/ / Est-il possible de congeler des champignons salés dans un champignon de glace

Est-il possible de congeler des champignons salés dans une grenouille française

Opyat - champignons très savoureux. Ils sont idéaux pour mariner et congeler. Les agarics de miel congelé sont universels dans leur utilisation. Vous pouvez les faire frire, cuire des soupes, faire des caviar ou des sauces aux champignons. À propos de toutes les subtilités du bon gel, lisez cet article pour l'hiver.

Opeyat développer des familles, et dans un endroit, vous pouvezramasser une quantité décente de champignons. Les champignons coupés doivent être plusieurs morceaux à la fois, à une courte distance du sol, afin de ne pas toucher la terre. Il est préférable de nettoyer les champignons des ordures immédiatement, lors de la collecte.

Les maisons de myrmillas doivent d'abordtrier. Pour la congélation, seuls les champignons frais et forts, sans aucun signe de dommage, feront l'affaire. Les champignons sont également classés par taille. Les petits sont complètement gelés, et les grands sont coupés en plusieurs parties.

En outre, les champignons doivent être lavés de divers débris et de petits insectes.

Voir la vidéo: Comment puis-je nettoyer et trier les champignons de miel agarics:

Voir la vidéo: La gelée de fruits raconte comment nettoyer les armes à feu rapidement et sans effort

Beaucoup de gens demandent: "Est-il possible de geler entièrement les armes à feu brutes?". Bien sûr, vous pouvez, et même besoin de. Les cannes à miel congelées ne perdent pas leur apparence attrayante. Ils peuvent être éteints, frits, envoyés à la soupe ou utilisés pour faire un goulache aux champignons, c'est-à-dire les faire cuire de la même manière que les champignons fraîchement cueillis.

Laver les champignons avant de les congeler à l'état brut n'est pas nécessaire. L'excès d'humidité n'a besoin de rien. Si les champignons sont très sales, ils peuvent simplement être essuyés avec une serviette humide. Dans un cas extrême, les champignons sont rincés sous l'eau courante, puis soigneusement séchés sur des serviettes en papier.

En outre, ils sont disposés sur une palette ou une planche à découperConseil, posé avec un film alimentaire, en une seule couche. Un certain temps debout dans le congélateur, puis versé dans des sacs ou des conteneurs pour le stockage à long terme.

Une autre façon - la boisson bouillie de congélation. Pour ce faire, champignons préalablement lavés, tremper dans l'eau bouillante et cuire pendant 10 minutes.

Ensuite, les champignons sont transférés dans une passoire pour donnerla possibilité de drainer l'excès de liquide. Après que les champignons de miel se soient complètement refroidis, ils sont emballés dans des paquets. Il est important qu'un emballage contienne une seule portion de champignons, car la congélation répétée de champignons est inacceptable.

Voir la vidéo: Comment bouillir les champignons miel agarics pour la congélation

Voir la vidéo: Marmelade renard vous dira comment geler les champignons - récolte pour l'hiver

Le fucus frit surgelé est un produit semi-finicomplètement prêt à l'emploi. Pour la préparation de tels champignons, il est nécessaire de mettre des agarics miel pur sur une poêle à frire et faire frire pendant 20 minutes avec l'ajout d'huile.

Ensuite, les champignons frits sont transférés sur un tamis,pour empiler l'excédent de graisse, refroidir et emballer pour les paquets de portion. Dans le même temps, il est nécessaire de libérer autant que possible l'air des colis. Les champignons emballés sont placés dans le congélateur.

Les champignons crus sont décongelés pendant 8 heuresle compartiment principal du réfrigérateur, puis à température ambiante. Les champignons de miel décongelés sont légèrement séchés avec une serviette en papier et plus tard utilisés pour préparer divers plats.

Les champignons au miel, surgelés frits ou bouillis, ne nécessitent pas de décongélation préalable.

Il est possible de stocker des armes à feu congelées pendant 6 mois et avec un mode de température de congélation supérieur à 18 ° C - jusqu'à 1 an.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze salted mushrooms in an ice-cream mushroom

Is it possible to freeze salted mushrooms in a french frog

Opyat - very tasty mushrooms. They are ideal for marinating and freezing. Frozen honey agarics are universal in their use. You can fry them, cook soups from them, make caviar or mushroom sauces. About all the intricacies of proper frost, read in this article for winter.

Opeyat grow families, and in one place you cancollect a decent amount of mushrooms. Cut mushrooms should be several pieces at a time, a short distance from the ground, so as not to touch the earthen. It is better to clear mushrooms from garbage at once, at collection.

The houses of myrmillas need, first of all, to sort out andsort. For freezing, only fresh, strong mushrooms with no signs of damage will do. Mushrooms are also sorted by size. Small ones are frozen completely, and large ones are cut into several parts.

Further, the mushrooms need to be washed from various debris and small insects.

See the video: How can I clean and sort the mushrooms of honey agarics:

See video: Fruit jelly tells how to clean firearms quickly and effortlessly

Many people ask: "Is it possible to freeze raw firearms entirely?". Of course you can, and even need to. Frozen honey canes do not lose their attractive appearance. They can be extinguished, fried, sent to soup or used for cooking mushroom goulash, that is, cook them in the same way as freshly picked mushrooms.

Wash mushrooms before freezing in raw form is not necessary. Excess moisture does not need anything. If the fungi are heavily soiled, they can simply be wiped with a damp towel. In an extreme case, the mushrooms are rinsed under running water, and then carefully dried on paper towels.

Further, they are laid out on a pallet or chopping boardboard, laid with food film, in one layer. Some time stand in the freezer, and then poured into bags or containers for long-term storage.

Another way - freezing boiled drink. To do this, pre-washed mushrooms, dip into boiling water and cook for 10 minutes.

Then the mushrooms are transferred to a colander to givethe possibility of draining excess fluid. After the honey mushrooms have completely cooled down, they are packed in packages. It is important that one package contains a single portion of mushrooms, since repeated freezing of fungi is unacceptable.

See video: How to boil mushrooms honey agarics for freezing

See video: Marmalade fox will tell you how to freeze mushrooms - harvesting for winter

Frozen fried fucus is a semi-finished productcompletely ready for use. For the preparation of such mushrooms, it is necessary to put pure honey agarics on a frying pan and fry for 20 minutes with the addition of oil.

Next, fried mushrooms are transferred to a sieve,to stack excess fat, cool and pack for portion packs. At the same time, it is necessary to release air from the packages as much as possible. Packed mushrooms are placed in the freezer.

Raw mushrooms are thawed for 8 hours inthe main compartment of the refrigerator, and then at room temperature. Defrosted honey mushrooms are slightly dried with a paper towel and later used to prepare various dishes.

Honey mushrooms, frozen in fried or boiled form, do not require preliminary defrosting.

It is possible to store frozen firearms for 6 months, and with a freezer temperature mode above 18 ° C - up to 1 year.

Also read: