/ / Est-il possible de congeler des champignons blancs sans cuisson?

Est-il possible de congeler des champignons blancs sans cuisson?

Récemment, le gel des produits est en train de prendregrande popularité. À cet égard, de plus en plus souvent, vous pouvez entendre la question: est-il possible de congeler les champignons blancs et comment le faire correctement. Dans cet article, je veux parler de toutes les façons de congeler correctement les champignons blancs, le moment de leur stockage et les règles de décongélation.

Récolté dans la forêt ou acheté sur le marché, cèpesAvant la congélation, nettoyez avec une brosse ou une éponge propre pour laver la vaisselle. Lavez les champignons blancs n'est pas recommandé. Si les contaminations sont impressionnantes, alors il est permis de les rincer sous le robinet, mais ne pas le tremper dans tous les cas. Ceci est dû au fait que la structure spongieuse du capuchon absorbe facilement le liquide, et l'excès d'humidité pour la congélation est inutile.

Les champignons propres doivent être triés par taille. Les petits champignons blancs peuvent être entièrement congelés, et les gros coupés en tranches ou en cubes.

De petits champignons entiers, il est possible de préparer un plat pour une table de fête, et de couper les jambes et les chapeaux pour faire cuire la soupe ou faire un goulache.

Les champignons préparés sont posés dans des récipientsou des paquets à congeler. Si les champignons ont été préalablement rincés à l'eau, alors pour les empêcher de geler les uns avec les autres, les champignons peuvent être placés sur une surface plane et congelés. Après 12 heures, les cèpes fumigés peuvent être transférés dans des sacs.

Voir la vidéo de Lubov Kriuk - White Mushroom. Boletus edulis. Excellentes façons de préparer le gel des champignons blancs

Les champignons cuits sont dans le congélateur beaucoupmoins d'espace, ce qui permet d'utiliser cette méthode pour les personnes ayant de petits congélateurs. Ainsi, dans un gel peut aller champignons avec les trous de ver coupés, c'est-à-dire ceux qui ont perdu la présentation.

Avant la congélation, les champignons sont coupés en cubes, etpuis abaissé dans l'eau bouillante pendant 5 minutes, pas plus. Ensuite, ils sont déplacés vers une passoire pour se débarrasser de l'excès de liquide. Les grumes entièrement refroidies sont emballées dans des emballages ou des conteneurs.

Les champignons surgelés cuits sont utilisés pour faire des soupes et de la sauce.

L'eau dans laquelle les champignons bouillis peuvent également être utilisés. Il est digéré jusqu'à ce qu'il soit réduit en volume et légèrement épaissi, puis congelé sous forme de glace.

Voir la vidéo de la chaîne "Delicious and Nourishing" - Congeler des champignons pour l'hiver

Les champignons purs sont coupés en tranches ou en cubes, etétendre sur une poêle à frire chaude. Après un certain temps, le liquide commencera à émaner des champignons. Après que l'humidité soit presque évaporée, et cela prend environ 20 minutes, de l'huile végétale est ajoutée aux champignons. Fry champignons coupés en croûte d'or clair.

Les champignons prêts sont transférés dans une passoire pour permettre à l'excès de graisse de s'écouler. Les champignons blancs frais sont disposés en portions, une fois, et stockés dans un congélateur pour le stockage.

Ces champignons sont complètement prêts à l'emploi. Ils peuvent simplement ajouter aux pommes de terre frites et au chaud.

Voir la vidéo de Dmitry Yakov - Fry champignons blancs correctement

Les champignons blancs congelés peuvent être conservés au congélateur jusqu'à 1 an. Ils conservent complètement leur goût et leur arôme, à condition que le régime de température soit de -18 ° C.

Pour la préparation de la plupart des plats defrostLes champignons blancs ne sont pas nécessaires. Mais si vous avez besoin d'un dégivrage préliminaire, ils doivent d'abord rester plusieurs heures dans le réfrigérateur, puis - à température ambiante.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze white mushrooms without cooking?

Is it possible to freeze white mushrooms without cooking?

Recently, the freezing of products is picking upwide popularity. In this regard, more and more often you can hear the question: is it possible to freeze the white mushrooms and how to do it correctly. In this article, I want to talk about all the ways to properly freeze white mushrooms, the timing of their storage and the rules of thawing.

Collected in the forest or bought on the market, boletusBefore freezing, clean with a brush or a clean sponge to wash the dishes. Wash the white mushrooms is not recommended. If the contaminations are impressive, then you can rinse them under the tap, but do not soak. This is due to the fact that the spongy structure of the cap easily absorbs the liquid, and the excess moisture for freezing is of no use.

Clean mushrooms should be sorted by size. Small white mushrooms can be frozen entirely, and large cut into slices or cubes.

From whole small mushrooms it is possible to prepare a dish for a festive table, and from cut legs and hats to cook soup or make a goulash.

Prepared mushrooms are laid in containersor packages for freezing. If the mushrooms were previously rinsed with water, then to prevent them from freezing with each other, the fungi can be placed on a flat surface and frozen. After 12 hours, the fumigated boletus can be transferred to bags.

See the video from Lubov Kriuk - White Mushroom. Boletus edulis. Excellent ways to prepare for the freeze of white mushrooms

Cooked mushrooms occupy in the freezer muchless space, which makes it possible to use this method for people who have small freezers. Thus in a frost can go mushrooms with the cut off wormholes, that is those which have lost the presentation.

Before freezing, mushrooms are cut into cubes, andthen lowered into boiling water for 5 minutes, no more. Then they are shifted to a colander to get rid of excess fluid. Fully cooled logs are packaged in packages or containers.

Cooked frozen mushrooms are used to make soups and gravy.

The water in which boiled mushrooms can also be used. It is digested until reduced in volume and lightly thickened, and then frozen in ice forms.

See the video from the channel "Delicious and Nourishing" - Freezing mushrooms for the winter

Pure mushrooms are cut into slices or cubes, andspread on a hot frying pan. After a while, liquid will start to emanate from the mushrooms. After the moisture is almost evaporated, and it takes about 20 minutes, vegetable oil is added to the mushrooms. Fry mushroom sliced ​​to light golden crust.

Ready mushrooms are transferred to a colander to allow the excess fat to drain off. Cool white mushrooms are laid out in portions, once, and stored in a freezer for storage.

Such mushrooms are completely ready for use. They can simply add to the fried potatoes and warm.

See video from Dmitry Yakov - White mushroom fry properly

Frozen white mushrooms can be stored in the freezer for up to 1 year. They will completely retain their taste and aroma, provided that the temperature regime is -18 ° C.

For the preparation of most dishes defrostWhite mushrooms are not necessary. But if you need a preliminary defrost, then they first stand for several hours in the refrigerator, and then - at room temperature.

Also read: