/ / Que puis-je faire avec des champignons champignons en conserve

Que puis-je faire avec des champignons champignons en conserve

1 pot (300 grammes) de champignons dans son propre jus, 1 jambon fumé, 80 g de fromage à pâte dure, 2 bulbes moyens, mayonnaise, huile végétale.

Pour fusionner le liquide d'un pot, des champignons pour couperpaille, oignon, aussi, coupé en lanières. Faites frire les champignons et l'oignon dans de l'huile végétale jusqu'à ce qu'ils soient dorés, puis versez le liquide dans la casserole et placez-le à feu doux sous le couvercle. Quand le liquide s'évapore, les champignons avec les oignons refroidissent.

Fromage coupé en lanières, bacon - cubes (les peaux dans la salade pour le mettre n'est pas nécessaire). Mélanger avec les champignons et les oignons, ajouter un peu de mayonnaise.

et même d'eux, vous pouvez faire julienne de poulet-champignons.Les champignons frire dans une casserole avec beaucoup d'oignons, puis ajouter la poitrine de poulet haché (filet), frire minutes du fromage râpé 10.Dobavlyayu, une cuillerée de moutarde, épices, 2-3 cubes de bouillon, herbes et l'ail, versez tous de la mayonnaise et le couvercle apporter préparation 10.obedene minutes tours

-6 oeufs durs bouillis

1 paquet de bâtonnets de crabe (100 g)

1 boîte de champignons en conserve

0,7 tasses de mayonnaise

2-3 c. l. huile végétale

persil, sel au goût

Méthode de préparation: Oeufs coupés en tranches et mis sur un plat. Les bâtonnets de crabe sont coupés en petits cubes, frits légèrement dans l'huile, saupoudrés de sel et d'épices et refroidis. Les champignons en conserve coupent en fines lanières et les font frire dans la même poêle où les bâtonnets de crabe ont été rôtis. Mettre les produits refroidis entre les tranches d'œufs, verser sur la mayonnaise et décorer avec des brins de persil.

Pour faire frire des oignons pas à la fin, ajoutez àla même poêle et faire frire avec l'oignon jusqu'à la fin, puis verser la crème sure et l'éteindre un peu. À la fin, ajoutez le fromage râpé. Quand il est légèrement dispersé, c.-à-d. Qu'il fondra, couvrir la casserole avec un couvercle. Très savoureux et rapide, si vous utilisez des champignons en conserve

Hacher finement l'oignon et le faire revenircouleur dorée dans l'huile végétale avec l'ajout de vin blanc sec. Trancher finement les champignons et mélanger avec les oignons émincés. Faire bouillir les oeufs dans un raide et ajouter au mélange. Râper le fromage, couper les légumes verts, ajouter les épices et mélanger avec la masse d'oignon et de champignons. Servir frais sans vinaigrette supplémentaire

Laitue feuilles de laitue

Faire bouillir les oeufs, les carottes, les pommes de terre. Faites frire les champignons avec les oignons dans l'huile de tournesol. Dans un plat avec des bords lisses (comme pour "hareng sous un manteau de fourrure") sur le fond jeter les feuilles de la salade.

Puis la 1ère couche - champignons poêlés aux oignons

2e couche - Pommes de terre râpées

3e couche - blancs d'œufs râpés ou hachés finement

4ème couche - carottes, râpées

Entre les couches nous ajoutons de la mayonnaise, il est important que les couches ne soient pas très épaisses, et la mayonnaise était juste suffisante pour que la salade ne soit pas sèche. Garnir d'un jaune râpé sur une râpe fine.

Il est important de laisser tremper la salade au réfrigérateur pendant au moins 3 heures, de préférence la nuit. Il se révèle une salade très délicate et nutritive.

frire avec des pommes de terre (j'ajoute, quand les pommes de terre sont presque prêtes et cuire ensemble);

pilaf - frire avec des oignons et des carottes, le sel, le poivre, plus loin comme d'habitude, mais au lieu de cubes fongiques eau-divorcés;

faire frire et ajouter les spaghettis bouillis dans un bouillon de champignons;

même soupe aux champignons pressés - le même alevins avec des oignons et des carottes - dans un bouillon de champignons, où les pommes de terre déjà bouillies ..

Lisez aussi:

/ / What can I do with mushrooms champignons canned

What can I do with mushrooms champignons canned

1 jar (300 grams) of champignons in own juice, 1 smoked ham, 80 g of hard cheese, 2 medium bulbs, mayonnaise, vegetable oil.

To merge liquid from a jar, champignons to cutstraw, onion, too, cut into strips. Fry the champignons and onion in vegetable oil until golden, then pour the liquid into the pan from the jar and put it on low heat under the lid. When the liquid evaporates, mushrooms with onions cool.

Cheese cut into strips, bacon - cubes (skins in the salad to put it is not necessary). Mix with mushrooms and onions, add a little mayonnaise.

and even from them you can make chicken-mushroom julienne.Mushrooms fry in a pan with a large amount of onions, then add chopped chicken breasts (fillets), fry for 10 minutes. I add grated cheese, a spoonful of mustard, spices, 2-3 broth cubes, herbs and garlic, pour everything with mayonnaise and bring up to readiness for 10 minutes.

-6 eggs hard boiled

1 package of crab sticks (100 g)

1 can of canned champignons

0.7 cups of mayonnaise

2-3 tbsp. l. vegetable oil

parsley, salt to taste

Cooking method: Eggs cut into slices and put on a dish. Crab sticks cut into small cubes, lightly fry in oil, sprinkled with salt and spices to taste, and cool. Canned mushrooms cut into thin strips and fry in the same pan where the crab sticks were roasted. Put the cooled products between the egg slices, pour over mayonnaise and decorate with parsley sprigs.

To fry onions not to the end, add tothe same frying pan and fry together with onion until the end, then pour in sour cream and put it out a little. At the end, add grated cheese. When it is slightly dispersed, ie it will melt, cover the pan with a lid. Very tasty and quick, if you use canned mushrooms

Finely chop the onion and saute it untilgolden color in vegetable oil with the addition of white dry wine. Slice the mushrooms finely and mix with chilled tossed onions. Boil the eggs in a steep and add to the mixture. Grate the cheese, cut the greens, add the spices and mix with the onion-mushroom mass. Serve chilled without additional dressing

Lettuce lettuce leaves

Boil eggs, carrots, potatoes. Fry champignons with onions in sunflower oil. In a dish with smooth edges (as for "herring under a fur coat") on the bottom lay the leaves of the salad.

Then the 1st layer - fried mushrooms with onions

2nd layer - Grated potatoes

3rd layer - grated or finely chopped egg whites

4th layer - carrots, grated

Between the layers we add mayonnaise, it is important that the layers are not very thick, and the mayonnaise was just enough so that the salad was not dry. Top with a grated yolk grated on a fine grater.

It is important to let the salad soak in the refrigerator for at least 3 hours, preferably at night. It turns out a very delicate and nutritious salad.

fry with potatoes (I add, when the potatoes are almost ready and cook together);

pilaf - fry with onions and carrots, salt, pepper, farther as usual, but instead of water-fungal cubed divorced;

fry and add spaghetti boiled in a mushroom broth;

even mushroom soup in a hurry - the same fry with onions and carrots - in a mushroom broth, where already boiled potatoes ..

Also read: