/ / Est-il possible de congeler des champignons bouillis?

Puis-je congeler les champignons bouillis?

Bien sûr, vous pouvez et je dirais même plusque je l'ai toujours et ne toujours CEPS vient d'apporter de la forêt ont été purifiés à partir de l'herbe et les vieilles feuilles collé à elle, sur le stipe coupé si le terrain reste avec mycélium, puis dans un sac en plastique dans le congélateur, en hiver Nous arrivons parfumé et presque comme champignons frais. J'essaie de geler les champignons petits et forts.

Congeler les champignons entiers sans les faire bouillirvous pouvez (bien sûr, bien sûr après les avoir lavés et nettoyés). Mais ici, il y a une petite nuance, imaginez que pour les champignons, qui sont déjà à quatre-vingt-dix pour cent d'eau, il y aura plus d'eau de la glace. Et donc rien de dangereux dans la congélation des champignons est humide, je le fais souvent (juste cru occupent plus d'espace).

les champignons blancs deviennent particulièrement parfumés siles sécher. La soupe aux champignons blancs séchés est encore plus savoureuse que celle des champignons frais. vous pouvez également congeler, mais ils ne seront pas différents de ceux vendus dans le magasin.

Bien que faites comme vous êtes à l'aise et plus familier que toute autre chose.

Après tout, vous le faites pour vous-même en premier lieu.

Par exemple, en été, j'ai un grand nombre de champignons dans la maison.

Ensuite, je vais avec mon mari et cueillir des champignons, puis il s'en va seul et apporte à nouveau.

Nous allons les faire frire avec des pommes de terre.

Et soupe cuisinier.

Et je vais faire des champignons marinés.

Mais, toujours la plupart des champignons, je les lave, les coupe en morceaux et les nettoie au congélateur.

Si les champignons ne sont pas gros, je les congèle entièrement.

Mais les grands, préfèrent encore les couper en morceaux.

Et puis, en automne et en hiver, faites cuire la soupe et réjouissez-vous de la récolte estivale des champignons.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze the boiled mushrooms?

Can I freeze the boiled mushrooms?

Of course, you can and I would even say, morethat's what I always do, always the white mushrooms just brought from the forest, I cleanse the grass and old leaves adhering to them, cut off the mushroom on the foot of the mushroom, then leave the cellophane bag and the freezer, in the winter we get fragrant and almost like fresh mushrooms. I try to freeze small and strong mushrooms.

Freeze the whole mushrooms without boilingyou can (of course, of course after washing and cleaning them). But here there is one small nuance, imagine that to the mushrooms, which are already ninety-odd percent consist of water, there will be more water from the ice. And so nothing dangerous in the freezing of mushrooms is damp, I often do so (just raw occupy more space).

white mushrooms become especially fragrant ifthem to dry. Soup with dried white mushrooms is even tastier than with fresh ones. you can also freeze, but then they will not differ from those sold in the store.

Although do as you are comfortable and more familiar than anything else.

After all, you do it for yourself in the first place.

For example, in summer, I have a huge number of mushrooms in the house.

Then I go with my husband and pick mushrooms, then he comes off alone and brings again.

We will fry them with potatoes.

And soup cook.

And pickled mushrooms I'll do.

But, still most of the mushrooms, I wash, cut into pieces and clean in the freezer.

If the mushrooms are not large, then I freeze them entirely.

But the big ones, still prefer to cut them into pieces.

And then, in autumn and winter, cook soup and rejoice in the summer harvest of mushrooms.

Also read: