/ / Que puis-je cuisiner avec des champignons surgelés miel agarics?

Que puis-je cuisiner avec des champignons surgelés miel agarics?

Beaucoup de maîtresses ont souvent vu dans les congélateurschambres de grands supermarchés tels que les agarics de miel congelés. Et beaucoup, à coup sûr, se demandaient si cela valait la peine d'acheter de tels champignons, et si vous les prenez, comment les faire cuire, de sorte que c'est savoureux et utile.

  • agarics de miel congelés - 300-400 g;
  • ampoule de taille moyenne - 2-3 pièces;
  • crème sure (peut être remplacé par du yogourt non sucré ou de la mayonnaise au goût) - 200 g;
  • sauce soja - 3 c. l.
  • légumes verts frais (oignons, aneth) - au goût;
  • huile de tournesol pour la friture.
Combien de champignons frits frire?</ p>

Temps de cuisson total, sans décongélation - 1 heure.

Y compris l'ébullition de champignons - 15 minutes.

Frit et frit - 40 minutes.

Magasin ou miel agaric miel congelé fait maison doit être décongelé avant la cuisson.

Après la fonte des glaces, vous devriez reniflerchampignons. Les champignons décongelés devraient avoir une saveur riche de "champignons". Si vous ressentez une odeur désagréable, aigre ou putride, alors il vaut mieux ne pas utiliser du tout de tels champignons, mais envoyez-les immédiatement à la poubelle.

D'autres champignons doivent être soigneusement lavésl'eau froide, puis faites bouillir à feu moyen pendant 12-15 minutes, sans oublier de temps en temps pour enlever la mousse. Vous devez mettre les champignons dans de l'eau bouillante légèrement salée.

Faites cuire les champignons bouillis dans une passoire et laissez égoutter l'excès d'humidité, puis versez dans une poêle à frire, mélangez bien et faites frire à feu moyen pendant environ 10-13 minutes.

En attendant, vous devriez préparer un remplissage. Pour ce faire, vous devez mélanger soigneusement la crème sure et la sauce de soja. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de la mayonnaise ou ajouter un yogourt naturel normal sans sucre. Ajouter les verts finement hachés, très bon pour ce rôle s'adaptera aux oignons verts.

Lorsque la sauce est prête à couler, vous pouvez continuerla dernière partie de la cuisson: versez soigneusement le remplissage dans la poêle à frire, où les champignons sautés avec des oignons. Incorporer le plat aux champignons de miel uniformément trempés dans la crème sure.

Maintenant vous devez faire le feu minime et laisser les champignons de miel dans la sauce crémeuse à l'oignon à ragoût sous le couvercle pendant encore 20-25 minutes, en remuant de temps en temps. Les armes à feu frites dans la crème sure et la sauce à l'oignon sont prêtes.

Vous pouvez les manger tous les deux comme un plat indépendant, maisIls sont particulièrement savoureux avec de nouvelles pommes de terre bouillies ou grillées. Cependant, ces champignons sont parfaits et tout autre garniture: légumes cuits à la vapeur, le riz, le sarrasin.

Lisez aussi:

/ / What can I cook with frozen mushrooms honey agarics?

What can I cook with frozen mushrooms honey agarics?

Many mistresses have often seen in freezerschambers of large supermarkets such product as frozen honey agarics. And many, for sure, wondered whether it is worth buying such mushrooms, and if you take them, how to cook them, so that it's tasty and useful.

  • frozen honey agarics - 300-400 g;
  • bulb of medium size - 2-3 pcs .;
  • sour cream (can be replaced with unsweetened yogurt or mayonnaise to taste) - 200 g;
  • soy sauce - 3 tbsp. l .;
  • fresh greens (onion, dill) - to taste;
  • sunflower oil for frying.
How many fried mushrooms fry?</ p>

Total cooking time, without defrosting - 1 hour.

Including mushroom boiling - 15 minutes.

Fried and fried - 40 minutes.

Store or homemade frozen honey agaric must be thawed before cooking.

After the ice melts, you should sniffmushrooms. Thawed mushrooms should have a rich "mushroom" flavor. If you feel an unpleasant, sour or putrid smell, then it is better not to use such mushrooms at all, but immediately send them to the trash can.

Further mushrooms must be thoroughly washed incold water, and then boil on medium heat for 12-15 minutes, without forgetting from time to time to remove the foam. You need to put mushrooms in boiling, slightly salted water.

Cook boiled mushrooms in a colander and allow excess moisture to drain, then send to a frying pan to a bow, mix well and fry over moderate heat for about 10-13 minutes.

In the meantime, you should prepare a fill. To do this, you need to mix carefully sour cream and soy sauce. If desired, you can use mayonnaise or add a normal natural yogurt without sugar. Add finely chopped greens, very good for this role will fit green onions.

When the sauce is ready for dripping, you can proceedthe final part of the cooking: carefully pour the fill into the frying pan, where fried mushrooms with onions. Stir the dish to honey mushrooms evenly soaked in sour cream.

Now you need to make the fire minimal and leave honey mushrooms in creamy onion sauce to stew under the lid for another 20-25 minutes, stirring occasionally. Fried firearms in sour cream and onion sauce are ready.

You can eat them both as an independent dish, butthey are especially tasty with boiled or fried young potatoes. However, such mushrooms are also perfect for any other side dish: stewed vegetables, rice, buckwheat.

Also read: