/ / Est-il possible de faire frire des champignons surgelés sans décongeler?

Puis-je faire frire des champignons surgelés sans décongeler

Si vous avez une piscine de champignons dans le réfrigérateur,que vous avez recueilli dans la forêt à l'automne dernier, puis laissez-les cuire immédiatement et le dîner était le dîner délicieux et copieux. J'ai de tels champignons. La seule chose que je veux mettre en garde que les champignons sauvages avant de les congeler, généralement bouillie. Si vous avez des champignons sauvages frais, puis prendre la peine de faire bouillir avant de les cuire. Ne pas Dépasser ce processus, parce que cela est très important afin d'éviter l'empoisonnement. Si vous n'avez des champignons sauvages frais ou congelés, puis acheter des champignons ordinaires ou veshanki. Avec eux et moins de tracas, pas de risque d'intoxication, sont relativement chers et le goût est également obtenu d'excellents.

Si vous avez des champignons congelés, alors avant de les cuire, ils doivent être complètement dégelés, de sorte que tout excès de liquide et d'humidité les a laissés. Sinon, les champignons ne seront pas cuits dans une poêle, mais cuits à la vapeur.

Je tiens également à avertir que les enfants de moins de 10 anschampignons forestiers ne peuvent pas être donnés. Puisqu'ils sont fortement digérés dans l'estomac et le corps des enfants, ils ne digèrent tout simplement pas. Cela s'applique non seulement aux champignons frits, mais aussi au vinaigre, ainsi qu'au salé. Et peu importe les petits ou grands morceaux de champignons coupés, ils ne seront pas digérés dans le corps de l'enfant de toute façon.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to fry frozen mushrooms without defrosting?

Can I fry frozen mushrooms without defrosting

If you have a pool of mushrooms in the refrigerator,which you collected in the forest last autumn, then let's immediately cook them and have dinner with a delicious and hearty dinner. I have such mushrooms. The only thing I want to warn you is that as a rule, forest mushrooms are usually boiled before freezing. If you have fresh forest mushrooms, then take the time to prepare them to cook them. Do not bypass this process, since it is very important to avoid poisoning. If you do not have any frozen or fresh forest mushrooms, then buy the usual mushrooms or pork chops. With them and the trouble is less, there is no risk of poisoning, are relatively inexpensive and taste is also excellent.

If you have frozen mushrooms, then before cooking they must be completely unfrozen, so that all excess liquid and moisture has left them. Otherwise, the mushrooms will not be cooked in a frying pan, but steamed.

I also want to warn that children under the age of 10forest mushrooms can not be given. Since they are heavily digested in the stomachs and the children's body they simply will not digest. This applies not only to fried mushrooms, but also pickled, as well as salted. And it does not matter which small or large pieces of mushrooms are cut, they will not be digested in the child's body anyway.

Also read: