/ / Puis-je décorer les champignons surgelés blanc

Puis-je décoller les champignons surgelés blanc

Aimez-vous les champignons forestiers de la même manière que je les aime?(et je les adore)? Si OUI, alors cette recette est pour vous! :) Cette année a été très champignon. Blanc, cèpes, podberezoviki, et maintenant ils iront aussi. Juste la beauté et le paradis pour des cueilleurs de champignons aussi invétérés que ma famille! Mais après plusieurs paniers de champignons, la question se pose, que faire avec eux. Les pommes de terre aux champignons ont déjà été cuites et pas une seule fois, la soupe était cuite, les tartes étaient cuites, la pizza était faite. Manger des champignons a dérangé, et s'arrêter et ne pas aller au bois derrière une nouvelle fête c'est tout simplement impossible! Bien sûr, nous préparons beaucoup de champignons pour l'hiver sous forme congelée. En même temps, nous les congelons non pas crus, mais bouillons pendant plusieurs minutes après l'ébullition, littéralement 1-2 minutes. Pendant ce temps, les champignons n'ont pas le temps de tout transférer dans le bouillon, mais ils diminuent en taille et deviennent plus "complaisants" lorsqu'ils se déploient dans des emballages à congeler. En général, j'aime beaucoup les champignons marinés, mais leur conservation à la maison et le stockage subséquent n'inspirent pas confiance en moi. Ainsi, notre voisin du pays a partagé une merveilleuse recette de champignons marinés sans aucune torsion ni long stockage. Cette recette est bonne car elle peut être préparée à partir de champignons surgelés. Par conséquent, si vous n'avez pas la possibilité de préparer des champignons en été, ils peuvent être achetés toute l'année sous forme congelée dans les grands supermarchés. J'ai tellement aimé la recette que je me hâte de la partager avec vous maintenant, alors que la saison des champignons continue! Je vais poster les photos étape par étape avec le temps, mais il n'y a rien de compliqué dans la recette, préparez-vous hardiment!

  • 1 kg de champignons bouillis (!)
  • 1L. de l'eau
  • 5 clous de girofle
  • 5 petits pois de poivre noir parfumé
  • 1 feuilles de laurier
  • 1 art complet l. sel (pas marin et non iodé!)
  • 1 art complet l. sucre
  • 2 cuillères à soupe l. vinaigre 9%
  • 2-3 gousses d'ail (au goût)
Facultatif si désiré:
  • 1 aneth ou aneth parapluie 10 graines d'aneth séché
  • 2-3 feuilles de groseille (donner la saveur)
  • 1-2 feuilles de cerisier (croquant)
  • Une petite brindille d'estragon (tarkhun)

Comment faire cuire des champignons marinés sans essorage, une recette avec une photo

Selon cette recette,délicieux podberezoviki, cèpes, agarics blanc et miel. Gardez les champignons cuits de cette façon dans le réfrigérateur et pas plus de 4 jours. Pour plus de commodité, j'utilise une canette de 1,5 litres. La saumure n'est pas tout, mais tous les additifs (ail, poivre, clous de girofle, toutes les feuilles.) S'intègrent immédiatement dans un pot. Mais vous pouvez utiliser plusieurs canettes, n'oubliez pas de mettre tous les additifs sur chacun d'eux pour quelques petites choses. N'oubliez pas que nous ne conservons pas les champignons pour un long stockage, nous ajoutons simplement de la saveur aux champignons bouillis prêts-à-manger. Il n'y a pas besoin de manipulations intelligentes et de calculs de la quantité de saumure et de champignons par boîte. Comme vous l'avez dit, ça va. La principale chose à conserver dans le réfrigérateur et manger pendant 3 jours! La saumure, vous pouvez également "ajuster" à votre goût. Essayez-le avant de verser dans un pot et, si nécessaire, ajoutez plus de sel ou de vinaigre. N'oubliez pas que le vinaigre est évaporé, ajoutez-le à la toute fin et ne faites plus bouillir la saumure. Commençons donc:

1. Si vous utilisez des champignons fraîchement récoltés, ils doivent être débarrassés de la «poubelle» de la forêt, coupés en morceaux, lavés et trempés pendant 30 minutes dans de l'eau froide. Puis vider l'eau, rincer à nouveau - les champignons sont prêts à bouillir.

2. Mettez les champignons frais dans l'eau froide et portez à ébullition. Retirez la mousse (ce sera beaucoup) et faites cuire à feu doux pendant environ une heure (50-60 minutes). Si vous utilisez des champignons congelés, vous devez les mettre dans de l'eau bouillante.

3. Laver soigneusement le bocal avec du soda. Je ne stérilise pas, mais j'ajoute encore plus d'eau bouillante. Au fond du pot mettez 2-3 gousses d'ail épluchées, s'il y en a, quelques groseilles et une ou deux feuilles de cerise. Si vous avez de petits pots, alors une feuille et une gousse d'ail dans chacun.

4. Les champignons finis égouttés à travers une passoire et mis dans un pot préparé (directement chaud et sans l'eau dans laquelle ils ont été brassés).

5. Nous préparons la saumure. Faire bouillir 1 litre d'eau, y mettre les clous de girofle, le laurier, le poivre, le sel, le sucre. S'il y a de l'aneth et de l'estragon - ajoutez aussi. Faire bouillir tout ensemble littéralement 1 minute (de sorte que le sel, le sucre dissous).

6. Prêt à la saumure chaude versez les champignons (clou de girofle, poivre, feuille de laurier, aussi, passez de la saumure au pot). Si vous utilisez un pot, comme moi, alors versez le vinaigre directement dans le pot et fermez immédiatement le couvercle. Si les boîtes sont plusieurs, retirez la saumure du feu, versez le vinaigre, mélangez et versez immédiatement la saumure dans les bocaux. Nous attendons jusqu'à ce qu'il refroidisse et nous enlevons le pot avec des champignons dans le réfrigérateur pendant 24 heures.

7. C'est tout! Tu peux manger. En outre, les champignons peuvent être remplis d'huile végétale et d'ail finement haché.

Lisez aussi:

/ / Can I pickle the frozen mushrooms white

Can I pickle the frozen mushrooms white

Do you like forest mushrooms in the same way that I love them?(and I just adore them)? If YES, then this recipe is for you! :) This year was very mushroom. White, boletus, podberezoviki, and now they will go too. Just beauty and paradise for such inveterate mushroom pickers as my family! But after several mushroom baskets brought, the question arises, what to do with them. Potatoes with mushrooms have already been cooked and not once, soup was cooked, pies were baked, pizza was made. To eat mushrooms has bothered, and to stop and not go to wood behind a new party it is simply impossible! Of course, we prepare a lot of mushrooms for the winter in frozen form. At the same time, we freeze them not raw, but boil for several minutes after boiling, literally 1-2 minutes. During this time the mushrooms do not have time to transfer everything to the broth, but at the same time they decrease in size and become more "complaisant" when unfolded in packages for freezing. In general, I very much like pickled mushrooms, but their preservation at home and subsequent storage does not inspire confidence in me. So our neighbor in the country shared a wonderful recipe for pickled mushrooms without any twist and long storage. This recipe is good because it can be prepared from frozen mushrooms. Therefore, if you do not have the opportunity to prepare mushrooms in the summer, then they can be bought all year round in frozen form in large supermarkets. I liked the recipe so much that I hasten to share it with you right now, while the mushroom season is still going on! I will post the step-by-step photos with time, but there is nothing complicated in the recipe, so boldly prepare!

  • 1 kg of boiled (!) Mushrooms
  • 1L. water
  • 5 cloves buds
  • 5 peas of scented black pepper
  • 1 bay leaves
  • 1 full art. l. salt (not marine and not iodized!)
  • 1 full art. l. Sahara
  • 2 tbsp. l. vinegar 9%
  • 2-3 cloves of garlic (to taste)
Optional if desired:
  • 1 dill or dill umbrella 10 seeds of dried dill
  • 2-3 leaves of currant (give flavor)
  • 1-2 cherry leaves (crunching)
  • A small twig of tarragon (tarkhun)

How to cook marinated mushrooms without spin, a recipe with a photo

According to this recipe,tasty podberezoviki, boletus, white and honey agarics. Keep mushrooms cooked in this way in the refrigerator and not more than 4 days. For convenience, I use one can of 1.5 liters. Brine in it is not all, but all the additives (garlic, pepper, cloves, all leaves.) Fits immediately into one jar. But you can use several cans, just do not forget to put all the additives on each one for a few things. Do not forget that we do not conserve mushrooms for long storage, we just add flavor to ready-to-eat boiled mushrooms. There is no need for clever manipulations and calculations of the amount of brine and mushrooms per one can. As you put it, it will. The main thing to store in the fridge and eat for 3 days! Brine you can also "adjust" to your taste. Try it before pouring into a jar and, if necessary, add more salt or vinegar. Just do not forget that the vinegar is evaporated, so add it at the very end and do not boil the brine any more. So let's start:

1. If you use freshly harvested mushrooms, they must be cleared of the forest "garbage", cut into pieces, washed and soaked for 30 minutes in cold water. Then drain the water, rinse again - the mushrooms are ready to boil.

2. Put fresh mushrooms in cold water and bring to a boil. Remove the foam (it will be a lot) and cook on low heat for about an hour (50-60 minutes). If you use frozen mushrooms, they need to be put into boiling water.

3. Wash the jar carefully with soda. I do not sterilize, but I still add more boiling water. At the bottom of the jar put 2-3 peeled garlic cloves, if there are, a couple of currants and one or two cherry leaves. If you have small jars, then one sheet and one clove of garlic in each.

4. Finished mushrooms drained through a colander and put in a prepared jar (straight hot and without the water in which they were brewed).

5. We prepare the brine. Boil 1 liter of water, put in it cloves, bay leaf, pepper, salt, sugar. If there is dill and tarragon - also add. Boil everything together literally 1 minute (so that the salt, sugar dissolved).

6. Ready to hot brine pour mushrooms, (clove, pepper, bay leaf, too, shift from brine to jar). If you use one jar, like me, then pour the vinegar directly into the jar and immediately close the lid. If the cans are several, then remove the brine from the heat, pour the vinegar, mix and immediately pour the brine into the jars. We wait until it cools down and we remove the jar with mushrooms in the refrigerator for 24 hours.

7. That's all! You can eat. In addition, mushrooms can be filled with vegetable oil and finely chopped garlic.

Also read: