/ / Est-il possible de congeler les champignons

Est-il possible de congeler les champignons

Je gèle pour les champignons crus d'hiver (coupez en gros morceaux, pliez en petits sacs et congelez)

peut faire bouillir les champignons dans les banques à rouler etréfrigérateur, ils sont bien entretenus (je coupe en gros morceaux, petits champignons trésor tout, faire bouillir dans un peu d'eau salée, verser le bouillon dans une autre casserole, champignons bien empilés dans les banques, le haut versez le bouillon chaud sous la couverture, le plus important, que les bulles d'air ne font que rouler)

En hiver, je sors le pot, je l'ouvre, je lave les champignons (vous pouvez utiliser une décoction, mais je ne l'aime pas) et la carcasse avec de la crème sure et des oignons

Je gèle pour les champignons crus d'hiver (coupez en gros morceaux, pliez en petits sacs et congelez)

peut faire bouillir les champignons dans les banques à rouler etréfrigérateur, ils sont bien entretenus (je coupe en gros morceaux, petits champignons trésor tout, faire bouillir dans un peu d'eau salée, verser le bouillon dans une autre casserole, champignons bien empilés dans les banques, le haut versez le bouillon chaud sous la couverture, le plus important, que les bulles d'air ne font que rouler)

En hiver, je sors le pot, je l'ouvre, je lave les champignons (vous pouvez utiliser une décoction, mais je ne l'aime pas) et la carcasse avec de la crème sure et des oignons

Il s'est avéré ainsi: J'ai ramassé des champignons, le même jour, ils les ont nettoyés de débris, mais ne les ont pas lavés, parce que lire qu'il n'est pas recommandé de les laver s'ils ont décidé de geler, bien, et ont gelé. à la datcha, et quelque part dans une semaine, mon mari les a emmenés à Saint-Pétersbourg. Ils ont été décongelés, ils étaient chers, mais il les a poussés dans le congélateur quand je suis arrivé, ils étaient déjà gelés, et très spécifiquement gelés, tout comme les blocs :) J'ai encore apporté de petits champignons blancs, aussi les mettre au congélateur. Mais après tout, les chanterelles ont commencé à s'affliger: (à cause de la décongélation des chtoli?

Une soeur, son mari, fait bouillir des champignons pendant 5 minutes et se fige elle aussi, quelque part soustraite, mais elle était la première année à faire cela, apparemment j'en ai vu assez.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze the fungi

Is it possible to freeze the fungi

I freeze for the winter raw mushrooms (cut into large pieces, fold in small bags and freeze)

can boil mushrooms in the banks to roll and inthey are perfectly stored (I cut into large pieces, cut small mushrooms completely, boil them in slightly salted water, drain the broth into another saucepan, put the mushrooms tightly in jars, top them with hot water under the lid, the main thing is that I do not have air bubbles, roll)

In the winter I take out the jar, open it, wash the mushrooms (you can use a decoction, but I do not like it) and carcass with sour cream and onions

I freeze for the winter raw mushrooms (cut into large pieces, fold in small bags and freeze)

can boil mushrooms in the banks to roll and inthey are perfectly stored (I cut into large pieces, cut small mushrooms completely, boil them in slightly salted water, drain the broth into another saucepan, put the mushrooms tightly in jars, top them with hot water under the lid, the main thing is that I do not have air bubbles, roll)

In the winter I take out the jar, open it, wash the mushrooms (you can use a decoction, but I do not like it) and carcass with sour cream and onions

It turned out this way: I gathered mushrooms, on the same day they cleaned them of debris, but did not wash them, because read that it is not recommended to wash them if they decided to freeze, well, and froze. at the dacha, and somewhere in a week my husband took them to St. Petersburg. They were thawed, they were expensive, but he shoved them right into the freezer when I arrived, they were already frozen again, and very specifically frozen, just like blocks :) I still brought small white mushrooms, also put them in the freezer. But after all, the chanterelles began to grieve: (because of defrosting chtoli?

A sister her husband boils mushrooms for 5 minutes and freezes, too, somewhere subtracted, but she was the first year to do this, apparently I saw enough.

Also read: