/ / Est-il possible de congeler des champignons frits avec des oignons pour l'hiver

Est-il possible de congeler des champignons frits avec des oignons pour l'hiver

Les champignons sont toujours savoureux et nutritifs. Ils peuvent être à la fois un apéritif, et l'ingrédient principal du premier plat, et un composant d'une sauce délicieuse. En saison des pluies d'automne, lorsque la saison des champignons commence, de nombreux propriétaires de leurs récoltes pour une utilisation future de diverses manières: mariner, sécher ou congeler. Dans cet article, nous allons parler de la dernière option pour préserver cette délicatesse. Vous apprendrez comment congeler les champignons et comment les préparer correctement pour cette procédure. Armé de connaissances et se préparer à la saison des récoltes.

Pour le stockage à long terme uniquementchampignons jeunes et non affectés. En venant de la forêt, passez soigneusement le contenu du panier, en ne remettant à plus tard que les plus beaux spécimens. Vous ne pouvez pas les congeler immédiatement. Vous devez d'abord les nettoyer du sol et des débris, puis rincer et sécher avec une serviette.

Comment congeler des champignons crus?

Après qu'ils ont séché, de grands spécimensil est nécessaire de couper en morceaux ne pas plus mince que 5 millimètres, les petits sont laissés dans la forme originale. Ensuite, répartir les champignons sur les paquets ou les voiliers. Il est important de savoir qu'après la décongélation, ce produit ne devrait pas être soumis à une congélation répétée. Il se gâte et obtient un goût et un arôme désagréables. Par conséquent, emballer une quantité de champignons dans un récipient, que vous utiliserez dans le futur à la fois. Si la pièce est emballée dans un sac, essayez de la presser pour extraire tout l'air. Si l'emballage a lieu sur des récipients en plastique, placez-les au sommet. Alternativement, vous pouvez congeler les champignons en les étalant sur une assiette dans le congélateur, puis les ramasser dans un sac et les envoyer dans un autre endroit. Après décongélation naturelle à température ambiante, le produit préparé aura le même goût et l'odeur sera la même que la fraîcheur.

Combien de temps pour garder les champignons bouillis? Gelez!

Rappelez-vous comment effectuer correctement cettepièce à usiner. Les champignons frais doivent être préparés comme décrit ci-dessus et jetés dans l'eau bouillante. Faites-les cuire pendant cinq à sept minutes. Laissez-le dans une passoire et laissez-le refroidir. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas besoin de sel le produit. Ensuite, disposez les champignons en lots ou en paquets et envoyez-les au congélateur. Si à l'avenir une telle préparation vous prévoyez d'entrer dans le premier plat, alors vous pouvez le congeler avec le bouillon. Veillez à ce que ce ne soit pas des «voisins» dans le réfrigérateur, par exemple de la viande ou du poisson. Après la décongélation, ces champignons peuvent être frits, cuire des soupes, des sauces, des collations.

Comment congeler des champignons frits?

Vous êtes surpris que ce plat puisse être sauvegardécongélateur? Vous pouvez, juste besoin de préparer correctement ce produit semi-fini pour le stockage à long terme. Pour cela, émincer les champignons dans de l'huile végétale jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Encore une fois, vous n'avez pas besoin de saupoudrer le produit avec des épices et du sel, ce que vous ferez après la décongélation avec la préparation immédiate du plat final. Après avoir grillé les champignons, les placer sur une serviette en papier, éponger l'excès d'huile et laisser refroidir. Après avoir rempli la pièce dans des récipients et congeler. De ce produit semi-fini, vous pouvez cuisiner une variété de plats: rôti, soupe, pizza, collation "Julien" et autres.

Il s'avère qu'il est possible de congeler les champignons non seulementfrais Ce produit sous forme bouillie ou frite peut être une bonne trouvaille pour l'hôtesse, si vous avez besoin de cuisiner rapidement quelque chose de délicieux.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fried mushrooms with onions for the winter

Is it possible to freeze fried mushrooms with onions for the winter

Mushrooms are always tasty and nutritious. They can be both an appetizer, and the main ingredient of the first dish, and a component of a delicious sauce. In the autumn rainy season, when the mushroom season begins, many owners of their harvest for future use in various ways: marinate, dry or freeze. In this article, we will talk about the last option for preserving this delicacy. You will learn how to freeze the mushrooms, and how to prepare them properly for this procedure. Armed with knowledge and prepare for the harvest season.

For long-term storage only wholeyoung, unaffected mushrooms. Coming from the forest, carefully go through the contents of the basket, postponing for processing only the most beautiful specimens. You can not freeze them at once. First you need to clean them from the ground and debris, then rinse and dry with a towel.

How to freeze raw mushrooms?

After they have dried out, large specimensit is necessary to cut into pieces not thinner than 5 millimeters, small ones are left in the original form. Then spread the mushrooms over packages or sailboats. It is important to know that after thawing this product should not be subjected to repeated freezing. It spoils and gets an unpleasant taste and aroma. Therefore, pack a quantity of mushrooms into one container, which you will use in the future at a time. If the workpiece you pack in a bag, then try to squeeze it to squeeze out all the air. If the packing takes place on plastic containers, then put them to the top. Alternatively, you can freeze the mushrooms by spreading it on a plate in the freezer, then collect it already hard into a bag and send it to further storage. After defrosting in a natural way at room temperature, the prepared product will taste the same, and the smell will be the same as fresh.

How long to keep the boiled mushrooms? To freeze!

Remember how to properly perform thisworkpiece. Fresh mushrooms should be prepared as described above and thrown into boiling water. Cook them for five to seven minutes. Leave it in a colander and let it cool down. Keep in mind that you do not need to salt the product. Further lay out the mushrooms in batches or packages and send them to the freezer. If in the future such a preparation you plan to enter into the first dish, then you can freeze it along with the broth. Take care that it is not "neighbors" in the refrigerator, such foods as meat or fish. After defrosting, these mushrooms can be fried, cook soups, sauces, snacks from them.

How to freeze fried mushrooms?

You are surprised that this dish can be saved infreezer? You can, just need to properly prepare this semi-finished product for long-term storage. For this, slice the mushrooms fry in vegetable oil until light golden in color. Again, you do not need to sprinkle the product with spices and salt, this you will do after defrosting with the immediate preparation of the final dish. After roasting the mushrooms, place on a paper towel, blot excess oil and leave to cool. After filling the workpiece in containers and freeze. From this semi-finished product you can cook a variety of dishes: roast, soup, pizza, snack "Julien" and others.

It turns out that it is possible to freeze the fungi not onlyfresh. This product in a boiled or fried form can be a good find for the hostess, if you need to quickly cook something delicious.

Also read: