/ / Est-il possible de congeler des champignons rouges champignons pour l'hiver

Est-il possible de congeler des champignons rouges champignons pour l'hiver

En termes de quantité de vitamines, les champignonspeut hardiment rivaliser avec les fruits et légumes. Ces champignons peuvent recevoir le titre honorifique "multivitamines". Préparez ces champignons délicieux et sains pour l'hiver de diverses façons: cornichons, cornichons. Vous pouvez également congeler les rousses pour l'hiver. L'utilisation de ces champignons contribue à améliorer l'état des cheveux, de la peau, a un effet bénéfique sur la vision. La composition de ces champignons est la lactariovioline. C'est un antibiotique qui supprime le développement de diverses bactéries. Selon la digestibilité, les champignons sont plus abondants que toutes les autres espèces de champignons. Vous pouvez manger du poisson rouge sans crainte pour la santé. Il n'y a pas d'amertume dans ces champignons. Il y a des gourmets qui les consomment sous forme brute.

Tout d'abord, afin de geler les roux surl'hiver devrait être soigneusement nettoyé des débris. Enlever les feuilles coincées, l'herbe, la terre. Retirer les zones endommagées et couper les jambes à environ deux centimètres. Si les déchets sont facilement enlevés des champignons, il est préférable de ne pas les tremper dans l'eau. Si le poisson doit encore être lavé, puis après cela pour se débarrasser de l'excès d'humidité, les champignons peuvent être conservés sur une serviette ou une serviette. Ensuite, les champignons nettoyés doivent être coupés en lanières ou en tranches et mis dans des plats préparés par portions. Pour congeler les champignons, vous pouvez utiliser des emballages spéciaux pour la congélation, des récipients en plastique, des sacs en polyéthylène. Pour s'assurer que les champignons ne sont pas collés ensemble, ils doivent être congelés dans le congélateur, étalés en une fine couche et ensuite seulement divisés en récipients et congelés soigneusement. Les champignons fraîchement congelés peuvent généralement être conservés pendant environ un an.

Si vous n'osez toujours pas geler les roussesforme brute, ils peuvent être précuits. Ensuite, les champignons nettoyés doivent être descendus dans de l'eau bouillante salée et bouillir jusqu'à ce qu'ils soient prêts (jusqu'à ce qu'ils se déposent sur le fond). Puis ryzhiki doivent être rincés à l'eau froide, jetés dans une passoire, de sorte que l'excès d'humidité disparaisse et ensuite mis en conteneurs. Gardez les poissons rouges cuits de cette façon est recommandé pour environ six mois.

Vous pouvez également congeler des champignons rôtis. Pour cela, les champignons pelés et hachés préparés doivent être frits dans une petite quantité d'huile végétale jusqu'à ce que l'excès de liquide s'évapore. Ensuite, le rozhiki refroidi peut être disposé dans des conteneurs. Poisson rouge, congelé sous cette forme, il est recommandé de stocker environ six mois.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze red mushrooms mushrooms for winter

Is it possible to freeze red mushrooms mushrooms for winter

In terms of the amount of vitamins, mushroomscan boldly compete with fruits and vegetables. These mushrooms can be given the honorary title "multivitamin". Prepare these delicious and healthy mushrooms for the winter in various ways: pickle, pickle. You can also freeze redheads for the winter. The use of these fungi contributes to improving the condition of the hair, skin, has a beneficial effect on vision. The composition of these fungi is lactariovioline. It is an antibiotic that suppresses the development of various bacteria. According to digestibility, mushrooms are more abundant than all other species of mushrooms. You can eat red fish without fear for health. There is no bitterness in these mushrooms. There are gourmets who consume them in raw form.

First of all, in order to freeze the redheads onwinter should be carefully cleaned from debris. Remove stuck leaves, grass, earth. Remove the damaged areas and cut off the legs to about two centimeters. If the garbage is easily removed from the mushrooms, it is better not to soak them in water. If the fish still had to be washed, then after this to get rid of excess moisture mushrooms can be held on a towel or napkin. Then cleaned mushrooms should be cut into strips or slices and put into prepared dishes portionwise. To freeze fungi, you can use special packages for freezing, plastic containers, polyethylene bags. To ensure that the mushrooms are not stuck together, they should be frozen in the freezer, spread out in a thin layer and then only divided into containers and frozen thoroughly. Freshly frozen mushrooms can usually be stored for about a year.

If you still do not dare to freeze the redheads inraw form they can be pre-boiled. Then cleaned mushrooms must be lowered into boiling salted water and boil until ready (until they settle on the bottom). Then ryzhiki need to be rinsed in cold water, thrown in a colander, so that excess moisture goes away and then laid out in containers. Keep the red-fishes cooked this way is recommended for about six months.

You can also freeze roasted mushrooms. For this, the prepared peeled and chopped mushrooms must be fried in a small amount of vegetable oil until the excess liquid evaporates. Then the cooled rozhiki can be laid out in containers. Red fish, frozen in this form, it is recommended to store about six months.

Also read: