/ / Est-il possible de congeler des champignons de champignons humides dans un congélateur pour l'hiver

Est-il possible de congeler les champignons miel agaric dans le congélateur pour l'hiver

Opyat diffèrent de leurs homologues aux champignonsriche en saveur et en arôme. Il n'est pas étonnant qu'ils soient si populaires dans notre pays. La soupe aux champignons, la pizza, les tartes et, bien sûr, frits avec de jeunes pommes de terre agarics au miel sont, d'une part, des plats simples mais exceptionnellement alléchants. En outre, les champignons vous permettent de varier le menu maigre.

Ainsi, les champignons au miel sont séchés, salés, marinés et caviar à partir d'eux. Et bien sûr, chaque femme au foyer veut garder les champignons congelés.

Opeyata, comme beaucoup d'autres produits, est bellestocké à l'état congelé. Ils ont une structure dense, pas trop d'eau et peuvent être à température moins environ 12 mois. Ainsi, ils conservent leur odeur naturelle, leur goût et leurs éléments nutritifs. Et ce qui est particulièrement agréable, c'est que cette méthode de stockage à long terme nécessite beaucoup moins d'efforts que, disons, la margarisation traditionnelle. En outre, les champignons marinés peuvent être mis loin de tous les plats à cause des épices pointues, tandis que les surgelés sont parfaits pour la soupe, la julienne et la tarte.

Avant de congeler les champignons champignons pour l'hiver,vous devez les collecter. Les cueilleurs de champignons expérimentés font facilement face à cette tâche, mais les nouveaux arrivants doivent faire plus d'efforts. Après tout, il est important non seulement de trouver des champignons, mais aussi de s'assurer qu'ils sont comestibles. La décision la plus raisonnable est de trouver un partenaire dans votre partenaire qui connaît bien le sujet et qui est un ardent partisan de la chasse tranquille.

S'il n'y a pas une telle possibilité, alors il devrait êtredeux fois attentif: le véritable foyer ouvert a un chapeau brun jaunâtre, concave chez les jeunes, mais plus plat chez les adultes. Plaques jaunes ou brunes sur le dos du capuchon, spores sur le dessus des champignons. Sur la coupe, le champignon miel est blanc et a une odeur de champignons prononcée et agréable. Sur la jambe doit être une jupe sous la forme d'un anneau. Les chapeaux sont écailleux.

Important: au moindre doute, vous devez refuser la collecte!

Tout le charme est qu'ils grandissent comme une famille entière. Et si vous trouvez un bon endroit, vous pouvez collecter quelques seaux de champignons, littéralement sans quitter l'endroit.

Recueillir les agarics rapidement, mais soigneusement. Champignons coupés ou soigneusement tordus, sans saccades. La deuxième méthode est préférable. Il est nécessaire d'éviter d'avoir des feuilles et des brindilles dans un seau ou un panier - moins il y a d'ordures, moins les champignons seront expédiés pendant le transport.

Avant de congeler les agarics de miel pour l'hiver, vous en avez besoinsoigneusement trier. Malgré le fait que dans la forêt les champignons vermiformes sont jetés immédiatement, à la maison il est nécessaire de vérifier à nouveau chaque champignon pour la présence de trous et de larves. Les petits champignons ne peuvent pas être coupés, mais les grands se divisent en plusieurs parties. Une attention particulière doit être accordée au capot: si la patte du champignon est propre, cela ne signifie pas que le champignon soit aussi bon.

Au cours de la cloison, vous pouvez également trier les champignons en taille: les champignons d'un calibre sont plus avantageux dans n'importe quel plat. En outre, les plus petits spécimens peuvent être cuits moins.

Aussi, vous devez effacer la gélose au miel de la poubelle: il suffit parfois de frapper sur le capot pour se débarrasser de tout ce qui n'est pas nécessaire, mais le plus souvent les champignons sont encore lavés dans beaucoup d'eau tiède, puis séchés sur une serviette.

Lorsque vous congelez de la nourriture, vous voulez les sauveraussi frais que possible. Par conséquent, éliminer ou minimiser le traitement thermique. Et c'est pourquoi beaucoup s'intéressent à la façon de geler la motoneige pour l'hiver sous une forme fraîche.

Immédiatement, il vaut la peine de dire que la congélation des champignons sanscanette de traitement thermique. Ainsi, ils conserveront plus pleinement leur saveur unique, qu'ils donneront ensuite au plat. Alors que pendant la pré-cuisson, une partie du goût est perdue.

Recette trier et trier les champignons, les rincer et laisser tremper pendant une demi-heure. Puis sécher sur une serviette et étendre sur une plaque à pâtisserie en une seule couche. Congeler au congélateur à une température de -18-20 ° C Après la décomposition dans des portions ou des récipients.

Une règle importante: congeler immédiatement les champignons frais frais, le jour de la cueillette.

Beaucoup de gens ne font pas confiance aux champignons qui ne le font pasont été traités thermiquement. Et bien que de nombreuses femmes au foyer gardent tranquillement le miel agaric dans le congélateur fraîchement congelé, la plupart préfèrent les précuire.

Les cuisiniers les plus incrédules bouillir miel agaric deuxfois: la première fois qu'ils attendent de faire bouillir et cuire pendant environ vingt minutes, puis changer l'eau, ajouter du sel et baisser les champignons dans l'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes. La plupart des gens font bouillir le miel agaric une fois, le temps d'ébullition après l'ébullition est de 15-20 minutes. Certains croient que ces champignons doivent être bouillis dans une petite quantité d'eau (1 verre pour une casserole de 5-6 litres), pas plus de 10 minutes, avec l'ajout de sel et de feuilles de laurier. Et ce bouillon est ensuite congelé de la même manière et utilisé pour faire des soupes et des sauces.

En partant du fait que les agarics au miel conviennent à la congélationet dans sa forme fraîche, le processus de cuisson est présenté comme une méthode de stockage plus compacte des champignons: après traitement thermique, ils dégagent beaucoup d'eau et perdent beaucoup de volume.

Comment faire pour congeler les agarics de miel pour l'hiver dans le réfrigérateur après l'ébullition: recette

Après la cuisson, les champignons doivent être lavés à froidl'eau courante (de sorte qu'ils refroidissent immédiatement) et plié dans une passoire. Prévoyez du temps pour drainer tout l'excès d'eau. Égoutter 30 minutes sur une serviette. Étaler sur une plaque à pâtisserie en une seule couche et mettre dans un congélateur. Préemballé en portions après congélation complète.

Comment geler les agarics de miel pour l'hiver? Les recettes sont différentes, mais l'une des plus populaires est la préparation d'œufs de champignons. Dans la version classique, les œufs de champignons - c'est champignons hachés avec des épices et toujours avec de l'ail, emballés dans des bocaux.

Mais il y a d'autres moyens. Par exemple, pour économiser de l'espace dans le congélateur, les agarics de miel frais peuvent être tordus et stockés sous cette forme pendant 3-4 mois. Ce produit peut être obtenu à tout moment, frire et utilisé comme un complément à la purée de pommes de terre ou comme un remplissage pour les tartes.

Il y a une autre option, comment geler des armes à feu surl'hiver sous la forme de caviar. Pour ce faire, il est nécessaire de trier les champignons et les tremper dans l'eau froide pendant 30-40 minutes. Puis les faire bouillir dans de l'eau salée pendant 15-20 minutes. Lorsque vous cuisinez, n'oubliez pas d'enlever soigneusement l'écume. Après avoir jeté les champignons sur une passoire ou dans une passoire, les rincer à l'eau froide, laisser le temps de drainer tout l'excès de liquide.

Après le miel, il faut tordre, ajouter du sel etremuer avec un peu de bonne huile d'olive. Ce caviar est immédiatement prêt à l'emploi et après le dégivrage ne nécessite pas de traitement thermique soigneux.

Comment geler le champignon du miel pour l'hiver sous forme frite? Ceci est beaucoup plus facile à réaliser qu'il n'y paraît: les champignons sont cuits comme pour le gel ordinaire, puis frits dans une poêle jusqu'à ce que tout le liquide s'évapore et qu'une légère croûte dorée se forme. Ensuite, le produit semi-fini doit être refroidi à température ambiante, après quoi les champignons de miel sont disposés dans des récipients en portions et versés avec de la graisse.

L'inconvénient de cette méthode de stockage des champignons est qu'un tel produit peut être stocké pour pas plus de 3 mois, alors que les boîtes de miel bouillies ordinaires peuvent rester en congélation jusqu'à 1 an.

Comment geler les agarics de miel pour l'hiver dans le réfrigérateur après toutes les préparations?

  1. Congeler au congélateur, au préalablemettre le thermostat à la température la plus basse. Aux congélateurs ménagers ordinaires cet indicateur n'arrive pas plus -25⁰С. Il est à noter que les fluctuations fréquentes de la température ne vont pas à l'unité et raccourcissent sa durée de vie.
  2. Après la congélation complète,pour passer dans une chambre plus chaude avec une température de -9 ° C. Cependant, si possible, il est préférable de les laisser dans le compartiment congelé, ce qui augmente la durée de conservation.
  3. Idéalement, vous devez disposer d'un congélateur surgelé séparé: vous pouvez non seulement maintenir la température idéale, mais aussi éviter l'apparition d'odeurs étrangères dans les champignons.
  4. Conserver les champignons et autres produits semi-finis dans un compartiment séparé du congélateur.
  5. Vous devez savoir comment geler les agaric miel pour l'hiverpour un stockage à long terme maximum: rappelez-vous que le caviar rôti ou les champignons sont conservés pas plus de 3, maximum 4 mois, tandis que les bouillies sont utilisables après une année.
  6. Ne congelez jamais la nourriture à nouveau, c'est pourquoi il est si important de ranger les champignons dans le congélateur immédiatement dans les bols de service.
  7. Signer les paquets. Vous pouvez donc savoir immédiatement sous quelle forme ces champignons sont stockés et à quel point ils se trouvent déjà.

Il est important de savoir non seulement comment correctementcongeler le miel agarics pour l'hiver, mais aussi comment bien les préparer après la décongélation. Ici, vous devez suivre une règle simple: plus les champignons sont soumis à un traitement thermique avant la congélation, plus ils ont besoin de bouillir (frire, ragoût) dans le plat. Sinon, vous pouvez compter sur votre imagination culinaire, car les agarics de miel glacés peuvent être un ingrédient dans des centaines de plats différents.

Donc, maintenant vous savez comment geler les agaric miel pour l'hiver. Les recettes et les conseils sont simples et faciles à répéter pour n'importe qui.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fungi of mushrooms moist in a freezer for the winter

Is it possible to freeze fungi of mushrooms moist in a freezer for the winter

Opyat differ from their mushroom counterpartsrich in flavor and aroma. It's no wonder that they are so popular in our country. Mushroom soup, pizza, pies and, of course, fried with honey agarics young potatoes are, on the one hand, simple but unusually mouth-watering dishes. In addition, mushrooms allow you to vary the lean menu.

So honey mushrooms are dried, salted, marinated and caviar made from them. And of course, every housewife wants to keep the mushrooms frozen.

Opeyata, like many other products, is beautifulstored in the frozen state. They have dense structure, not too watery and can be at minus temperature about 12 months. So they will retain their natural smell, taste and nutritional elements. And what is especially pleasant is that this method of long-term storage requires much less effort than, let's say, traditional marinating. In addition, marinated mushrooms can be put far from all dishes because of sharp spices, while frozen ones are perfect for soup, julienne, and pie.

Before freezing fungi mushrooms for the winter,you need to collect them. Experienced mushroom pickers easily cope with this task, but newcomers have to make more efforts. After all, it's important not only to find mushrooms, but to make sure that they are edible. The most reasonable decision is to pick up a partner in your partner who is well acquainted with the topic and is an ardent fan of quiet hunting.

If there is no such possibility, then it should betwice attentive: the real open-hearth has a yellowish-brown hat, concave in young specimens, but flatter in adults. Yellow or brown plates on the back of the cap, spores on top of the mushrooms. On the cut, honey fungus is white and has a pronounced, pleasant mushroom smell. On the leg must be a skirt in the form of a ring. Hats are scaly.

Important: at the slightest doubt, you need to refuse collection!

All the charm is that they grow up as a whole family. And if you find a good place, you can collect a couple of buckets of mushrooms, literally without leaving the place.

Collect agarics quickly, but neatly. Mushrooms cut or carefully twisted, without jerks. The second method is preferable. It is necessary to avoid getting leaves and twigs in a bucket or basket - the less garbage, the less will mushrooms be shipped during transportation.

Before freezing honey agarics for the winter, you need themcarefully sort out. Despite the fact that in the forest wormy mushrooms are discarded immediately, at home it is necessary to check once again each mushroom for the presence of holes and larvae. Small mushrooms can not be cut, but large divide into several parts. Particular attention should be paid to the bonnet: if the mushroom's leg is clean, this does not mean that the mushroom on top is just as good.

During the bulkhead, you can also sort the mushrooms in size: mushrooms of one caliber are more advantageous in any dish. In addition, smaller specimens can be cooked less.

Also you need to clear the honey agar from the garbage: sometimes it is enough to knock on the bonnet to shake off all unnecessary, but more often mushrooms are still washed in a lot of warm water, and then dried on a towel.

When you freeze food, you want to save themas fresh as possible. Hence, eliminate or minimize heat treatment. And so many are interested in how to freeze snowmobile for winter in fresh form.

Immediately it is worth saying that freezing mushrooms withoutheat treatment can. So they will more fully preserve their unique flavor, which they will then give to the dish. Whereas during pre-cooking, part of the taste is lost.

Recipe: sort and sort the mushrooms, rinse them and soak for half an hour. Then dry on a towel and spread on a baking sheet in one layer. Freeze in the freezer at a temperature of -18-20 ° C. After decomposing in portions or containers.

An important rule: freeze fresh mushrooms in fresh form immediately, on the day of collection.

Many people do not trust mushrooms that do notwere heat treated. And although many housewives quietly keep the honey agaric in the freezer freshly frozen, most prefer to pre-cook them.

The most incredulous cooks boil honey agaric twotimes: the first time they wait for boiling and cook for about twenty minutes, and then change the water, add salt to it and lower the mushrooms in boiling water for another 10-15 minutes. Most people boil honey agaric once, the boiling time after boiling is 15-20 minutes. Some believe that these mushrooms need to be boiled in a small amount of water (1 glass for a 5-6-liter saucepan), no more than 10 minutes, with the addition of salt and bay leaf. And this broth is subsequently frozen in the same way and used to make soups and sauces.

Proceeding from the fact that honey agarics are suitable for freezingand in its fresh form, the cooking process is presented as a method of more compact storage of fungi: after heat treatment they give off a lot of water and lose much in volume.

How to freeze honey agarics for the winter in the refrigerator after boiling: recipe

After cooking, mushrooms need to be washed coldrunning water (so they immediately cool down) and folded into a colander. Allow time to drain all excess water. Drain 30 minutes on a towel. Spread on a baking sheet in one layer and put in a freezer. Prepacked in portions after full freezing.

How to freeze honey agarics for the winter? Recipes are different, but one of the most popular is the preparation of mushroom roe. In the classic version, mushroom roe - it's chopped mushrooms with spices and always with garlic, packed in jars.

But there are other ways. For example, to save space in the freezer, fresh honey agarics can be twisted and stored in this form for 3-4 months. This product can be obtained at any time, fry and used as a supplement to mashed potatoes or as a filling for pies.

There is another option, how to freeze firearms onwinter in the form of caviar. To do this, it is necessary to sort out the mushrooms and soak them in cold water for 30-40 minutes. Then boil them in salted water for 15-20 minutes. When cooking, do not forget to carefully remove the scum. After throwing the mushrooms on a strainer or in a colander, rinse them with cold water, allow time to drain all excess liquid.

After the honey it is necessary to twist, add salt andstir with a little bit of good olive oil. Such caviar is immediately ready for use and after defrosting does not require careful heat treatment.

How to freeze honey fungus for the winter in fried form? This is much easier to make than it seems: mushrooms are cooked as for ordinary frost, and then fried in a pan until the entire liquid evaporates and a light golden crust forms. Then the semi-finished product should be cooled down to room temperature, after which honey-mushrooms are laid out in portioned containers and poured with fat.

The downside of this method of storing mushrooms is that such a product can be stored for no more than 3 months, whereas ordinary boiled honey cans can lie in deep freezing for up to 1 year.

How to freeze honey agarics for the winter in the refrigerator after all the preparations?

  1. Freeze in the freezer, beforehandputting the thermostat at the lowest temperature. At ordinary household freezers this indicator does not happen more -25⁰С. It should be noted that frequent fluctuations in temperature do not go to the unit for use and shorten its service life.
  2. After full freezing,to shift into a warmer chamber with a temperature of -9 ° C. However, if possible, it is better to leave them in the deep-frozen compartment, this increases the shelf life.
  3. Ideally, you need to have a separate deep-frozen freezer: so you can not only maintain the ideal temperature, but also avoid the appearance of foreign smell in the mushrooms.
  4. Store mushrooms and other semi-finished products in a separate compartment of the freezer.
  5. You need to know how to freeze honey agarics for the winterfor maximum long-term storage: remember that roast caviar or mushrooms are stored no more than 3, maximum 4 months, while boiled are suitable for use after a year.
  6. Never freeze the food again, which is why it is so important to store the mushrooms in the freezer right away in the serving bowls.
  7. Sign the packages. So you can immediately know in which form these specific mushrooms are stored and how much they already lie.

It is important to know not only how to correctlyfreeze honey agarics for the winter, but also how to properly prepare them after defrosting. Here you should follow a simple rule: the smaller the mushrooms were subjected to heat treatment before freezing, the more they need to boil (fry, stew) in the dish. Otherwise, you can rely on your culinary fantasy, as frozen honey agarics can be an ingredient in hundreds of different dishes.

So, now you know how to freeze honey agarics for the winter. Recipes and advice are simple, and they are easy to repeat to any person.

Also read: