/ / Il est préférable de congeler les champignons frais ou bouillis

Quelle est la meilleure façon de congeler les champignons avec de la bouillie fraîche ou bouillie

Quel plaisir de vous faire dorloter pendant la saison froidechampignons forestiers. Mais est-ce vraiment si facile de les trouver dans le magasin en hiver? Afin de ne pas courir à la recherche de champignons forestiers sur les étagères des supermarchés, sur lesquels reposent tous les mêmes champignons et pleurotes, il vaut la peine de se gonfler un peu en automne et de congeler soi-même les champignons. De plus, vous congelez ces champignons, et dans la forme que vous voulez, vous économisez aussi beaucoup (et si les champignons sont collectés par vous personnellement, c'est généralement un plaisir gratuit).

Rappelez-vous que la principale règle de congélation de tous les produits, y compris les champignons, est l'utilisation de produits frais, non endommagés et propres.

Pour la congélation, tous les champignons comestibles,apporté de la forêt. Et donc la question est de savoir s'il est possible de congeler des champignons blancs, des champignons de miel ou des chanterelles, la réponse est un: vous pouvez, vous pouvez, et encore vous pouvez. L'essentiel est qu'ils doivent être fraîchement collectés (maximum un jour), forts et jeunes.

Un autre problème commun estLa question est de savoir s'il est possible de congeler des champignons crus. Non seulement c'est possible, mais c'est aussi nécessaire! Après tout, un champignon entier frais conserve plus de son goût, son arôme et sa beauté que cuit.

Ainsi, par exemple, comment geler le blancchampignon? Pour ce faire, nous trions soigneusement les champignons et mettons de côté les morceaux froissés, abîmés et vermoulus (les parties qui ne peuvent pas être congelées peuvent toujours être coupées et cuites ici). Nettoyez délicatement les champignons de la terre, de l'herbe et de la terre. Vous pouvez également les laver, mais ce n'est pas conseillé, car ils absorbent très rapidement l'humidité. Et pourquoi avons-nous besoin de glace dans les champignons? Mais si vous les avez encore lavés, alors il vaut la peine de sécher les champignons sur une serviette ou une serviette. En outre, nous étalons les champignons sur une surface plane et les envoyons au congélateur (ceci est fait pour qu'ils ne collent pas ensemble), et après quelques heures nous versons dans le récipient ou le sac de nourriture préparé.

Si vous voulez toujours protéger, carVous avez peur des champignons crus, vous pouvez les faire bouillir ou les faire frire. En passant, dans ce cas, les espèces en forme et cassé ou les champignons cassés, il suffit de les couper en morceaux. Les champignons entiers ou hachés sont abaissés dans l'eau bouillante et bouillis pendant environ 15 minutes, puis rejetés dans une passoire et autorisés à drainer l'excès d'eau. Si désiré, frire. Puis étaler sur des récipients ou des emballages de nourriture et congeler.

Beaucoup de gens sont intéressés par la question - combien de stockerchampignons surgelés? Les champignons fraîchement congelés sont conservés jusqu'à 1 an à moins 18 ° C, bouillis et frits pendant 3-4 mois. Les champignons de décongélation devraient être dans le réfrigérateur, et les manger pendant une journée. Re-congeler les champignons dans tous les cas impossible. Par conséquent, pendant le processus de congélation, il est préférable d'emballer les champignons en petites portions, ce qui serait suffisant pour un plat.

Le fait que des champignons surgelés vous permet de cuisiner un nombre infini de plats, Bien sûr, ça fait plaisir. Il peut s'agir de soupes aux champignons, de juliennes, de tartes, de sauces et autres. Eh bien, si vous voulez un champignon mariné? Puis-je faire mariner des champignons surgelés? Oui, seulement ils s'avèrent être moins nets. La méthode de préparation est la même que celle des champignons frais. De plus, les champignons surgelés sont immédiatement trempés dans l'eau bouillante du congélateur, sans décongélation préalable.

Réjouissez votre famille et vos amis avec des plats de champignons pendant un an, avec un minimum d'effort. Après tout, les champignons sur la table - ce n'est pas seulement le goût et la beauté, mais un réservoir de nutriments et de vitamines.

Lisez aussi:

/ / It is better to freeze mushrooms with fresh or boiled

How best to freeze mushrooms with fresh or boiled

How nice to pamper yourself in the cold seasonforest mushrooms. But is it really so easy to find them in the store in the winter? In order not to run in search of forest mushrooms on the shelves of supermarkets, on which lie all the same bored mushrooms and oyster mushrooms, it is worth only a little puffing up in the autumn and freezing the mushrooms yourself. In addition, you freeze those mushrooms, and in the form you want, you also save much (and if the mushrooms are collected by you personally, it is generally free pleasure).

Remember that the main rule of freezing any products, including fungi, is the use of fresh, undamaged and clean products.

For freezing, any edible mushrooms,brought from the forest. And so the question is whether it is possible to freeze white mushrooms, honey mushrooms or chanterelles, the answer is one: you can, you can, and again you can. The main thing is that they should be freshly collected (maximum one day old), strong and young.

Another common issue isThe question is whether it is possible to freeze raw mushrooms. Not only it is possible, but also it is necessary! After all, a fresh whole mushroom retains more of its taste, aroma and beauty than cooked.

So, for example, how to freeze the whitemushroom? To do this, we carefully sort out the mushrooms and lay the crumpled, damaged and wormy ones aside (parts that are not suitable for freezing can always be cut and cooked right there). Gently clean the mushrooms from dirt, grass and earth. You can also wash them, but it is not advisable, as they very quickly absorb the moisture. And why do we need ice in the mushrooms? But if you still washed them, then it is worth drying the mushrooms on a towel or napkin. Further we spread the mushrooms on a flat surface and send it to the freezer (this is done so that they do not stick together), and after a few hours we pour into the prepared food container or bag.

If you still want to hedge, becauseYou are afraid of raw mushrooms, you can pre-cook them or fry them. By the way, in this case, fit and broken species or broken mushrooms, they just need to be cut into pieces. Whole or chopped mushrooms are lowered into boiling water and boiled for about 15 minutes, then thrown back to a colander and allowed to drain excess water. If desired, fry. Then spread out on food containers or packages and freeze.

Many people are interested in the question - how much to storefrozen mushrooms? Freshly frozen mushrooms are stored for up to 1 year at minus 18 ° C, boiled and fried for 3-4 months. Defrost mushrooms should be in the refrigerator, and eat them for a day. Re-freeze mushrooms in any case impossible. Therefore, during the freezing process, it is better to pack mushrooms in small portions, which would be enough for one dish.

The fact that of frozen mushrooms you can cook an infinite number of dishes, Of course it pleases. It can be mushroom soups, julienne, pies, sauces and the like. Well, if you want a pickled mushroom? Can I marinate frozen mushrooms? Yes, only they turn out to be less crisp. The method of preparation is the same as pickling fresh mushrooms. Moreover, frozen mushrooms are dipped in boiling water immediately from the freezer, without preliminary defrosting.

Rejoice your family and friends with mushroom dishes for a year, with a minimum of effort. After all, mushrooms on the table - it's not only taste and beauty, but a storehouse of nutrients and vitamins.

Also read: