/ / Est-il possible de congeler des champignons frais sans bouillir

Est-il possible de congeler des champignons frais sans bouillir

De petite taille, les jeunes champignons forts peuvent être congelés complètement sans ébullition?

Quels champignons conviennent à cela?

Tu peux Sont appropriés tous les champignons qui ne sont pas salins et ne nécessitent pas de pré-trempage (tels que les champignons et les noirs). En outre, les champignons devraient être libres de la "viande" possible à l'intérieur d'eux - c'est mon opinion personnelle. Je ne risque pas de geler les champignons, je ne m'assure pas qu'ils sont parfaits à l'intérieur - je fais toujours une coupe de contrôle. L'exception est à moins que les jeunes agarics d'automne et petites, chanterelles soignées. Je gèle habituellement normalement dans des paquets, soigneusement perebriv et lavant. Je préfère laisser égoutter avant de geler.

Le principal avantage de la congélation des champignons crus: la méthode aide quand il y a beaucoup de champignons, et il y a très peu de temps pour les traiter. Dans le cas des randonnées pour les champignons dans le Nord, un congélateur industriel est la chose.

Le principal inconvénient: ils occupent beaucoup plus d'espace dans le réfrigérateur que dans la forme bouillie. Les champignons pendant la cuisson diminuent considérablement en volume. Les opportunités, par exemple, sont réduites de 4 fois.

La possibilité de différentes façons de stocker les champignons nous permet de choisir ce qu'il faut épargner - temps ou lieu, et aussi celui des champignons familiers que l'on mange - prêts à manger ou pas.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fresh mushrooms fresh without boiling

Is it possible to freeze fresh mushrooms fresh without boiling

Small in size, young strong mushrooms can be frozen completely without boiling?

Which mushrooms are suitable for this?

Can. Suitable are all mushrooms that are not saline and do not require pre-soaking (such as mushrooms and blackies). In addition, the mushrooms should be free from the possible "meat" inside them - this is my personal opinion. I will not risk freezing the mushrooms, not making sure that they are perfect inside - I always do a control cut. The exception is unless the young autumn agarics and small, neat chanterelles. I usually freeze normally in packages, carefully perebriv and washing. I prefer to let it drain before freezing.

The main advantage of freezing raw mushrooms: the method helps when there are a lot of mushrooms, and there is very little time to process them. In the case of hikes for mushrooms in the North, an industrial freezer is the thing.

The main drawback: they occupy much more space in the refrigerator than they are in the boiled form. Mushrooms during cooking greatly decrease in volume. Opportunities, for example, are reduced by 4 times.

The possibility of different ways of storing mushrooms allows us to choose what to save - time or place, and also which of the familiar ones which mushrooms to treat - ready to eat or not.

Also read: