/ / Que peut-on préparer à partir de champignons et de pommes de terre surgelés?

Que puis-je faire cuire à partir de champignons surgelés et de pommes de terre

Beaucoup de femmes au foyer savent qu'une telle racine de culturela pomme de terre est superbement combinée avec de nombreux ingrédients. Cette propriété des pommes de terre est entièrement utilisée dans la préparation d'une variété de plats. Dans la recette proposée, les pommes de terre "voisines" aux champignons. Prépare une pomme de terre et toi.

Comment faire cuire les pommes de terre frites avec des champignons surgelés

Dans cette recette, les tubercules de pomme de terre complétéeschampignons. Chez nous pour un plat ils ont d'abord gelé. En général, les champignons congelés, mis en place pour l'hiver à partir du moment de leur collection - une excellente option pour diversifier leurs menus. Les champignons peuvent être utilisés pour nos plats de pommes de terre de toute nature (naturellement, comestibles).

Pour les pommes de terre frites, les champignons doivent être décongeléspréalablement à température ambiante. Si vous n'avez pas le temps de décongeler, utilisez les "services" du four à micro-ondes. La quantité nécessaire de champignons congelés doit être transférée dans un bol adapté à un four à micro-ondes. Réglez le mode de dégivrage des produits. Après 4-5 minutes (le temps dépend des propriétés de la technologie micro-ondes), les champignons seront prêts pour une cuisson ultérieure.

En plus des tubercules de pommes de terre et des champignons décongelés, la recette utilise de l'oignon et des épices. Les pommes de terre aux champignons sont frites dans une poêle avec l'ajout d'huile végétale.

Lisez aussi:

/ / What can be prepared from frozen mushrooms and potatoes?

What can I cook from frozen mushrooms and potatoes

Many housewives know that such a root crop aspotato is superbly combined with many ingredients. This property of potatoes is fully used in preparing a variety of dishes. In the proposed recipe, potatoes "neighbor" with mushrooms. Prepare a potato and you.

How to Cook Fried Potatoes with Frozen Mushrooms

In our recipe, potato tubers are supplementedmushrooms. At us for a dish they initially frozen. In general, frozen mushrooms, stored for the winter from the time of their collection - it's an excellent option to diversify your menu. Mushrooms can be used for our potato dishes of any kind (naturally, edible).

For fried potatoes, mushrooms should be thawedbeforehand at room temperature. If there is no time for defrosting, then use the "services" of the microwave oven. The necessary amount of frozen mushrooms should be transferred to a bowl that is suitable for a microwave oven. Set the defrosting mode of the products. After 4-5 minutes (the time depends on the properties of microwave technology), the mushrooms will be ready for further cooking.

In addition to potato tubers and thawed mushrooms, the recipe uses onion, spices. Potatoes with mushrooms are fried in a frying pan with the addition of vegetable oil.

Also read: