/ / Que pouvez-vous faire avec les champignons champignons lors de la récolte

Que peut-on faire avec les champignons champignons pendant la récolte

Dans sept agarics de miel marinés préférés sont les plusle fameux plat du doux. Il n'y a pas de meilleure collation en hiver! Bien que le champignon du miel est également bon et frit, et mijoté, et bouilli. Chaque plat donne une saveur de champignon inhabituelle et le remplit d'un goût unique. Que devrais-je cuisiner à partir de spyat? Recettes avec des agarics de miel et d'autres champignons regardent sur cette page, aussi bien que dans d'autres matériaux au sujet de champignons.

Vous lisez la suite de l'article sur agarics de neige d'automne.

Depuis la fructification agarics massivement et en les recueillant en grandes quantités, ils sont principalement récoltés pour une utilisation future. En hiver, les champignons marinés sont bons, salé, congelé et séché. Malgré le fait que les champignons au miel appartiennent aux champignonstroisième catégorie, ils sont très nutritifs et utiles. Les champignons de miel surpassent beaucoup de produits alimentaires par le contenu de certaines vitamines, et les substances constituantes dans leur composition guérissent le corps. Les champignons au miel contiennent des protéines, du glycogène, de la lécithine, des sucres, des composés azotés, des acides gras, des minéraux. Surtout beaucoup de miel de cuivre et de zinc, 100 grammes contiennent une dose quotidienne de ces minéraux. Les substances extractives dans l'agaric miel excitent l'appétit et augmentent la digestibilité des aliments. Les enzymes contenues dans les agarics de miel aident à réguler le métabolisme dans le corps. Étant un produit à faible teneur en calories, les agarics de miel favorisent la perte de poids. La protéine dans les agarics de miel (comme dans tous les champignons) est fortement digérée. Sur son assimilation à dépenser plus de calories que de donner des champignons. Cela contribue également à la perte de poids. D'un autre côté, cela détermine les contre-indications à la consommation d'alcool. Les champignons ne peuvent pas être consommés par les enfants et les personnes âgées, ainsi que par les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal, du cœur, du foie et des reins.

Sur la photo: automne, ou réel, champignons au miel.

En cuisine, ils utilisent principalement jeunes agarics de miel: un chapeau et une jambe. Les anciens mangent seulement un chapeau pour la nourriture. Initialement, les champignons sont cueillis et lavés dans plusieurs eaux ou sous un courant d'eau, de sorte que l'arôme de champignon n'est pas perdu, après que les grands champignons sont coupés. Laver le melon rapidement afin que la saveur de champignon ne disparaisse pas. Les recettes suivantes avec des agarics au miel aideront à diversifier votre menu et à faire de délicieuses préparations en hiver.

Que cuisiner à partir d'épices. Recettes avec des agarics au miel.

Champignons marinés. La recette

Laver les champignons au miel dans une casserole, porter àen remuant à ébullition. Vous n'avez pas besoin d'ajouter de l'eau, c'est suffisant pour les champignons après le lavage. Faire bouillir l'agar devrait être à ébullition faible, enlever la mousse, en remuant de temps en temps. Peu de temps avant la fin de la cuisson dans une poêle avec des champignons mettre une feuille de laurier, pois sucrés, clous de girofle (un peu), sel au goût. Lorsque les champignons se déposent sur le fond et que la marinade devient transparente, verser dans le moule 9% de vinaigre de 50-75 g dans un pot de 3 litres et mélanger. Sous une forme chaude, les champignons peuvent être placés dans des bocaux chauds stérilisés préparés et roulés avec des couvercles bouillis. Retournez les banques. Sur la table, les champignons de miel marinés sont servis avec de l'huile végétale fraîche, assaisonnée, avec des oignons ou de l'ail.

Champignons au miel congelés. La recette

Option 1 buste de champignons, lavé, bouilli 15 minutes, mieux sans addition d'eau. En cours de cuisson, ajoutez du sel au goût, des épices (si désiré). Les champignons frais au miel sont étalés sur des contenants ou des sacs en plastique en petites portions. Placez-le dans le congélateur dans le mode "Fast freeze". Après le gel, le mode est changé en normal. Des agarics au miel congelés sont utilisés au besoin. Après décongélation de les plats préparés ou de manger, remplir avec de l'huile végétale, l'oignon et l'ail.

Option 2. Opyat bouillir dans de l'eau salée, jetée dans une passoire, fraîche. Préemballer et congeler.

Champignons au miel cuits avec du céleri. La recette

Coupez l'oignon et faites-le frire légèrement.huile végétale. Ajouter la racine de céleri hachée et l'agaric miel (peut être décongelé), le sel. Ragoût à feu doux jusqu'à cuisson complète. Saupoudrer d'aneth haché avant de servir.

Caviar de mariné, congelé ou frais.

Option 1 champignons marinés, congelés (après décongélation) ou fraîche bouillie (refroidie) à travers un hachoir à viande. oignon et faire frire dans l'huile végétale. mélange d'oignon aux champignons refroidi. Pour goûter, ajouter le sel et le poivre, mélanger et mettre dans un saladier.

Option 2 Purée de miel séchée (25-30 g) (ou d'autres champignons) tremper pendant plusieurs heures dans l'eau, rincer, bouillir et laisser refroidir. Champignons, concombres salés (3 pièces), chou de mer 150 g, oignons (2 têtes) hachés finement et frits dans de l'huile végétale. Saler, poivrer, bien mélanger et laisser refroidir.

Bouillon aux champignons et aux oignons.

Du bouillon sec, faire bouillir. Retirer les champignons, refroidir, hacher. Faites-les frire avec de l'oignon haché dans de l'huile végétale. Dans un bouillon, ajouter le beurre et réchauffer. Mettez les champignons dans un bol avec l'oignon et versez le bouillon. Saupoudrer d'aneth finement haché ou de persil sur le dessus.

Borsch aux champignons frais ou surgelés. La recette

De frit frais (ou congelé) (grands chapeauxcouper les pailles) faire bouillir le bouillon, ajouter les oignons hachés finement hachés, la racine de persil et le céleri. Lavez la betterave non nettoyée (peut être dans le four à micro-ondes) ou cuire au four. Les betteraves légèrement refroidies, propres, coupées en lanières, arroser de vinaigre et mélanger. Mettez les betteraves dans un bouillon chaud avec des agarics au miel, ajoutez la feuille de laurier, les grains de poivre, le sel, le sucre. Borsch porter à ébullition, ajouter la crème sure (100-150 g) et cuire encore 5 minutes. Servir sur une table, en saupoudrant finement les verts hachés de l'aneth et du persil.

Soupe aux agarics au miel (frais ou congelés). La recette

Conjuguer (300 g), rincer, couper, bouillirpendant 40 minutes, les champignons surgelés sont cuits moins. Dans le bouillon, ajouter le sarrasin lavé (4 cuillères à soupe), les oignons grillés et cuire jusqu'à ce que vous soyez prêt, après le sel au goût. À la fin de la cuisson, verser une demi-tasse de lait dans la soupe ou mettre 2 cuillères à soupe de crème sure. Servir sur la table, saupoudré d'herbes.

Champignons frais, frais ou surgelés, frits dans de la crème sure. La recette

Opyata (un demi-kilo) bouillir pendant 5 minutes, reposer surpassoire, coupée en lanières. Agaric miel congelé soit décongelé, coupé. Frire les champignons avec les oignons (1-2 têtes) dans l'huile végétale, le sel et le poivre. À la fin, versez 1-2 cuillères à soupe de crème sure dans la poêle à frire. Servir sur la table, saupoudré d'herbes.

Remplir de crème pour les crêpes et les tartes. La recette

Purée de miel, finement hachée, mise enpropre jus. Saler, ajouter l'huile végétale et faire frire. Frire séparément les oignons finement hachés. Mélanger tout et farcir des galettes ou des galettes.

"Site sur les plantes" www.pro-rasteniya.ru

Si vous avez aimé l'article, votez pour celui-ci, s'il vous plaît, avec votre réseau social - partagez-le avec vos amis ↓

Lisez aussi:

/ / What can you do with mushrooms mushrooms during harvesting

What can be done with mushrooms mushrooms during harvesting

In seven favorite marinated honey agarics are the mostthe famous dish from the sweet. There is no better snack in winter! Although honey fungus is also good and fried, and stewed, and boiled. Each dish they give an unusual mushroom flavor and fill it with a unique taste. What should I cook from spyat? Recipes with honey agarics and other mushrooms look on this page, as well as in other materials about mushrooms.

You read the continuation of the article about autumn snow agarics.

Since fruiting agarics massively and collecting them in large quantities, they are mostly harvested for future use. In winter, pickled mushrooms are good, salty, frozen and dried. Despite the fact that honey mushrooms belong to mushroomsthird category, they are very nutritious and useful. Honey mushrooms surpass many food products by the content of certain vitamins, and the constituent substances in their composition heal the body. Honey mushrooms contain proteins, glycogen, lecithin, sugars, nitrogen compounds, fatty acids, minerals. Especially a lot of copper and zinc honey, 100 grams contain a daily dose of these minerals. Extractive substances in honey agarics excite appetite and increase digestibility of food. Enzymes contained in honey agarics help regulate the metabolism in the body. Being a low-calorie product, honey agarics promote weight loss. Protein in honey agarics (as in all mushrooms) is heavily digested. On its assimilation to spend more calories than give mushrooms. It also contributes to weight loss. On the other hand, this determines the contraindications to consumption of alcohol. Mushrooms can not be eaten by children and people in old age, as well as people with diseases of the gastrointestinal tract, heart, liver and kidneys.

In the photo: autumn, or real, honey mushrooms.

In cooking they use mainly young honey agarics: a hat and a leg. The old ones eat only a hat for food. Initially, the mushrooms are picked and washed in several waters or under a stream of water, so that the mushroom aroma is not lost, after the large mushrooms are cut. Wash melon quickly so that the mushroom flavor does not disappear. The following recipes with honey agarics will help to diversify your menu and make delicious preparations in the winter.

What to cook from spice. Recipes with honey agarics.

Pickled mushrooms. Recipe.

Wash the honey mushrooms in a saucepan, bring tostirring to boil. You do not need to add water, it's enough for mushrooms after washing. Boil agar should be at a weak boil, removing the foam, stirring occasionally. Shortly before the end of cooking in a pan with mushrooms put a laurel leaf, sweet peas, cloves (a little), salt to taste. When mushrooms settle on the bottom, and the marinade becomes transparent, pour into the pan 9% vinegar from tablets 50-75 g to a 3-liter jar, and mix. In a hot form, mushrooms can be placed in prepared, sterilized hot jars and rolled up with boiled lids. Turn the banks upside down. On the table marinated honey-mushrooms are served with chilled, seasoned vegetable oil, with onions or garlic.

Honey mushrooms frozen. Recipe.

Option 1. Honey mash, spoon, boil, boil for 15 minutes, preferably without adding water. In the process of cooking, add salt to taste, spices (if desired). Cooled honey mushrooms are spread on containers or plastic bags in small portions. Place it in the freezer in the "Fast freeze" mode. After freezing, the mode is changed to normal. Frozen honey agarics are used as needed. After defrosting, they prepare meals or eat them with vegetable oil, onions or garlic.

Option 2. Opyat boil in salted water, discarded in a colander, cool. Prepack and freeze.

Honey mushrooms stewed with celery. Recipe.

Cut the onion and lightly fry it.vegetable oil. Add chopped celery root and honey agarics (can be thawed), salt. Stew on low heat until cooked. Sprinkle with chopped dill before serving.

Caviar from marinated, frozen or fresh.

Option 1. Honey mushrooms are pickled, frozen (after defrosting) or boiled fresh (cooled down) through a meat grinder. Finely chop onion and fry in vegetable oil. Cooled onions mixed with mushrooms. To taste, add salt and pepper, mix, put in a salad bowl.

Option 2. Dried honey mash (25-30 g) (or other mushrooms) soak for several hours in water, rinse, boil and cool. Mushrooms, salted cucumbers (3 pieces), sea cabbage 150 g, onions (2 heads) finely chopped and fried in vegetable oil. Salt, pepper, mix well and cool.

Broth with mushrooms and onions.

From the dry, boil broth. Remove mushrooms, cool, chop. Fry them with chopped onion in vegetable oil. In broth add the butter and warm. Put mushrooms in a bowl with onion and pour broth. Sprinkle finely chopped dill or parsley on top.

Borsch with fresh or frozen mushrooms. Recipe.

From fresh (or frozen) frit (large hatscut the straws) boil the broth, adding fried finely chopped onions, parsley root and celery. Wash the uncleaned beetroot (can be in the microwave oven) or bake. Slightly cooled beets, clean, cut into strips, drizzle with vinegar and mix. Put beets in a hot broth with honey agarics, add bay leaf, peppercorns, salt, sugar. Borsch bring to a boil, add sour cream (100-150 g) and cook for another 5 minutes. Serve on a table, sprinkling finely chopped greens of dill and parsley.

Soup with honey agarics (fresh or frozen). Recipe.

Conjugate (300 g), rinse, cut, boil infor 40 minutes, frozen mushrooms are cooked less. In the broth, add the washed buckwheat (4 tablespoons), toasted onion and cook until ready, after salt to taste. At the end of cooking, pour half a cup of milk into the soup or put 2 tablespoons of sour cream. Serve on the table, sprinkled with herbs.

Fresh mushrooms, fresh or frozen, fried in sour cream. Recipe.

Opyata (half a kilo) boil for 5 minutes, recline oncolander, cut into strips. Frozen honey agaric be thawed, cut. Fry the mushrooms with onions (1-2 heads) in vegetable oil, salt and pepper. At the end, pour 1-2 tablespoons of sour cream into the frying pan. Serve on the table, sprinkled with herbs.

Filling with cream for pancakes and pies. Recipe.

Honey mash, finely chopped, put out inown juice. Salt, add vegetable oil and fry. Separately fry finely chopped onions. Mix everything and stuff pancakes or patties.

"Site about plants" www.pro-rasteniya.ru

If you liked the article, vote for it, please, with your social network - share it with your friends ↓

Also read: