooms?

What can I do with frozen porcini mushrooms?

The best recipes from frozen mushroomsare collected here. You will always find them in recipes from mushrooms. Also estimate the recipes of mushroom soup from frozen mushrooms. We also have four hundred and eighty-eight recipes from pickled mushrooms.

Rice with mushrooms and vegetables (2)

1 cup of water boil with tomato paste,sugar, salt and butter. Lay peas and let it sit for 5 minutes. Cut onion in small cubes and save on vegetable oil. Add honey, fry. Disassembled and washed rice put in pots. It will be required: rice - 1 glass, mushroom or vegetable broth - 2 cups, green peas - 150 g, honey agarics, small frozen or marinated - 150 g, onion - 1 head, vegetable oil - 1 tbsp. spoon, tomato paste - 2 tbsp. spoons, butter - 1 teaspoon.

Casserole with mushrooms and meat with cheese sauce

It is necessary to take 5-6 pieces of medium-sized potatoes. They, of course, cleaned, washed properly, and then cut into half rings. Then heat the frying pan, add 2-3 tablespoons of sunflower oil and put the potatoes into the pan. Do not fry. Required: potatoes - 5-6 pieces, sunflower oil - 4-6 st. spoons, mushrooms fresh, minced pork and beef - 500 g, onion - 2 pcs., cheese hard - 100-150 grams, seasoning for potatoes - 1/4 tsp, pepper red ground, mayonnaise - 4 tbsp. spoon, sour cream - 2 tbsp. spoons.

Pancakes stuffed with chicken fillet, mushrooms and cheese

Mushrooms cleaned, cut into slices. To fry in vegetable oil. Fry until all the liquid has evaporated. Finely chop the fillets. Grate the cheese on a medium grater. Stir fungi, cheese, fillets, a little salt. At the pancake, in the middle. It will be required: pancakes - 10-12 pieces, chicken fillet cooked - 200 g, fresh or frozen mushrooms - 300 g, cheese - 200 g, vegetable oil, mayonnaise - 7 tbsp. spoons, pickled cucumbers - 100 g, herbs - to taste, garlic - 1-2 cloves, salt

Milk soup with mushrooms

Boil the rice. Grind and fry the carrots with onions. Fry the finely chopped mushrooms. Bring milk to a boil over low heat, stirring constantly. Add rice, carrots with onions and mushrooms. At the end of the cooking, add the melted cheese and & nbsp; It will be required: milk - 1 liter, rice - 2/3 cups, frozen mushrooms - 1 package, cream cheese - 1 package, onions - 1 pc., 1 carrot, sunflower oil, salt to taste

Potato pies with mushrooms

Cook the peeled potatoes, wipe hot,add flour, egg and mix well. For mincemeat mushrooms and onions finely chop. Onion lightly fry, add mushrooms and fry all together until ready, salt and pepper. From potatoes. It will be required: potatoes - 480 g, egg - 1/2 pcs. for pies, 1/4 pcs. - for lubrication, wheat flour - 10 g, fresh or frozen mushrooms - 150 g, margarine - 30 g, onion - 30 g

String beans with mushrooms

In the sauté pan, the mushrooms and onions were put in half rings,put out, added salt, a mixture of peppers, curry, paprika, a little ground ginger. Then she put 2 kinds of beans, stirred, extinguished. After 10 minutes, I added chopped pepper and parsley, sprinkled with dried garlic and coca. It will be required: The frozen string bean - I think it was 400 grams, Flat beans frozen - 450 g., Mushrooms frozen - 400 g., Onions - 1 head, Bulgarian pepper - 1 pc., Parsley greens, From spices - curry, ginger , garlic, a mixture of peppers, and paprika.

Buckwheat risotto with porcini mushrooms

Bulb finely chopped and friedvegetable oil to transparency. Do not thaw the mushrooms. When mushrooms give juice, evaporate it by stirring. Mushrooms as it were covered with beautiful glaze. In a saucepan, which you can then put in the oven, bake buckwheat. It will be required: 400g of buckwheat, 400g of white mushrooms (frozen), 100g of butter, 100g of vegetable oil, 1 large onion, grated parmesan, dill (optional)

White mushrooms with potatoes

Frozen mushrooms rinse, cut into slicesmedium size (with about a chocolate candy). In a frying pan heat the vegetable oil (olive or sunflower), fry the mushrooms until golden brown. Pour into a skillet of boiling water and simmer the mushrooms until ready. It will be required: 400 g of white mushrooms (frozen), 3 medium potatoes, 1 large onion, 2-3 tbsp. spoons of vegetable oil, 30 g of butter, salt

Potatoes with mushrooms

Cut the onions into rings and fry themvegetable oil for about 5 minutes. Then add the mushrooms, cut rather large, and simmer for 15 minutes. Cut the potatoes into thin slices, add to the mushrooms, mix well, increase the heat and cook for 20 minutes. Requires: pepper, salt, 300-400 g mushrooms (I have frozen buttermilk), 1 large onion, 1 kg of potatoes, bunch of dill, vegetable oil

Cheese soup with porcini mushrooms

1. Fry the mushrooms on 1 tbsp. spoon of butter until golden brown. 2. Add chopped greens, pour in water, bring to a boil, add salt and keep on the fire for another five minutes, and then set aside. 3. Melt another 1 tbsp. a spoonful of butter on sko. It will take: 200 g of frozen ceps, 1/2 cup of water, 100 g of processed cheese, 200 g of any cheese (edam, gouda), 100 g of cream, a pair of sprigs of green basil (or parsley), a pinch of white pepper ), 3 tbsp. tablespoons of butter, steam to.

Also read: