/ / Comment congeler les champignons champignons

Comment mieux congeler les champignons champignons

Est-il possible de congeler des champignons à la maison? Comment le faire correctement? Quel est le secret de la cuisson des champignons? Savoir s'il est possible de congeler des champignons, si chaque hôtesse qui cultive ces champignons sur leur propre site ou les recueille dans la nature. Fraîchement ils sont tout simplement bien, mais peuvent être un mets délicat et en hiver, s'ils sont correctement conservés.

Souvent, la question de savoir s'il est possible de gelerchampignons, se produit chez les personnes qui achètent de la nourriture dans les supermarchés. En effet, ces champignons sont dans presque tous les magasins modernes en grandes quantités, mais comment sont-ils sûrs? N'accumulent-ils pas de composants toxiques pour les humains? Cependant, il n'y a rien à craindre. Pendant longtemps, les gens ont découvert s'il était possible de congeler des champignons, et la réponse est évidente et indéniable: oui, c'est possible.

Les récoltes les plus riches de toutes sortes de cadeauxL'homme nature décolle dans la saison chaude. Bien sûr, certains champignons et baies peuvent être récoltés avant la première neige, parfois même plus tard, mais surtout en été - la période de remplissage des poubelles. Méthodes traditionnelles de récolte - cuisson des marinades, confitures. En ramassant des champignons champignons, vous devriez au lieu d'un traitement thermique spécialisé choisir la technique moderne, bon, les congélateurs permettent de préparer et de stocker pendant une longue période des champignons.

On croit que la congélation des champignons est l'un desle moyen le plus sûr de conserver les champignons pour l'hiver. Il est également efficace, aide à préserver les composants nutritionnels. Dans le même temps, il est nécessaire de comprendre, la congélation des champignons conduira à la perte de certaines qualités. Les champignons ne seront pas croustillants, l'apparence changera après le dégivrage. Mais le goût restera le même, tant de gens préfèrent garder les champignons pour l'hiver. Les champignons doivent être récoltés correctement, alors les avantages et le goût seront préservés.

Il est préférable de récolter récolté personnellementchampignons, car il permet d'être sûr qu'ils ont été pris dans un endroit propre avec une nature intacte. En grandissant le long des sentiers principaux, les champignons ne peuvent pas être - ils accumulent des substances nocives. Beaucoup doutent qu'il soit possible de congeler des champignons crus. Les spécialistes recommandent de le faire de cette façon: il suffit de cueillir les champignons, de les nettoyer, de les cuire à la vapeur et de les congeler. Cependant, dans le processus, il existe certaines fonctionnalités.

À la question «est-il possible de congeler les champignons dans le congélateur», la réponse est positive, bien qu'il soit recommandé de séparer le chapeau de la tige, il sera donc plus pratique de travailler. Mais cette étape est facultative.

Au début du travail avec les produits, les champignons sont soigneusement lavésdans l'eau chaude. Il permettra de faire fondre les champignons, et ils seront plus faciles à nettoyer. Ensuite, fructifications séché sur la serviette, donnant laisser l'excès d'humidité, les champignons trop humides ne sont pas stockées pendant longtemps, et que la couleur de changement de décongélation à disgracieuses. Durée du séchage - un tiers d'heure ou plus. La prochaine étape est le nettoyage. Une partie du pédoncule, qui a touché pendant la croissance du champignon de la terre, doit être enlevée.

Est-il possible de congeler des champignons frais entièrement? Oui, bien sûr, c'est possible, mais plutôt gênant à la fois dans le processus de nettoyage, et dans le traitement ultérieur et le dégivrage. Si le produit est pré-broyé, il faudra beaucoup moins de temps avant de préparer l'hiver pour l'acquisition de l'état global désiré.

Habituellement, les champignons sont coupés en cubes, en tranches,en se concentrant sur la taille désirée - il n'y a pas de règles claires. Il convient de rappeler que les champignons décongelés ne peuvent pas être coupés, il est donc préférable de le faire tout de suite, en tenant compte des besoins du processus de cuisson d'un plat particulier.

Champignons tranchés et préparés recommandésmettre dans des récipients en plastique, bien que vous pouvez utiliser des sacs ordinaires, en enlevant l'excès d'air de leur part. Le cou doit être soigneusement attaché - ceci aide à protéger le produit des odeurs étrangères. S'il a été décidé d'utiliser un récipient en plastique, il faut d'abord le rincer abondamment, afin qu'il ne reste aucun objet étranger, odeur, nourriture, puis essuyer, puis mettre les champignons en réserve.

Les Champignons doivent être congelés en portions de sorte queÀ l'avenir, il était possible de séparer facilement la quantité de produit nécessaire pour préparer le plat. Vous ne pouvez pas congeler toute la masse de champignons à la fois, puis prévoyez de dégeler, séparer le volume désiré, et retirer le stockage restant pour le stockage, avec congélation répétée, l'odeur, le goût et l'avantage du produit disparaissent complètement. Durée de stockage des champignons congelés - environ six mois.

Pour un plat avec des champignons était délicieux, vous devez être en mesure denon seulement pour préparer correctement les champignons pour le stockage, mais aussi pour les dégeler correctement. En général, les produits sont décongelés dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures avant la cuisson et utilisés lorsqu'ils atteignent l'état désiré. Cette approche sans hâte vous permet de préserver le goût, le bénéfice, l'odorat.

Mais avec les champignons, les choses sont très différentes. Un dégivrage progressif peut entraîner un changement de couleur au noir et le goût deviendra vide. Il est nécessaire de verser immédiatement une portion du produit dans une casserole ou un bouillon, tout en continuant à préparer le plat.

Les champignons ne peuvent pas être congelés immédiatementaprès la collecte, mais aussi avec un traitement thermique préliminaire. Les champignons précuits et cuits peuvent être conservés au congélateur. Cette option permet immédiatement après la décongélation d'utiliser des champignons pour la nourriture, il suffit de les réchauffer.

La cuisson des champignons est très simple: on fait bouillir de l'eau, versez des champignons pelés, laissez cuire 10 minutes. Avant de placer dans le récipient, vous pouvez couper les champignons, les laisser refroidir, puis mettre dans la chambre.

La friture des champignons n'est pas différente de la préparation des champignons d'autres espèces. Ajouter de l'huile dans la poêle et traiter le produit jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé.

Pour notre cuisine les champignons sont considérés comme égalementplat traditionnel, comme des pommes de terre frites ou des pâtes avec de la viande hachée. Beaucoup se sont habitués à eux depuis l'enfance, ils connaissent et aiment. Bien sûr, les champignons ne sont pas si populaires et aimés que les blancs ou les cèpes, mais les champignons sont délicieux, et que l'essentiel est que leur mycélium soit très fertile. Si l'année s'est avérée fructueuse, vous pouvez collecter jusqu'à un cent de fruits de vos propres mains si vous connaissez de bons endroits loin des sentiers.

Le processus de cuisson des champignons a beaucoupdiverses nuances, en fonction de la méthode de traitement. Beaucoup de gens aiment les champignons marinés, d'autres font des casseroles avec de la farce. Il est également important que les champignons sont essentiellement gratuits, et les dépenses sont principalement liées à la route vers un bon endroit où vous pouvez recueillir une prise riche.

Avec une faible teneur en calories, le corps du fruit de cette variétéles champignons sont considérés comme très nutritifs. Scientifiquement prouvé qu'un apport constant de nourriture vous permet de normaliser le métabolisme. Les champignons particulièrement élevés sont appréciés par les personnes forcées d'adhérer à un régime spécial pour maintenir leur poids.

La consommation de ces champignons peut réduirela concentration de cholestérol dans le système circulatoire. En outre, le corps du fruit est riche en protéines, facilement traitées par le corps humain, et c'est un matériau de construction indispensable pour les os, les dents et les tissus musculaires. Des études ont montré que la teneur en protéines des champignons est préférable à la viande, aux œufs.

Les champignons considérés sont riches en potassium. Cette composante nutritionnelle a un effet positif sur le système cardiaque et le travail des vaisseaux. En outre, le champignon contient des éléments qui ont un effet positif sur le système nerveux, ce qui le rend plus facile à faire face à des pensées obsessionnelles, des états dépressifs, de l'anxiété. Le corps du fruit contient du phosphore, du calcium, de sorte que le champignon peut rivaliser même avec les poissons. Champignons sont une source d'acide folique, dans la plupart des légumes, les produits animaux presque pas trouvé.

Sous forme séchée, les champignons peuvent être utilisés pourempoisonnement - ils aident à éliminer les toxines du corps. On pense que le champignon affecte positivement le cerveau, augmente son activité, et améliore également la mémoire. Pour des avantages vraiment tangibles, vous avez besoin au moins une fois par semaine pour manger des plats avec des champignons. Par conséquent, il est si important de pouvoir geler les dons de la nature - cela vous permettra de vous dorloter avec un produit utile toute l'année.

Lisez aussi:

/ / How to freeze mushrooms champignons

How best to freeze mushrooms champignons

Is it possible to freeze champignons at home? How to do it right? What is the secret of cooking mushrooms? Know whether it is possible to freeze mushrooms, should every hostess who grows these mushrooms on their own site or collects them in the wild. Freshly they are simply fine, but can be a delicacy and in winter, if properly preserved.

Often the question of whether it is possible to freezechampignons, occurs in people who buy food in the supermarket. Indeed, these mushrooms are in almost any modern store in large quantities, but how safe are they? Do not they accumulate toxic components for humans? However, there is nothing to be afraid of. For a long time people have found out whether it is possible to freeze champignons, and the answer is obvious and undeniable: yes, it is possible.

The richest harvests of all kinds of giftsNature man takes off in the warm season. Of course, some mushrooms and berries can be harvested before the first snow, sometimes even later, but mainly summer - the period of filling the bins. Traditional methods of harvesting - cooking marinades, jams. Collecting mushrooms champignons, you should instead of specialized heat treatment choose the modern technique, good, freezers make it possible to prepare and store for a long period of time any mushrooms.

It is believed that the freezing of champignons is one of thethe safest way to preserve mushrooms for the winter. It is also effective, helps to preserve nutritional components. At the same time it is necessary to understand, the freezing of champignons will lead to the loss of some qualities. The mushrooms will not be crispy, the appearance will change after defrosting. But the taste will remain the same, so many prefer to keep the champignons for the winter. Mushrooms need to be harvested correctly, then the benefits and taste will be preserved.

It is preferable to harvest collected personallymushrooms, as it allows to be sure that they were taken in a clean place with untouched nature. Growing along the major trails mushrooms can not be - they accumulate harmful substances. Many doubt whether it is possible to freeze champignons raw. Specialists recommend doing it this way: just picking mushrooms, you need to clean them, steam and freeze them. However, in the process there are certain features.

On the question "is it possible to freeze the mushrooms in the freezer" the answer is positive, although it is recommended to separate the hat from the stem, so it will be more convenient to work. But this step is optional.

At the beginning of the work with the products, the mushrooms are thoroughly washedin warm water. It will allow to melt the mushrooms, and they will be easier to clean. Then the fruit bodies are dried on a towel, letting go of excess moisture, as too much wet mushrooms are not stored for a long time, and as the defrosting changes the color to an unsightly dark. Duration of drying - a third of an hour or more. The next stage is cleaning. Part of the peduncle, which touched during the growth of the fungus of the earth, must be removed.

Is it possible to freeze fresh mushrooms entirely? Yes, of course, this is possible, but rather inconvenient both during the cleaning process and during subsequent processing and defrosting. If the product is pre-grinded, it will take much less time before preparing the winter for the acquisition of the desired aggregate state.

Usually mushrooms are cut into cubes, slices,focusing on the desired size - there are no clear rules. It should be remembered that the defrosted mushrooms can not be cut, so it is better to do it right away, taking into account the needs of the process of cooking a particular dish.

Recommended sliced ​​and prepared mushroomsput in plastic containers, although you can use ordinary bags, removing excess air from them. The neck must be carefully tied - this helps to protect the product from extraneous odors. If it was decided to use a plastic container, it must first be thoroughly rinsed, so that no foreign objects, odors, food remains left, then wipe dry, only then put the mushrooms on storage.

Champignons should be frozen in portions so thatfuture, it was possible to easily separate the amount of product necessary for preparing the dish. You can not freeze the whole mass of mushrooms at once, then plan to unfreeze, separate the desired volume, and remove the remaining storage for storage, with repeated freezing, the smell, taste, and benefit of the product completely disappear. Duration of storage of frozen mushrooms - about six months.

To a dish with mushrooms was delicious, you need to be able tonot only to properly prepare champignons for storage, but also to unfreeze them correctly. In general, the products are thawed in the refrigerator for several hours before cooking and used when they reach the desired state. This unhurried approach allows you to preserve the taste, benefit, smell.

But with mushrooms things are very different. Gradual defrosting can lead to a change in color to black, and the taste will become empty. It is necessary to pour a portion of the product immediately into a pan or broth, while continuing to prepare the dish.

Champignons can not be frozen immediatelyafter collection, but also with preliminary heat treatment. Pre-fried, cooked mushrooms are allowed to be stored in the freezer. This option allows immediately after defrosting to use champignons in food, you will only need to warm them up.

Cooking champignons is very simple - water is boiled, poured peeled mushrooms, cook for 10 minutes. Before placing in the container, you can cut the mushrooms, allow them to cool, then put in the chamber.

The frying of champignons is no different from the preparation of mushrooms of other species. Add oil to the frying pan and treat the product until all the liquid has evaporated.

For our kitchen mushrooms are considered as equallytraditional dish, like fried potatoes or pasta with minced meat. Many have become accustomed to them since childhood, they know and love. Of course, champignons are not so popular and loved as white or boletus, however mushrooms are delicious, and that the main thing is that their mycelium is very fertile. If the year turned out to be fruitful, you can collect up to a centner of fruits with your own hands if you know good places far from the trails.

The process of cooking mushrooms has a lotvarious nuances, depending on the method of processing. Many people like pickled mushrooms, others make casseroles with stuffing. It is also important that mushrooms are essentially free of charge, and expenses are mainly connected with the road to a good place where you can collect a rich catch.

With a low calorie content, the fruit body of this varietyfungi is considered very nutritious. Scientifically proven that a constant intake of food allows you to normalize metabolism. Especially high mushrooms are appreciated by people forced to adhere to a special diet to maintain weight.

Consumption of these fungi can reducethe concentration of cholesterol in the circulatory system. Also, the fruit body is rich in protein, easily processed by the human body, and it is an indispensable building material for bones, teeth, and muscle tissue. Studies have shown that the protein content of champignons is preferable to meat, eggs.

Considered mushrooms are rich in potassium. This nutritional component has a positive effect on the heart system and the work of the vessels. Also, the champignon contains elements that have a positive effect on the nervous system, which makes it easier to cope with obsessive thoughts, depression states, anxiety. The fruit body contains phosphorus, calcium, so that the fungus can compete even with fish. Champignons are a source of folic acid, in most vegetable, animal products almost not found.

In dried form, mushrooms can be used forpoisoning - they help to remove toxins from the body. It is believed that the champignon positively affects the brain, increasing its activity, and also improves memory. For really tangible benefits you need at least once a week to eat dishes with mushrooms. Therefore, it is so important to be able to freeze the gifts of nature - this will allow you to pamper yourself with a useful product all year round.

Also read: