/ Que faire avec les champignons surgelés

Que faire avec les champignons congelés miel agarics

Opytata sont des champignons forestiers, qui sont assezpopulaire sous nos latitudes. Des plats savoureux de ces champignons peuvent vous plaire non seulement en automne, mais aussi à n'importe quel moment de l'année. Il suffit de congeler des armes à feu pour une utilisation future à l'automne ou d'acheter un produit congelé dans le magasin. Ces champignons conservent toutes les propriétés utiles, grâce à la méthode de congélation et plairont à l'apparence.

Beaucoup doutent que cela vaille la peine d'acheter un telproduit, parce qu'ils ne savent pas comment préparer des champignons congelés correctement. Qu'il est nécessaire de décongeler les champignons, quoi et par quelles méthodes il est possible d'en faire. En fait, il n'y a rien de difficile à travailler avec des agarics de miel congelés, mais ils sont utilisés dans la cuisson des mêmes plats que les champignons frais.

La question la plus fréquente, que les cuisiniers se posent avant de préparer les surgelés: seront-ils décongelés?

La réponse à cette question peut être donnée, sachant le chemincongélation Opyata peut être congelé cru et cuit. Dans le premier cas, les champignons doivent être décongelés et le produit semi-fini précuit ou frit peut être immédiatement utilisé pendant la cuisson.

Si vous faites cuire un plat de surgelés surgelés, puis après la décongélation, ils doivent également bouillir. La procédure est la suivante:

  1. Les champignons mettent dans la vaisselle profonde et mettent sur l'étagère inférieure du réfrigérateur pour décongeler pendant 10 heures.
  2. Le dégivrage peut également être effectué à température ambiante, mais pas dans le four à micro-ondes, afin de ne pas perdre une partie significative des propriétés bénéfiques du produit.
  3. Les champignons de miel décongelés doivent être bouillis dans de l'eau salée pendant 15 à 20 minutes. Placer les champignons uniquement dans de l'eau bouillante.
  4. Les champignons congelés bouillis doivent être versés dans l'eau froide, ajouter une cuillerée de sel, porter à ébullition et cuire pendant 8-10 minutes, en enlevant constamment la mousse.
  5. Jetez les champignons dans une passoire ou une passoire, laissez l'eau s'écouler complètement et commencez la cuisson.

Les champignons décongelés ne peuvent pas être bouillis avant la friture ou la cuisson, mais les agarics de miel transformés seront plus tendres, plus savoureux, conserveront une saveur unique de champignons et seront préparés rapidement.

Si dans le congélateur il y a un emballage de fourrures surgeléesVous ne pouvez pas avoir peur de l'arrivée d'invités inattendus. De ce produit préparer beaucoup de plats, miel agarics combiner avec beaucoup d'ingrédients supplémentaires, combinant et combinant différents produits, vous pouvez tout cuire des collations et des salades, des tartes et des plats principaux. Les champignons surgelés cuisent, font frire, cuisent et font mariner. En général, ils préparent les mêmes plats que les champignons frais.

Hot est le moyen le plus facile et savoureuxfaire cuire des champignons surgelés. Vous pouvez les pré-bouillir, puis les champignons seront plus tendres et parfumés, ou jetés dans la poêle sans pré-traitement. Faites frire les champignons dans de la crème et de l'huile végétale avec des oignons et de l'ail, ajoutez parfois de la crème sure, des pommes de terre et d'autres légumes.

Des frites surgelées, de délicieuses soupes aromatiques, du bortsch, des bouillons et des salines sont obtenus. Même sans l'ajout de viande, les premiers plats de ces champignons sortent très riches et riches.

Dans la soupe aux champignons, ajouter les pommes de terre, les oignons, les carottes,poivrons, céleri, céréales ou nouilles. Une odeur et un goût spéciaux ajouteront du vert frais à la fin de la cuisson. De la boisson, même le bortsch végétarien est cuit sur le bouillon de champignon. Et si vous voulez quelque chose de plus satisfaisant, vous pouvez cuisiner un épais méli-mélo de viande avec des champignons et des olives.

Vous pouvez cuisiner ces plats sur le poêle ou dans le multivark.

En raison de sa structure, les champignons saturent très rapidement le corps. Par conséquent, ils préparent un plat principal copieux avec de la viande et sans elle.

Ragoût avec miel agarics et légumes est cuit dans une poêle à frire,frire tous les ingrédients - oignons, poivrons, pommes de terre et autres légumes. Le plat est cuit au four jusqu'à ce qu'il soit cuit et cuit pendant 40 minutes. Vous pouvez également ajouter des morceaux de porc rôti, de boeuf ou de poulet au ragoût.

Ces champignons sont farcis de rouleaux de viande, de zrazes de pommes de terre, de cocottes en terre cuite et julienne et de plats en pots.

Les champignons bouillis et finement hachés sont utilisés danscomme garniture dans les tartes, les crêpes, la pizza, les bouffées et autres produits de farine. Surtout délicieux sera un remplissage de frits finement hachés, mijotés avec de l'oignon dans la crème sure.

Dans les salades, vous pouvez ajouter bouilli ouchampignons frits, et les collations les plus délicieuses sont obtenues à partir de champignons congelés marinés. Préparez-les très simplement. Les champignons se remplissent d'eau, porter à ébullition, égoutter l'eau. Verser le sanglier agaric sur l'eau bouillie, 1 tasse d'eau bouillante pour 1 kg de champignons. Ajouter à la feuille de laurier, les clous de girofle, les grains de poivre, le sel et le sucre. Cuire au feu doux pendant 40 minutes. À la fin de la cuisson, ajouter le vinaigre.

En outre, comme une collation est le caviar fongique idéal. Les champignons décongeler, faire bouillir, broyer dans un hachoir à viande, mélanger avec des oignons frits, assaisonner avec des épices.

Avec des armes à feu congelées, vous pouvez cuisinerdélicieux œufs brouillés ou œufs brouillés. Plus vite avec les champignons surgelés bouillis. Vous pouvez immédiatement les envoyer dans une poêle avec du beurre, les faire frire pendant 10 minutes, verser les œufs et faire frire jusqu'à cuisson complète. Vous pouvez ajouter des oignons, du fromage, des tomates et des poivrons.

Pour bien préparer les agarics de miel congelés, sans nuire à la santé et ne pas gâcher la nourriture, vous devez savoir quelques trucs:

  • Les champignons congelés ne peuvent plus être congelés et conservés au réfrigérateur.
  • les champignons décongelés doivent être reniflés, ils devraient avoir un arôme agréable de champignon. Si l'odeur est aigre et désagréable, les champignons ne sont pas propres à la consommation;
  • conserver les champignons congelés dans un congélateur pendant 1 an;
  • dans le multivarquet, ils font cuire des champignons surgelés en mode vapeur pendant 25 minutes.

Le plat le plus simple et le plus savoureux des frites surgelées sont les champignons frits avec des pommes de terre. Chaque hôtesse devrait être capable de le cuisiner.

  • 400 grammes de fruits congelés;
  • 400 grammes de pommes de terre;
  • 2 oignons;
  • huile pour friture (crémeuse + végétale);
  • les verts;
  • assaisonnements au goût.

  1. Pour un tel plat, il est préférable de prendre des champignons, bouillis ou frits avant de les congeler. Ils n'ont pas besoin d'être décongelés, mais vous pouvez immédiatement les envoyer dans une poêle.
  2. Les champignons congelés non traités sont d'abord décongelés sur l'étagère inférieure du réfrigérateur pendant 10-12 heures. Après qu'ils peuvent être bouillis à l'avance pendant 10 minutes, les champignons seront plus doux et plus savoureux.
  3. Couper l'oignon en petits cubes ou en demi-anneaux et frire jusqu'à transparence dans un mélange d'huiles.
  4. Les champignons rincer, couper et ajouter aux oignons. Frire jusqu'à ce que tout le liquide s'évapore.
  5. Pommes de terre épluchées coupées en fines lanières ouajoutez-les aux champignons, mélangez et faites cuire à feu moyen sous le couvercle jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. À la fin ajouter les épices, saler et saupoudrer d'herbes fraîches.

De frit glacé vous pouvez préparer beaucoup de plats délicieux et sains, qui seront heureux toute votre famille!

Lisez aussi:

/ What to do with frozen mushrooms

What to do with frozen mushrooms honey agarics

Opytata are forest mushrooms, which are enoughpopular in our latitudes. Tasty dishes from these mushrooms can please yourself not only in the autumn season, but also at any time of the year. It is enough to freeze firearms for future use in the fall or to purchase a frozen product in the store. Such mushrooms will retain all useful properties, thanks to the deep freezing method and will please with the appearance.

Many doubt whether it is worth buying such aproduct, because they do not know how to prepare frozen mushrooms properly. Whether it is necessary to defrost mushrooms, what and by what methods it is possible to make of them. In fact, there is nothing difficult to work with frozen honey agarics, but they are used in cooking the same dishes as fresh mushrooms.

The most frequent question, which the cooks ask themselves before preparing frozen ones: will they be thawed?

The answer to this question can be given, knowing the wayfreezing. Opyata can be frozen in raw and cooked. In the first case, the mushrooms must be defrosted, and the pre-cooked or fried semi-finished product can be immediately used during cooking.

If you cook a dish of raw frozen frozen, then after defrosting they need to boil also. The procedure is as follows:

  1. Mushrooms put in deep dishes and put on the bottom shelf of the refrigerator to thaw for 10 hours.
  2. Defrosting can also be done at room temperature, but not in the microwave oven, so as not to lose a significant portion of the beneficial properties of the product.
  3. Defrosted honey mushrooms must be boiled in salted water for 15-20 minutes. Place mushrooms only in boiling water.
  4. Boiled frozen mushrooms should be poured in cold water, add a spoonful of salt, bring to a boil and cook for 8-10 minutes, constantly removing the foam.
  5. Throw mushrooms in a colander or strainer, allow the water to drain completely and start cooking.

Defrosted mushrooms can not be boiled before frying or baking, but processed honey agarics will be more tender, tastier, retain a unique mushroom flavor and be prepared quickly.

If in the freezer there is a packing of frozen fursYou can not be afraid of the arrival of unexpected guests. From this product prepare a lot of dishes, honey agarics combine with a lot of additional ingredients, combining and combining different products you can cook everything from snacks and salads, to pies and main dishes. Frozen mushrooms cook, fry, stew and marinate, in general, they prepare the same dishes as fresh mushrooms.

Hot is the easiest and tasty wayto cook frozen mushrooms. You can pre-boil them, then the mushrooms will be more tender and fragrant, or thrown into the pan without pre-treatment. Fry mushrooms in cream and vegetable oil with onions and garlic, sometimes add sour cream, potatoes and other vegetables.

From frozen frites, delicious aromatic soups, borscht, broths and saltworts are obtained. Even without the addition of meat, the first dishes from these mushrooms come out very rich and rich.

In the mushroom soup, add potatoes, onions, carrots,sweet peppers, celery, cereals or noodles. A special smell and taste will add fresh green at the end of cooking. From the drink, even vegetarian borscht is cooked on mushroom broth. And if you want something more satisfying, you can cook a thick meaty hodgepodge with mushrooms and olives.

You can cook these dishes on the stove or in the multivark.

Due to its structure, fungi very quickly saturate the body. Therefore, they prepare a hearty main course with meat and without it.

Ragout with honey agarics and vegetables is cooked in a frying pan,frying all the ingredients - onions, peppers, potatoes and other vegetables. The dish is cooked in the oven until baked, baking for 40 minutes. You can also add roasted pieces of pork, beef or chicken to the stew.

These mushrooms are stuffed with meat rolls, potato zrazes, casseroles, and cooked from them julienne and dishes in pots.

Boiled and finely chopped mushrooms are used inas a filling in pies, pancakes, pizza, puffs and other flour products. Especially delicious will be a filling of finely chopped fried, stewed with onion in sour cream.

In salads you can add boiled orfried mushrooms, and the most delicious snacks are obtained from pickled frozen mushrooms. Prepare them very simply. Mushrooms fill with water, bring to a boil, drain water. Pour agaric boar over boiled water, 1 cup of boiling water per 1 kg of mushrooms. Add to the broth bay leaf, cloves, peppercorns, salt and sugar. Cook on a quiet fire for 40 minutes. At the end of the cooking, add the vinegar.

Also as a snack is ideal fungal caviar. Mushrooms defrost, boil, grind in a meat grinder, mix with fried onions, season with spices.

With frozen firearms you can cookdelicious scrambled eggs or scrambled eggs. Faster with the boiled frozen mushrooms. You can immediately send them to a skillet with butter, fry for 10 minutes, pour eggs and fry until done. You can add onions, cheese, tomatoes and sweet peppers.

To properly prepare frozen honey agarics, without harming health and not spoiling food, you need to know some tricks:

  • Frozen mushrooms can not be frozen again and stored in a refrigerator;
  • thawed mushrooms need to be sniffed, they should have a mushroom pleasant aroma. If the smell is sour and unpleasant, the mushrooms are not fit for consumption;
  • store frozen mushrooms in a freezer for 1 year;
  • in the multivarquet they cook frozen mushrooms in the steam mode for 25 minutes.

The most simple and tasty dish from frozen frites is fried mushrooms with potatoes. Every hostess should be able to cook it.

  • 400 grams of frozen fruit;
  • 400 grams of potatoes;
  • 2 onions;
  • oil for frying (creamy + vegetable);
  • greenery;
  • seasonings to taste.

  1. For such a dish, it is better to take mushrooms, boiled or fried before freezing. They do not need to be thawed, but immediately you can send them to a pan.
  2. Untreated frozen mushrooms are first defrosted on the bottom shelf of the refrigerator for 10-12 hours. After they can be boiled in advance for 10 minutes, so mushrooms will be softer and tastier.
  3. Cut the onion into small cubes or thin half rings and fry until transparent in a mixture of oils.
  4. Mushrooms rinse, cut and add to onions. Fry until all of the liquid evaporates.
  5. Peeled potatoes cut into thin strips oradd them to the mushrooms, mix and cook over medium heat under the lid until the potatoes are soft. At the end add spices, salt and sprinkle with fresh herbs.

From frozen frit you can prepare a lot of delicious and healthy dishes, which will be happy your whole family!

Also read: