/ / Est-il possible de congeler des boulettes avec des pommes de terre et des champignons?

Puis-je congeler des boulettes avec des pommes de terre et des champignons?

Comment congeler des boulettes? Lisez les instructions étape par étape et découvrez comment le faire correctement.

Pourquoi ai-je besoin de savoir comment congeler des boulettes? Pour faire des boulettes n'est pas une tâche facile, donc les femmes au foyer préparent souvent un grand nombre de vareniki à la fois, et puis ils sont congelés en portions afin de prendre un sac à tout moment et utiliser la "réserve d'or".

C'est tellement pratique: jeté vareniki dans l'eau bouillante, bouilli pendant quelques minutes et un délicieux dîner est prêt. Cependant, les boulettes de congélation devraient être de sorte qu'elles ne se transforment pas en un morceau de pâte et de farce collés ensemble.

Il est préférable de congeler les boulettes en portionsil a déjà été dit - que cette portion était suffisante pour la famille à la fois. Une partie de vareniki dépendra de la taille de votre famille. Le plus souvent, les boulettes sont congelées dans des portions de 500-700 grammes.

Tout. Vareniki avec des cerises et des cerises, avec d'autres garnitures de baies (fraises, groseilles, mûres). Vareniki avec caillé doux et salé, pommes de terre, champignons, foie, viande, foie. Même le vareniki paresseux peut être congelé!

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze dumplings with potatoes and mushrooms

Can I freeze dumplings with potatoes and mushrooms

How to freeze dumplings? Read step by step instructions and find out how to do it correctly.

Why do I need to know how to freeze dumplings? To make dumplings is not an easy task, therefore housewives very often prepare a large number of vareniki at a time, and then they are frozen in portions in order to take a bag at any time and use the "gold reserve".

It's so convenient: threw vareniki in boiling water, boiled for a few minutes and a delicious dinner is ready. However, freeze dumplings should be so that they as a result do not turn into a stuck together lump of dough and stuffing.

It is best to freeze dumplings in portions asit was already said - that this portion was enough for the family at a time. A portion of vareniki will depend on the size of your family. Most often, dumplings are frozen in portions of 500-700 grams.

Any. Vareniki with cherries and cherries, with other berry fillings (strawberries, currants, mulberries). Vareniki with sweet and salted curd, potatoes, mushrooms, liver, meat, liver. Even lazy vareniki can be frozen!

Also read: