/ / Quels champignons peuvent être congelés frais?

Quels champignons peuvent être congelés frais

Galerie de photos: Comment congeler les champignons pour l'hiver

Les règles pour geler n'importe quel produit indiquent qu'ilSeuls les produits frais, propres et non gâtés sont soumis. Sinon, vous risqueriez d'avoir des fruits, des légumes ou des champignons congelés de mauvaise qualité qui, après décongélation, ne peuvent être jetés qu'à la poubelle.

Avant de congeler les champignons pour l'hiver, passez-les soigneusement. Nettoyez-les du sol et des feuilles. Il est également déconseillé d'utiliser des champignons pour la congélation. Il vaudra mieux choisir des champignons jeunes et solides à cette fin.

Il existe plusieurs types de champignons frais congelés pour l'hiver. Vous pouvez congeler des champignons frais et non bouillis. Il est préférable de congeler les champignons blancs, polonais, miel agaric, champignons, girolles, cèpes et podborozoviki de cette façon. Ils peuvent être congelés crus, parce que ces champignons sont très forts.

Laver les champignons dans l'eau pour enlever toute la saleté, mais vous ne pouvez pas faire cela, et juste le supprimertoutes les feuilles, l'herbe et la terre avec leur pulpe. Si vous avez encore lavé les champignons, ils seront de préférence séchés sur une serviette ou une serviette, de sorte que lorsqu'ils sont congelés, ils ne collent pas dans le sac. Les champignons secs plient dans un sac de cellophane avec une fine couche et le mettent dans le congélateur.

De la même manière, vous pouvez congeler et beurrer, mais ils doivent d'abord être nettoyés de la peau. Décongeler au mieux les champignons crus, en les transférant au réfrigérateur. Ensuite, ils seront assez frais, tout juste sortis du bois.

Si vous avez peur de congeler des champignons crus pour l'hiver, vous pouvez les faire bouillir dans l'eau pendant 5 minutes. Le plus souvent, ce sont des champignons surgelés,destiné à la cuisson. Après tout, vous pouvez utiliser non pas de petits champignons durs, mais des champignons de toute taille. Si vous avez de très gros champignons, vous pouvez couper leurs chapeaux en plusieurs morceaux.

Après avoir fait bouillir les champignons, laissez-les refroidir, les retourner dans une passoire, de sorte que les verres sont superflus. Maintenant, ils peuvent être disposés sur des paquets de nourriture et étroitement liés. Laissez sortir l'excès d'air du sac, il n'a besoin de rien et ne prendra que de l'espace dans le congélateur.

Depuis champignons bouillis décongelés - un excellent endroit pour la reproduction de diverses bactéries pathogènes, attendez-vous à un paquet de champignons bouillis surgelés que vous pourriez utiliser pour cuisiner un plat.

Vous pouvez congeler non seulement les champignons eux-mêmes, mais aussi le bouillon de champignons. Pour préparer un tel bouillon, vous pouvez prendretout champignon, sauf pour les espèces sombres. Le bouillon devrait être versé dans des récipients, après avoir inclus des paquets de nourriture. Maintenant vous pouvez verser le bouillon froid sur les récipients et les placer dans le congélateur. Après que le bouillon est complètement congelé, il doit être retiré du récipient et stocké dans un sac sous la forme d'une briquette soignée. Après la décongélation, le bouillon est immédiatement prêt pour faire des soupes sur une base de champignons.

Pour préparer le bouillon, vous pouvez utiliser non seulement des champignons, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des carottes et des oignons.

Vous pouvez également congeler des champignons frits. Pour cela, des champignons propres et préparés sont fritsune petite quantité d'huile végétale pendant 20 minutes, jusqu'à ce que tout l'excès d'humidité s'évapore. Les champignons entièrement refroidis sont présentés dans des emballages et congelés.

D'ailleurs, pour que les champignons ne soient pas perdus en faisant frire leur goût et leur arôme sucrés, les champignons peuvent être frits sur une plaque à pâtisserie au four. Pour cette torréfaction, même l'huile de tournesol n'est pas nécessaire, et les champignons sont préparés dans leur propre jus.

Les champignons congelés pour l'hiver peuvent être conservés à une température de -18 ° C à une année. Après la décongélation complète des champignons, chauffez-les immédiatement et ne les laissez pas au réfrigérateur pour plus tard.

Nous espérons que les conseils sur la façon de congeler les champignons pour l'hiver vous seront utiles, et que vous pourrez déguster des plats de champignons des bois frais pendant très longtemps.

Lisez aussi:

/ / Which mushrooms can be frozen fresh?

Which mushrooms can be frozen fresh

Photo Gallery: How to freeze mushrooms for the winter

The rules for freezing any product state that itOnly fresh, clean, not spoiled products are subject. Otherwise, you risk getting poor-quality frozen fruits, vegetables or mushrooms, which after defrosting can only be thrown into the trash.

Before you freeze the mushrooms for the winter, carefully go through them. Clean them from the ground and leaves. It is also not recommended to use worm mushrooms for freezing. It will be best to select young, solid mushrooms for this purpose.

There are several types of freezing fresh mushrooms for the winter. You can freeze fresh, not boiled mushrooms. It is best to freeze white, Polish, honey agaric mushrooms, champignons, chanterelles, boletus, and podborozoviki in this way. They can be frozen raw, because these mushrooms are very strong.

Wash mushrooms in water to remove any dirt, but you can not do this, and just delete itall the leaves, grass and land with their pulp. If you still washed the mushrooms, they will preferably be dried on a towel or napkin, so that when frozen they do not stick together in the bag. Dry mushrooms fold in a cellophane food bag with a thin layer and put it in the freezer.

In the same way, you can freeze and butter, but they must first be cleaned from the skin. Defrost raw mushrooms best, transferring them to the refrigerator. Then they will be quite fresh, just out of the woods.

If you are afraid to freeze raw mushrooms for the winter, you can pre-boil them in water for 5 minutes. Most often this way is frozen mushrooms,intended for cooking. After all, you can use not small hard mushrooms, but mushrooms of any size. If you have very large mushrooms, you can cut their hats into several pieces.

After you boil the mushrooms, let them cool down, flip them into a colander, so that the glasses are superfluous. Now they can be laid out on food packages and tightly tied. Let out the excess air from the bag, it does not need us anything and will only take up space in the freezer.

As defrosted boiled mushrooms - an excellent place for reproduction of various pathogenic bacteria, expect that one package of frozen boiled mushrooms you could use for cooking one dish.

You can freeze not only the mushrooms themselves, but also the mushroom broth. To prepare such a broth, you can takeany mushrooms, except for dark species. The broth should be poured into containers, after having enclosed food packages. Now you can pour cold broth on the containers and place them in the freezer. After the broth is completely frozen, it must be removed from the container and stored in a bag in the form of a neat briquette. After defrosting, the broth is immediately ready for making soups on a mushroom basis.

To prepare the broth you can use not only mushrooms, if desired, you can add carrots and onions.

You can also freeze fried mushrooms. For this, clean, prepared mushrooms are frieda small amount of vegetable oil for 20 minutes, until all the excess moisture evaporates. Completely cooled mushrooms are laid out in packages and frozen.

By the way, so that mushrooms are not lost when frying their sweet taste and aroma, mushrooms can be fried on a baking sheet in the oven. For this roasting, even sunflower oil is not required, and the mushrooms are prepared in their own juice.

Frozen mushrooms for the winter can be stored at a temperature of -18 ° C to a year. After complete defrosting of mushrooms, immediately heat them and do not leave them in the refrigerator for later.

We hope that advice on how to freeze mushrooms for the winter will be useful to you, and you will be able to enjoy dishes from fresh forest mushrooms for a very long time.

Also read: